Cet aprèm' , je suis aller voir un poto qui devait faire un essai d'une " 12 RT " chez BM , et comme il avait une "K 1600GT" de libre , j'en ai profité......
Bon , mon impression sur cette machine à 25.000€ ......... Eh bien un peu déçu , je m'attendais à une machine révolutionnaire
, évidemment limité à 100 Cv , c'est décevant , très bon couple a bas régime heureusement avec 6 cyl ,super sonorité ce moteur
..
Mais ça prends difficilement les tours
on sent bien l'étranglement ......Rien à voir avec ma " Panthère " qui respire a pleins poumons
....
La position de conduite est super
, encore mieux que la "14" avec rehausses
un peu perturbant le tableau de bord est placé haut , ça fait un peu bizarre au début , surement juste une question d'habitude , mais super maniabilité
Évidemment super frein moteur et vraiment très maniable très bon comportement routier !
Cardan plus sensible en comparaison a la "Kawa " , accoup plus perceptible , et passage de vitesse avec un plus grand débattement du sélecteur par rapport à la "14 " ......
Sinon pour le reste c'est le grand luxe
....Pas arrivé a tout enregistrés les détails
...Le gars t'explique tout le tableau de bord en 20 secondes
...
J'ai pas eu le temps de trop analyser toutes les fonctions de l’électronique , mais sur
, qu'il y a ce qu'il faut pour être a l'aise sur cette machine ....
Normalement demain essai du "K1000 RR " , on verra bien ....
Je suis monter dessus cette aprèm'
, la position de conduite est autre que le K16
.....
Voilà mon CR de pilote
n'ayant pas connus beaucoup de motos sur mon ancienneté de motard , donc , je livre mon ressenti personnel ..... Mais ça vaut le coup de faire l'essai ....