GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
+4
Gil29
dom29
gipsm
Snoopy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:52

quelqu'un peut il me dire à quoi sert la petite fenetre sur le flanc droit ou on peut y glisser une etiquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:33

Salut Chris , tu peut glisser ta moto ou ta trombine en cliquant sur Photoscope à coté de cherche je trouve ! voilou @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:39

Je me suis mal expliqué je parle de ma 1000 sur le flanc gauche sur le petit carenage il y a une fenetre en plexi transparante je voudrais savoir à quoi elle sert merci
Revenir en haut Aller en bas
gipsm
GTriste
GTriste
gipsm


Age : 72
Humeur : cela dépend de beaucoup de choses

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:42

bonjour,
je ne trouve rien sur la droite, mais sur le cache latéral gauche, il y a comme un emplacement étiquette et
sur le manuel du propriétaire, est indiqué:
Boitier à cartes
l'utiliser pour ranger carte , attestation d'assurance ...
je n'y avais jamais porté attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:02

petite question 837195342 petite question 22155654 c est surrement bon chez les nipon

mais ici si tu met ton atestation d assurance la le poulet il se chope un tour de rein et hop pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:05

merci de ta reponse effectivement pour l'assurance c'est à la hauteur des nipons petite question 13909970 à + merci
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:15

c'est l'emplacement prevu sur la mille mais vu la taille elle ne rentre pas

dom
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:00

Moi j'y mettais la vignette d'assurance et je n'ai jamais eu aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:20

Tu peux aussi y mettre ton nom, ça t'évite de te gourrer de machine quand tu rentres .... tard le soir petite question 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:53

salut en enlevent la marque et quelques mm j'ai reussi à caser ma vignette d'assurance on y voit ce qui est necessaire.y s' auront qu'à se baisser ça leur fera faire un peu de gym,certains en ont vraiment besoin na!!!!

petite question 1068711228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:03

tes pas sympas tu risque de leur faire attape un tour de reins accident de travail et voilla le trou de la secu

remarque je la metai sur le garde bout av entre les 2 tubes un jour un controle il se baisse et fou un coup de kepi dans le phare moi je me fou a rigoler sa lui plaisait pas il ma pas mis de pv quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:11

il t'a allumé pour quoi au juste besoin de fric ou t'avai fait une connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:41

il fesait juste des controle pour remplir la tirelire mais le fait que je me mare lui a pas plus et moi defoi il me faut pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Clew
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 111

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 12 Mai 2012 - 11:27

guy a écrit:
e je la metai sur le garde bout av entre les 2 tubes un jour un controle il se baisse et fou un coup de kepi dans le phare moi je me fou a rigoler sa lui plaisait pas il ma pas mis de pv quand meme

Tu as eu de la chance car il aurait pu te pruner : la vignette doit être placée en avant du plan formé par la fourche... donc entre les tubes ce n'est pas bon et ailleurs aussi accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 12 Mai 2012 - 13:33

moi je la met ou je veux et je les emm... faut pas leur tenir la b.... quand ils vont pisser non plus !!!!! ils n'ont qu'a s'occuper de la VRAIE delinquance celle qui c'est sur rapporte moins de fric et leur demande un peu plus de courrage que de faire chier un bon pere de famille !!!! petite question 1271556393
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 12 Mai 2012 - 13:59

+1 non mais

moi je l'ai pas mis sur la moto car quand il pleut elle se mouille peuchere !!!!

hahahahahahaha

non mis sur le plastique noir a hauteur de ma cheville droite lol

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 12 Mai 2012 - 14:38

Comme Chris ! faut pas déconner le principal c'est qu'on soit assuré le reste c'est pour faire chier le monde !
Moi je l'ai mis la ! et je la vois bien Very Happy

petite question Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 12 Mai 2012 - 17:37

ha toi aussi tu est à la maaf
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 12 Mai 2012 - 17:42

Hé oui ! la Maaf elle assure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 12 Mai 2012 - 17:55

Pourquoi ,certain ni sont pas?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 12 Mai 2012 - 18:24

ta bien raisson chris vont pas nous faire chier il ont qua faire de la gim a la place de faire l aperot il pouron ce baisser

moi je suis a la macif c est bien pareil je pense
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 12 Mai 2012 - 20:23

moi je suis a la maif

elle assure !!!

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 12 Mai 2012 - 20:56

sans assurance = pas de vignette.La machine reste plus propre !!!! et la pas de risque de tour de rein pour lire si la date est bonne...........
Bon c'est pas une vrai bonne idée , mais c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 12 Mai 2012 - 22:26

ratto arrete la mefu car la beher rend ouf !!!

dis moi tu as de la bo nne la

sans assurance s il t'arrive quelque chose tu paye a vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 12 Mai 2012 - 22:55

petite question 22155654 petite question 22155654 petite question 22155654
J'suis un peu cassé, mais pas au point de le faire ....
Moi je suis à la massif et un prix qui reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question techhhhhhhhnnnnnniiiiiiique
» Petite question aux utilisateurs de SCALA.
» Question sur 1400 GTR
» Question Wiseco kit
» Question de couple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: