| Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR | |
|
+8kito19 Yves74 dom29 Didexup Gil29 Toutatis Luc03340 admin_thor3365 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Lun 23 Avr 2012 - 18:44 | |
| Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR :
- Fichiers joints
- poigneeschauffantes1000 GTR.pdf
- Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (324 Ko) Téléchargé 160 fois
| |
|
| |
Luc03340 GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Sam 13 Oct 2012 - 20:41 | |
| Sympa et instructif ce tuto .
J'envisage de monter des poignées chauffantes sur mon GTR et j'aimerais avoir votre avis sur les différentes marques proposées sur le marché . Si vous avez aussi quelques renseignements sur les protèges mains compatibles avec les GTR , je suis preneur ! | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Sam 13 Oct 2012 - 23:10 | |
| Pour les poignées, Techno globe luxe (pour l'efficacité et la fiabilité), les autres pas terrible par grand froid. Ensuite toutes seules sensation de chaud à l’intérieur et de froid aux bout des doigts. La solution, des manchons "semi rigides" et les poignées réchaufferont tes mains et l’intérieur du manchons ...." et tes petits doigts frileux seront tout réchauffés !!! | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Dim 14 Oct 2012 - 10:14 | |
| Je confirme les propos de Gil | |
|
| |
Luc03340 GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Mar 16 Oct 2012 - 15:41 | |
| Merci pour tous ces conseils Rien de tel que l'expérience des autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Ven 18 Oct 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Ven 18 Oct 2013 - 21:04 | |
| Et oui comme dit gilou non seulement tu est protègè du froid mais surtout de la flotte, quand tu roules enville et que tu te fait rincer, en plus maintenant tu as des chauffant le grand luxe Dom | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Sam 19 Oct 2013 - 8:07 | |
| Oui je les utilisais avec la GSX 1100 , pas de poignées chauffantes et super efficaces par grand froid, faut les ajuster correctement afin de ne pas gêner les commandes .... et | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Dim 17 Nov 2013 - 5:04 | |
| salut à tous hier j'ai acheté des manchons bagster que j'ai montés pas encore eu l'occasion de faire un essai sur route mais seulement en position pour voir la sensation des commandes au début c'est pas evident un coup à prendre je pense,je vous tiens au jus pour la suite,mercredi de la route à faire,A+ | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| |
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Dim 17 Nov 2013 - 8:14 | |
| | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Dim 17 Nov 2013 - 9:38 | |
| Salut Kito, les Maniacs
Il existe des sous gants très fins, à mettre en complément de tes gants demi-saison pour dire. Ils te laissent une bonne appréhension des commandes de la Conie. Pour le reste, +1 avec Yves. Il est vrai que du coté de Brive La Gaillarde, l'hiver ne fait pas semblant ... | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Dim 17 Nov 2013 - 10:02 | |
| L'avantage des manchons c'est que tu peu rouler avec tes gants d'ètè et tu auras une meilleur sensation pour les commandes
Dom | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Dim 17 Nov 2013 - 12:36 | |
| L'hiver je me caille les mimines le reste c'est ok Poignet chauffantes j'en est pas puis qd ça caille c'est pas suffisant, Manchon tester l'hiver dernier , j'y arrive pas a m'habitué Donc cette hiver c'est Gerbin's chauffant Cuir de qualité , très très bonne prise des commandes , 135 roros chez IXTEM le prix d'une paire de gants Hiver Branchement batterie réglage 4 positions J'attend la neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Dim 17 Nov 2013 - 16:23 | |
| moi j ai toujours mis l hivers que des gant hivers de bonne qualité (IXON)par exemple pas besoin de se balader avec sa chaudière |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Dim 17 Nov 2013 - 17:12 | |
| salut alors essaie aujourd'hui pas mal mais pour mercredi c'est compromis la neige est annoncé je crois que je vais me raviser,A+ | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Dim 17 Nov 2013 - 18:14 | |
| J'ai eu longtemps les manchons Bagster sur mes 1000 GTR
Je roulais tous les jours 196 km A/r pour le boulot avec 50 km d'autoroute.
Je n'ai rien trouvé de mieux et on s'y fait trés vite,bluffant aussi pour la pluie! | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Dim 17 Nov 2013 - 18:50 | |
| comme toi gilou j'en ai eu pendant pas mal d'année sur 1000 gtr et je regrette de les avoir donnés avec la becanne | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Dim 17 Nov 2013 - 20:33 | |
| Moi ,je les ai gardé! Mais ,je ne roule plus quand il fait froid.... | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Dim 17 Nov 2013 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Personne GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Jeu 22 Nov 2018 - 10:19 | |
| Bonjour, Je ne connais pas bien le circuit électrique de ma 1000GTR. Est-ce que vous prendriez un + sur la connectique entourée de rouge. Kawasistement | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Jeu 22 Nov 2018 - 12:02 | |
| Non! sous le vide poche de gauche ,dans l’espèce de cloche en caoutchouc ,il y a en attente 2 fils dont un plus après avoir mis le contact ,exprès pour les accessoires ... Regarde le fichier Pdf au début du post et tu verras les photos ... | |
|
| |
Personne GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Jeu 22 Nov 2018 - 15:47 | |
| Je suis vraiment incompétent en électricité.
Mes poignées sont des « tecnoglobe gold » sans boîtier de commande. Je n’ai donc qu’un + et une cosse ronde à mettre à la masse quelque part. Dans le fichier PDF, il n’est pas question de fil en attente mais de cosses « autodénudantes » sur des fils qui passent par-là. Qu’est-ce qu’on entend par un plus en « attente » ?
Autre question... quand on ouvre le vide poche, on voit trois visses. Peut-on dévisser directement comme ça sans perdre un écrou au fond du carénage ? Pardon pour mon insistance mais j’ai de la route demain. | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR Jeu 22 Nov 2018 - 18:58 | |
| Alors normalement oui, tu peux dévisser sans crainte, mais il n'y en a que deux, pas trois. Et un plus en attente, c'est un plus qui attend Plus sérieusement, il est là pour pouvoir brancher un accessoire le cas échéant. Ce qui semble ton cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR | |
| |
|
| |
| Montage poignées chauffantes sur 1000 GTR | |
|