| Réhausseur d'occasion | |
|
+11titidutai fromJM Gil29 Jean Bart Kaz louloukawa pinpin64 Bete de Concours Paddy_56 wolf Caroselo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Sam 4 Juil 2015 - 15:18 | |
| Eh bien, écoutes mon ami, tu as parfaitement exprimé, ce que nous ressentons tous, proprio de 1000 gtr avec rehausses de guidons, le confort et le bien être retrouvé au guidon (désolé pour les répétitions) de notre moto chérie !!
Bon week-end à toi ainsi qu'à ta compagne.
Amicalement Marco | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Ven 10 Juil 2015 - 2:41 | |
| JM es-tu sûr que les prolongateurs de tube sont bien descendus en place ? Je pense qu'ils doivent affleurer le dessus des demi-guidons. Soit ils butent à l'intérieur sur les réglages de ressort, soit tu as de l'air emprisonné en-dessous, soit ta fourche est trop enfoncée d'origine dans le té supérieur. | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Ven 10 Juil 2015 - 11:29 | |
| Salut Bete de concours,
Les prolongateurs de tube, ont cet aspect là, une fois installés, sur ma connie, c'est identique ! | |
|
| |
fromJM GTriste
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Ven 10 Juil 2015 - 18:32 | |
| Les entretoises touchent les tubes de fourches. Je pense qu’elles ont cette hauteur pour pouvoir, avant leur montage, agir sur toute la plage de réglage des ressorts. | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Sam 11 Juil 2015 - 0:26 | |
| Salut JM,
C'est très justement dit, effectivement ce doit être la raison, la hauteur suivant le réglage des suspensions. | |
|
| |
titidutai GTriste
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Dim 12 Juil 2015 - 8:09 | |
| | |
|
| |
wolf GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Dim 12 Juil 2015 - 14:28 | |
| Salut Titi,
Moi, grâce à Bête de concours, j'ai monté les rehausses de guidons et j'ai trouvé un net changement, concernant le confort de conduite de la connie, je ne suis pas encore passé aux kit de rabaissement des reposes pieds, mais j'y pense sérieusement, pour un accroissement du confort, tu les avais payé combien, l'envoie avait il été rapide, payé par Paypal ?
Bon dimanche | |
|
| |
titidutai GTriste
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Dim 12 Juil 2015 - 15:24 | |
| Salut Wolfen,
Je les avais acheté ici:
http://www.motorcyclelarry.com/index.php?main_page=index&cPath=58&zenid=n8pcq90tprct56od6i39gr5n71
Payé avec Paypal j'en ai eu pour 151 € port compris l'ensemble. | |
|
| |
diabolo GTriste
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Mar 26 Juil 2016 - 13:45 | |
| bonjour a tous je suis a la recherche de plans cotés pour faire fabriquer des réhausse s de guidon 1000gtr de 89. merci d'avance.si intéressé je pense pouvoir en faire fair quelques exemplaires par un tourneur alu.appel de phares a vous. | |
|
| |
jollyjumper GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Mar 26 Juil 2016 - 23:20 | |
| Pour diabolo http://www.usineur.fr/usinage/projectDetails/rehausse-guidon-moto-5018 clique sur le fichier joint | |
|
| |
diabolo GTriste
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Jeu 28 Juil 2016 - 10:23 | |
| hello jollyjumper merci pour les plans des réhausseurs. cordialement. | |
|
| |
diabolo GTriste
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Ven 12 Aoû 2016 - 13:00 | |
| bonjour a tous. je viens de trouver un tourneur sur aluminium et lui ai proposé de fabriquer des réhausseur de guidon pour la 1000 gtr. il est ok . plus on sera nombreux et moins se sera chdr . si vous etes intéressé merci de me le faire savoir. appel de phare a tous.j | |
|
| |
diabolo GTriste
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Dim 13 Nov 2016 - 15:45 | |
| pour faire suite un seul tournage étant trop onéreux bête de concours a eu la gentillesse de me faire parvenir les réhausse de guidon . un grand merci pour l'amitié motarde. appel de phare a tous. | |
|
| |
diabolo GTriste
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Mar 22 Nov 2016 - 17:39 | |
| bonjours a tous,après avoir mis une selle grand confort sur ma belle je me suis mis en quête de rehausse de guidon.ces deux changements ont complètement changé d'une part l'assise et la prise en main . cette dernière a été radicalement plus facile. plus droit et surtout plus de fourmis dans les mains.plus de mal au dos donc idéal pour les grands trajets.j'ai bricolé sur la poignée d'accélérateur un bout de tôle enroulée autour ce qui permet de ne plus avoir la main droite engourdie ce qui sert de régulateur de vitesse.merci a tous pour les conseils prodigués sur cette bécane.les réhausseurs de guidon me semble vraiment indispensable. cordialement. appel de phares a tous. | |
|
| |
SCUDLM GTriste
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Ven 21 Juil 2017 - 17:44 | |
| Salut à tous, j'ai une Aubergine de 2001 quasi neuve, en plus de ma noire de 1992. Sur la 2001 la selle m'a de suite semblé plus basse et j'avais mal aux jambes sur long trajet ( trop pliées ). J'ai fait faire une selle plus épaisse pour augmenter la hauteur et ... damned, je suis trop penché sur l'avant ! Donc réhausseurs, et que du bonheur ...MAIS guidon en butée à droite, le moteur s'accélère ce qui peut étre dangereux en cas de manoeuvre dans les embouteillages. Après examen je ne vois pas d'autre chemin pour le passage des câbles, à moins que je n'aie loupé un truc. Qqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Avez-vous une astuce ? Merci davance | |
|
| |
SCUDLM GTriste
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Sam 22 Juil 2017 - 9:54 | |
| Pour les ceusses que ça intéresse : après avoir retiré le réservoir, j'ai constaté que le mécano qui a remonté la rampe de carbu après réfection ( qui d'autre ? ) a bien croisé les câbles d'accélérateur et de starter. Si aucune incidence n'apparaît avec le guidon d'origine, avec les réhausseurs en revanche .... Voilou ! Si ça peut servir à qqu'un ... | |
|
| |
Beaudom24 GTriste Actif
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion Mer 20 Jan 2021 - 22:30 | |
| Bonjour à tous Ce type de rehausse guidon 1000 gtr se trouve encore a tout hasard ? Si quelqu'un a ça au fond d un garage, grenier, cave dans le carton entreposė la depuis x années, faite le moi savoir je suis preneur Merci d avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réhausseur d'occasion | |
| |
|
| |
| Réhausseur d'occasion | |
|