| BMW 1600 GTL | |
|
+7Gil29 dom29 eric33 philoupou pascal81 olivier68320 Snoopy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy GTriste Actif
| Sujet: BMW 1600 GTL Dim 1 Avr 2012 - 21:02 | |
| Salut , foule en délire ! Alors voila j'ai enfin essayé cette 1600 GTL ( full options ) voici quelques une de mes impressions . Installation avec mon 1,77 pas de problème une position (selle et guidon ) qui se rapproche de la 1800 GL donc plutôt tranquille Démarreur et c'est parti , la commande des gaz est électronique donc faire gaffe ça surprend mais en 2 minutes on a pris l'habitude , le moteur vraiment sympa très souple un peu genre la Gold (18 ) mais aussi rageur comme la 14 GTR bref pas mal ! enfin vu le bestiau plutôt logique , les rapports passent dans du beurre par contre la transmission finale c'est une grosse daube à chaque changement de rapport ou d'accélération des à-coups comme si on avait une chaîne pas assez tendu donc pas glop ! Le confort : pour ceux qui ont essayé un 12 RT avec suspension ESA aussi bien donc pour mon avis supérieur à la Gold ( ça n'engage que moi ) Le freinage : rien à dire au top , juste l'ABS un peu trop sensible à mon gout ! ( faut dire que je l'ai un peu chahuté ) La protection : très bonne mais pas meilleure qu'un RT , la bulle est parfaire comme sur le RT seul gros défaut une chaleur de haut fourneau au niveau des pieds et des mollets ( à savoir samedi à Bordeaux T-ext environs 23° , dommage en plein été ) . Les commandes : le comodo gauche est truffé d'inters + la molette rotative au début de la poignée gauche résultat le button du klaxon est presque inaccessible ( à que Johnny ! ) . Le tableau de bord est peut-être plus moderne que le GTR mais sa visibilité en plein soleil est mauvaise ! Donc voila un joli joujou loin d’être parfait de 26000€ tout équipé , il n'y a pas que la GTR qui a des défauts par contre elle au moins a un tarif un peu plus raisonnable , voila maintenant les tofs de totof Ps : valeur de reprise de ma GTR pour l'achat d'un GTL 11500 € sans discutions | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Dim 1 Avr 2012 - 21:21 | |
| Et alors tu l'auras quand?? | |
|
| |
Snoopy GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Dim 1 Avr 2012 - 21:27 | |
| Je lance dès ce soir le Snoopython pour la recherche de fond de GTL dons par chèque , CB , Paypal , espèce , tickets restos ! Merci à tous | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Dim 1 Avr 2012 - 21:37 | |
| Salut Christophe J'espere que dans le prix et inclus la carte vermeil ...pfff trop jeune kiki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Dim 1 Avr 2012 - 23:26 | |
| belle machine mais à choisir je préfère la GT à la GTL |
|
| |
philoupou GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Lun 2 Avr 2012 - 7:11 | |
| Salut J'ai un pote qui a exactement la même.
C'est vrai que le cardan est très bruyant ! pour le reste c'est une super machine et le moteur 6 cylindres cause bien ! pour les pneus, 8000 avec un train c'est court non ?
bonne journée. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Lun 2 Avr 2012 - 7:55 | |
| .......8000 avec un train c'est court non ? Mais non , a 26 000 euros le bout , ça doit pas bloquer dans le budget Pis c'est bon pour l'économie | |
|
| |
eric33 GTriste
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Lun 2 Avr 2012 - 15:35 | |
| reprise de ton Gtr 11500.....bah ça va !!!il reste a peine 14500 a mettre au bout........une broutille!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Lun 2 Avr 2012 - 17:40 | |
| une deuxième GTR quoi |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Lun 2 Avr 2012 - 18:22 | |
| quitte a s'acheter un veau je prefere la gold au moins plus de probleme de jeunesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Lun 2 Avr 2012 - 19:08 | |
| Pas bon BM La gold est mieux a dit Biscotte C'est un vieux aussi lui, il y connait rien Garder vos GTR, c'est une valeur sure elle reste de père à petit fils |
|
| |
eric33 GTriste
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Lun 2 Avr 2012 - 19:17 | |
| en même temps tu ne peux que la garder la GTr ....ça se vend pas | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Mar 3 Avr 2012 - 7:34 | |
| En plus ,on ne peut même plus te la voler! | |
|
| |
sissou83 GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Mar 3 Avr 2012 - 21:22 | |
| salut, il parait que bm travaille sur un nouveau 1600 car la premier merde un peu , renseigne toi , et si c est vrai attend un peu!!! | |
|
| |
joc GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Dim 10 Juin 2012 - 22:50 | |
| d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi la gtr se revend mal ou avec décote |
|
| |
joc GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Lun 11 Juin 2012 - 6:26 | |
| - bertrand56 a écrit:
- d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi la gtr se revend mal ou avec décote
En même temps , il n'y a pas que la GTR qui se revend mal . On est dans une mauvaise période ! (crise etc...) | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Lun 11 Juin 2012 - 8:31 | |
| y a t - il possibilité d'installer des pare cylindres buffles ?? car en cas de chute, il parait que ça te coûte 1 oeil, 2 bras et ton PEL | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Lun 11 Juin 2012 - 12:55 | |
| Quand tu as les moyens d'acheter ce genre de motos neuves, tu as l'assurance qui va de paires.... Donc tu garde ton PEL, la peau de tes fesses, tes bras et tes yeux. | |
|
| |
sakoura GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL Mar 12 Juin 2012 - 12:26 | |
| Salut , je ne suis pas le plus vieux pourtant pour les motos je suis très(trop ) à l'ancienne . Contrairement à la voiture , moi la moto doit se faire bichonner par son proprio , pas pour le coté esthétique , non , on doit la connaitre mécaniquement , transpirer sur ses cylindres , la mériter car la connaitre par coeur aide dans son utilisation quotidienne en plus . C'est sûr je m'avance un peu car je suis de formation mécanique mais quand même ... Cette Bm je me suis pencher dessus , elle fait partie de cette génération grandissante de moto qui comme les voitures demande à être utilisée ( ce qu'elle fait très bien ) et nettoyer ( là , misère ), le reste c'est de l'electronique pour concessionnaire . C'est le modernisme mais pour moi la moto y perd de son âme (sniff..pensée émue!) et de sa fiabilité ( là c'est une constatation) . Porte-monnaie bien remplis à vos marques...prêt...partez!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW 1600 GTL | |
| |
|
| |
| BMW 1600 GTL | |
|