GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Réhausseur d'occasion

Aller en bas 
+11
titidutai
fromJM
Gil29
Jean Bart
Kaz
louloukawa
pinpin64
Bete de Concours
Paddy_56
wolf
Caroselo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caroselo
GTriste
GTriste
Caroselo


Age : 71
Humeur : joyeux mais bougon...

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 11 Avr 2015 - 20:26

Après avoir roulé avec ma GTR, que du bonheur...de grande taille, je recherche donc des réhausseurs de guidon, le dos fatigue pas mal sur de grands trajets, voilà ma demande...merci de me lire et bonne soirée.
Daniel dans le 36.


Dernière édition par Caroselo le Jeu 21 Mai 2015 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroselo
GTriste
GTriste
Caroselo


Age : 71
Humeur : joyeux mais bougon...

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 11 Avr 2015 - 20:35

J'ai oublié de préciser : d'occasion si possible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptyDim 12 Avr 2015 - 3:05

Salut Caroselo,

Ca c'est particulièrement difficile à trouver, j'en avais fait la demande sur le fofo, l'année dernière, je recherche sur coincoin et sur ebay régulièrement et je n'ai toujours rien trouvé, mais les bécanes qui en sont équipées sont vendues avec et les gars les gardent en général. 

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:31

J'ai commandé les miennes ici :

http://www.ebay.com/itm/111597765061?item=111597765061&viewitem=&sspagename=ADME:L:OC:FR:3160&vxp=mtr

Soit 73$ avec les frais de port ... ça fait cher mais le confort est important je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:30

Paddy_56 a écrit:
J'ai commandé les miennes ici :

http://www.ebay.com/itm/111597765061?item=111597765061&viewitem=&sspagename=ADME:L:OC:FR:3160&vxp=mtr

Soit 73$ avec les frais de port ... ça fait cher mais le confort est important je trouve ...

Juste un problème avec ce modèle : l'effort de cisaillement en cas de choc est uniquement sur les 2x2 vis, rallongées qui plus est, pas dans les diamètres de centrage au diamètre de la fourche. Tu risques de te retrouver avec les deux demi-guidons dans les mains, pas très pratique pour terminer le freinage. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:48

C'est la crainte que j'ai effectivement, mais les réhausses sont vendus avec deux tubes en alu de la même hauteur, et ceux ci viennent rallonger les tubes de fourches et supprimer ou limiter le cisaillement sur les vis ... Je ne sais pas si je suis clair, j'aurais dû faire des photos au montage.

Ces tubes sont pris à moitié dans les réhausses et à moitié dans les demi-guidons. Et les réhausses serrent les tubes de fourches sur la moitié de leurs hauteurs scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:41

Ce que tu dis est clair (en tout cas pour moi). Avec des tubes ajustés sur les alésages, la reprise d'effort est assurée, même s'ils sont en alu. ca dépend de l'épaisseur du tube et de la longueur d'encastrement dans le té supérieur. On aurait sans doute préféré de l'inox. Pour éviter les frais de port, je vais commander une paire pour environ 50$* aux US - j'y serai début mai - et je les ramène en France pour Pomponette, Marylin étant déjà équipée avec le modèle de chez Murph's. Daniel si tu es intéressé tu me le dis ce soir par MP. C'est le modèle bas qui fait 1" (25.4 mm) de hauteur, donc sans changement des durits hydrauliques et câbles.

*46.10€ aujourd'hui sur www.oanda.com
Revenir en haut Aller en bas
Caroselo
GTriste
GTriste
Caroselo


Age : 71
Humeur : joyeux mais bougon...

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:50

Merci pour toutes ces infos, Bête de concours, je te contact en MP...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:29

Commande passée. Je serai livré le 16/04 des 2 kits.
Revenir en haut Aller en bas
Caroselo
GTriste
GTriste
Caroselo


Age : 71
Humeur : joyeux mais bougon...

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:38

Merci, bête de concours pour ta commande.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 18 Avr 2015 - 16:49

Pour info je viens d'en commander deux autres pour Wolfen et Pinpin64. Retour en France vers le 6/5. Je vous tiens au jus ensuite pour le coût total avec expé France.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 18 Avr 2015 - 21:06

Coucou a tous !  tongue
je confirme la commande , vous êtes excellent !
merci avant tout!
des fois je vais voir sur le chatBox , mais toujours personne , est ce normal? scratch
Bon bizzzzzzzzzzzzz et gazzzzzzzzzzz , je connais un super mécano dans le 64 , a serres castet à coté de PAU, pour ceux que ça intéresse. Il est trés bon ce type!!! Le blak , il aime aussi!  super
Et pour CONNIE'S hip hip hip hourrraaaa  roule francis...pinpin64
Revenir en haut Aller en bas
Caroselo
GTriste
GTriste
Caroselo


Age : 71
Humeur : joyeux mais bougon...

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Réhasseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 18 Avr 2015 - 22:35

Merci, Bête de Concours, j'ai hâte de les avoir ces réhausseurs !
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:21

des fois je vais voir sur le chatBox , mais toujours personne , est ce normal? Réhausseur d'occasion 3804960369

Bien souvent, pas grand monde sur le fofo, alors encore moins sur le "chatbox".
Y 'a aussi un groupe Facebook au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:24

De quoi faire 4 heureux ! Caroselo, Pinpin64 et Wolfen, envoyez-moi votre adresse postale par MP pour préparer l'envoi quand je rentrerai en France la semaine prochaine. Je vous donnerai mon adresse PayPal.

Réhausseur d'occasion P1020610
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 2 Mai 2015 - 0:36

coucou !
huummm jean marc , tu vas faire des heureux! 
ça va etre royal! Wink
bizz
Revenir en haut Aller en bas
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 2 Mai 2015 - 0:40

lol 
je vais quand meme mettre des BTR  en inox! 
roule vroum vroum..
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 2 Mai 2015 - 1:01

Pinpin, a raison, tu vas faire des heureux, je t'en remercie vivement une fois de plus. Je t'ai transmis mes coordonnées en mp, et j'ai adressé un message à Kaz, pour le kit de rabaissement, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaz


Age : 50

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 2 Mai 2015 - 8:51

Le kit est ici : http://www.motorcyclelarry.com/index.php?main_page=product_info&products_id=100
Il est nécessaire de réajuster les commandes mais ça n'a pas l'air compliqué et les instructions sont fournies.

Si vous en commandez, j'en veux bien aussi une paire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aldakurria.com
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 2 Mai 2015 - 9:01

La garde au sol ne s'en ressentira-t-elle pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 2 Mai 2015 - 10:54

Sans doute Jean Bart mais ça fait longtemps que j'ai perdu l'habitude de faire frotter dans les virages, avec mes (presque) 56 ans, et mes 115 kgs, je suis beaucoup plus sage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 2 Mai 2015 - 10:55

Merci Kaz, pour l'adresse et le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 2 Mai 2015 - 21:49

Kaz a écrit:
Le kit est ici : http://www.motorcyclelarry.com/index.php?main_page=product_info&products_id=100
Il est nécessaire de réajuster les commandes mais ça n'a pas l'air compliqué et les instructions sont fournies.

Si vous en commandez, j'en veux bien aussi une paire Wink

Je n'ai pas prévu de commander des platines de cale-pieds.
Pour les réhausses de guidon, la commande est déjà livrée ici.
Je pense que ce sera trop juste pour faire livrer cette semaine avant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaz


Age : 50

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 2 Mai 2015 - 22:19

ok pas de souci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aldakurria.com
pinpin64
GTriste Actif
GTriste Actif
pinpin64


Age : 61
Humeur : cool!!

Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion EmptySam 2 Mai 2015 - 22:53

salut les motards Wink
Bete de concours:
petite question , suivant les photos des rehausse de guidon, j'ai un réglage pour durcir la fourche qui dépasse des fourreaux ;
la partie noire faisant 25,4 mm (semelle) , la partie brillante est censée noyée le tube de fourche (c'est là que l'on sert les guidon qui sont fendus avec une btr)...
Mais le reste qui dépasse ( réglage souplesse de la fourche) va falloir percer un trou au centre?
scratch scratch scratch scratch scratch  ...??
en attente dune réponse...bizzz... pinpin64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausseur d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur d'occasion   Réhausseur d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausseur d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rehausseur Rétroviseur
» Bulle et rehausseur.
» REHAUSSEURS POUR 1400 GTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: