GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma gtr demare pas

Aller en bas 
+5
louloukawa
Mallook
ricore
pagarantix
thomas62
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:06

Bonjour les amis après quelques semaines de restauration j ai voulu démarrer la.belle et la pas moyen. 
Un coup de star pilote et vous puis plus rien. 
Elle ne sens même pas l essence?
Help
Revenir en haut Aller en bas
pagarantix
GTriste
GTriste



Age : 70

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:51

salut
le truc tout bete le bouton rouge a gauche sur off peut etre ta restauration concernait quel
piece de la moto
rene
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:57

J ai refait la rampes carburateur 
Merci pour le bouton rouge mais je le savais 
J ai de l allumage comme j ai dit elle demarre au star pilote... Mais pour moi pas d essence qui arrive au cylindre mais elle arrive au carbu les cuves son pleine...
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:34

Branchement des bobines....ordre de branchement des antiparasites.....

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:41

Je pense pas g pas toucher à l allumage
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:58

On résume : l'essence arrive bien sur la rampe, mais ne semble pas sortir des carbus, le démarreur tourne ?
Qu'as tu fais en détails comme travaux sur cette rampe ?

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallook
GTriste Actif
GTriste Actif
Mallook


Age : 59
Humeur : Normale !!!!!!

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:05

Bonjour,
ben, pour moi ça ressemble soit à un niveau de cuve trop bas ou bien à un prise d'air (bouchons ou vis pour faire la synchro) manquants
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:30

Les carbu on été refait pointeau joint.. Niveau cuve.. 
Le démarreur tourne
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:03

Comme dit Mallook, bouchons des prises mesure dépression....serrage des pipes admission..
Remontage des cables accélérateur et starter sur la rampe OK ?

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:12

Je v vérifier si prise d air 
Sinon je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
pagarantix
GTriste
GTriste



Age : 70

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:39

re salut
si tes cuves sont pleines tu as verifier en ouvrant en bas de la cuve vis six pans
as tu bien remonte tes pointeaux si ils ne remontent pas pas d'essence
tes menbranes de depression sont en bon etat
bon courage
rene
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:00

Oui tout est bon manbrane ok cuve ok pointeau ok
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:01

Comment voir si prise d air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:16

a tu essayer de la démarrer en mettant ton robinet essence sur PRI ??
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:33

tout essayer elle demarre au star pilote c tout
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:43

Quels travaux de restauration as tu réalisé ? Elle tournait avant restauration ou déjà un souci particulier ?

Le tuyau d'essence  débranché coule t-il ? La mise à l'air libre du réservoir OK ?

Si tes niveaux de cuves, tes pointeaux justes neufs, tes menbranes, manchons bon état, sont ok, tout est remonté, vissé correct, t'es bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:48

Après avoir dormi plusieurs années g récupéré ma belle 
J ai refait les carburateur et nettoyage du réservoir
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:26

coucou thomas62 !
démonte ta rampe de carbu et passe la a l'ultrason, il n'y a rien de mieux pour les dames âgées aprés un long sommeil...
Le nettoyage  des cuves etc...au pinceau et essence ..cest pour les mobilettes! lol
(je l'ai fait sur la miene aprés un an 1/2 de sommeil par l'ancien proprio ,elle ne démarrait plus . je l'ai acheté en l'état. ULTRAZZOONNN , pointos el les puits , membranes correctes.....bougies neuves.....hééééé broummmm...petite sinchro bien sur..
et là elle est comme une folle!! super...crois moi c'est ce qu'il lui faut a ta mémére car le reste cest du béton!! Wink
évite le pri , tu vas te remplir les cylindres dessence et te niqué une bielle si elle demarre.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:26

Le "pri", c'est uniquement pour remplir les cuves quand elles ont été vidées... quelques secondes et après basta, tu ne t'en sers plus, car il n'y a rien de pire sur cette bécane en dehors du robinet tout entier ! 

L'ultrason sur les carbus c'est pas mal, mais à condition que les membranes soient en bon état, sinon ça les bousille !!

Autrement dans ton secteur, tu n'as aucun pote qui soit mécano et qui puisse te vérifier ta rampe de carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:41

wolfen, 
les membranes , faut les enlever pour le nettoyage. tout ce qui est joints.
Meme enlever tous les gickeurs que l'on met a part dans le bain, sinon ce n'est pas du bon boulot.
et on remonte tout ça nickel!
Very Happy bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:59

je dis de la faire démarré sur PRI car ta dépression n'ouvre peut être pas
si elle tourne sur PRI sa ne risque rien mais il ne faut pas la laisser arrêter sur PRI
c est comme si tu met un robinet ouvert  & fermer tu na que 2 position  on roule pas avec le robinet fermer blabla blabla
sa mais arriver sur la route durite de dépression percer je me suis mit sur PRI et jais fais 300 BORNES
ne pas oublier de la remettre en position a  l arrêt

sinon tu redémontre tout et tu recommence je te met un lien si ça peut t aider 
http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/rub-6-netoyage-rampe-caburateurs-.html
http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/rub-6-refection-carbus-.html

GUY
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:22

Les carbu son nickel ils ont été nettoyer à l ultrason et sable
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:40

Bjr,

Question simple : tu parles de start pilote, mais la moto à t-elle démarrer 1 fois aprés la remise en place de ta rampe ?

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas62
GTriste
GTriste



Age : 42
Humeur : super bonne

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:26

Non elle a démarré au starbpilote mais elle s arrêté des qui y z plus de star.
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:03

Ok pour le start pilote....
Bon si l'essence arrive du réservoir, les cuves des carbus pleines, cable de starter fonctionnel, antiparasites dans l'ordre, de l'allumage, prises de dépression pipes bouchés.....ben il reste quoi ?
De mémoire mais à confirmer par les copains, la sécurité béquille latérale joue sur le passage de la 1er vitesse...
Bougies bien serrées ?
Si ca marchait avant le démontage de la rampe et que tu es sur à 100% de l'environnement de celle-ci, faut redémonter (hélas)....ou m'acheter ma 1000 que j v vendre !

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma gtr demare pas Empty
MessageSujet: Re: ma gtr demare pas   ma gtr demare pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gtr demare pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur qui démarre et s'arrête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: