GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR

Aller en bas 
+8
kito19
Yves74
dom29
Didexup
Gil29
Toutatis
Luc03340
admin_thor3365
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:44

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR :


Fichiers joints
Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Attachmentpoigneeschauffantes1000 GTR.pdf
Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(324 Ko) Téléchargé 157 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Luc03340
GTriste Actif
GTriste Actif
Luc03340


Age : 61
Humeur : Beau fixe !!

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptySam 13 Oct 2012 - 20:41

Sympa et instructif ce tuto .

J'envisage de monter des poignées chauffantes sur mon GTR et j'aimerais avoir votre avis sur les différentes marques proposées sur le marché .
Si vous avez aussi quelques renseignements sur les protèges mains compatibles avec les GTR , je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptySam 13 Oct 2012 - 23:10

Pour les poignées, Techno globe luxe (pour l'efficacité et la fiabilité), les autres pas terrible par grand froid. Ensuite toutes seules sensation de chaud à l’intérieur et de froid aux bout des doigts.
La solution, des manchons "semi rigides" et les poignées réchaufferont tes mains et l’intérieur du manchons ...." et tes petits doigts frileux seront tout réchauffés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:06

Si tu dois rouler tous l'hiver comme je le faisais avant,une bonne paire de manchons"Bagster" et hop plus de froid et plus aucune humidité !

Pas très esthétique mais combien efficace...Tu essayes et tu ne pourras plus t'en passer dés les premières fraîcheurs. roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:14

Je confirme les propos de Gil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc03340
GTriste Actif
GTriste Actif
Luc03340


Age : 61
Humeur : Beau fixe !!

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:41

Merci pour tous ces conseils
Rien de tel que l'expérience des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:52

Gil29 a écrit:
Si tu dois rouler tous l'hiver comme je le faisais avant,une bonne paire de manchons"Bagster" et hop plus de froid et plus aucune humidité !
       
Pas très esthétique mais combien efficace...Tu essayes et tu ne pourras plus t'en passer dés les premières fraîcheurs. roule roule  roule
Pour les manchons ce sont des adaptables ou specifique au gtr?
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:04

Et oui comme dit gilou non seulement tu est protègè du froid mais surtout de la flotte, quand tu roules enville et que tu te fait rincer, en plus maintenant tu as des chauffant le grand luxe
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptySam 19 Oct 2013 - 8:07

Oui je les utilisais avec la GSX 1100 , pas de poignées chauffantes et super efficaces par grand froid, faut les ajuster correctement afin de ne pas gêner les commandes .... et roule 
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:04

salut à tous hier j'ai acheté des manchons bagster que j'ai montés pas encore eu l'occasion de faire un essai sur route mais seulement en position pour voir la sensation des commandes au début c'est pas evident un coup à prendre je pense,je vous tiens au jus pour la suite,mercredi de la route à faire,A+
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 17 Nov 2013 - 7:52

Va faire une ballade tranquille histoire de de te familiariser avec les comodos cachés , si tu pars en circulation (boulot par exemple) sans avoir au préalable "ajuster" tes manchons avec les gants hiver Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça va pas le faire et ça peut être dangereux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:14

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:38

Salut Kito, les Maniacs

Il existe des sous gants très fins, à mettre en complément de tes gants demi-saison pour dire. Ils te laissent une bonne appréhension des commandes de la Conie. Pour le reste, +1 avec Yves.
Il est vrai que du coté de Brive La Gaillarde, l'hiver ne fait pas semblant ...
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:02

L'avantage des manchons c'est que tu peu rouler avec tes gants d'ètè et tu auras une meilleur sensation pour les commandes

Dom
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:36

L'hiver je me caille les mimines le reste c'est ok
 Poignet chauffantes j'en est pas puis qd ça caille c'est pas suffisant, Manchon tester l'hiver dernier , j'y arrive pas a m'habitué
Donc cette hiver c'est Gerbin's chauffant lol! 
Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Dsc03216
Cuir de qualité , très très bonne prise des commandes , 135 roros chez IXTEM le prix d'une paire
de gants Hiver
Branchement batterie réglage 4 positions
J'attend la neige haha
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:23

moi j ai toujours mis  l hivers que des gant hivers de bonne qualité (IXON)par exemple

pas besoin de se balader avec sa chaudière lol!
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:12

salut alors essaie aujourd'hui pas mal mais pour mercredi c'est compromis la neige est annoncé je crois que je vais me raviser,A+
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:14

J'ai eu longtemps les manchons Bagster sur mes 1000 GTR

Je roulais tous les jours 196 km A/r pour le boulot avec 50 km d'autoroute.

Je n'ai rien trouvé de mieux et on s'y fait trés vite,bluffant aussi pour la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:50

comme toi gilou j'en ai eu pendant pas mal d'année sur 1000 gtr et je regrette de les avoir donnés avec la becanne
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:33

Moi ,je les ai gardé!mdrrr 
Mais ,je ne roule plus quand il fait froid....mdr 
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:42

Gil29 a écrit:
Moi ,je les ai gardé!mdrrr 
Mais ,je ne roule plus quand il fait froid....mdr 
oui mais moi ,j'irais au paradis des cons: mdr: mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 56

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:19

Bonjour,

Je ne connais pas bien le circuit électrique de ma 1000GTR. Est-ce que vous prendriez un + sur la connectique entourée de rouge.

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Ecaa4c10

Kawasistement
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyJeu 22 Nov 2018 - 12:02

Non! sous le vide poche de gauche ,dans l’espèce de cloche en caoutchouc ,il y a en attente 2 fils dont un plus après avoir mis le contact ,exprès pour les accessoires ...  Sifle

Regarde le fichier Pdf au début du post et tu verras les photos ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 56

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyJeu 22 Nov 2018 - 15:47

Je suis vraiment incompétent en électricité.

Mes poignées sont des « tecnoglobe gold » sans boîtier de commande. Je n’ai donc qu’un + et une cosse ronde à mettre à la masse quelque part. 
Dans le fichier PDF, il n’est pas question de fil en attente mais de cosses « autodénudantes » sur des fils qui passent par-là. 
Qu’est-ce qu’on entend par un plus en « attente » ?

Autre question... quand on ouvre le vide poche, on voit trois visses. Peut-on dévisser directement comme ça sans perdre un écrou au fond du carénage ?
Pardon pour mon insistance mais j’ai de la route demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:58

Alors normalement oui, tu peux dévisser sans crainte, mais il n'y en a que deux, pas trois.
Et un plus en attente, c'est un plus qui attend  haha 
Plus sérieusement, il est là pour pouvoir brancher un accessoire le cas échéant. Ce qui semble ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty
MessageSujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR   Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage poignées chauffantes1400.pdf
» poignées chauffantes sur 1400 GTR
» Montage d’un indicateur de rapport engagé sur une 1000 GTR de 2004.
» poignees chauffantes oxford qui chauffe tout le temps!
» Quels gant mi-saison étanche prendre avec les poignées chauffantes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Tutos et téléchargements-
Sauter vers: