GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 problème feu stop avant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zolive51
GTriste
GTriste
zolive51


Age : 59
Humeur : joyeuse!!!!

problème feu stop avant Empty
MessageSujet: problème feu stop avant   problème feu stop avant EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:16

salut tout le monde Wink 

voilà quelqu'un a t il eu ce problème?

je n'ai plus de feu stop quand je freine de l'avant, mais quand je braque le guidon à droite, miracle!!! il fonctionne!!

j'ai démonter les deux fils du contacteur, mis un coup de nettoyant contacts

mais rien n'y fait Sad 

cela viendrait il de la tension des câbles? 

ou faux contact mais je ne sais pas où Question 
je suis un gros blaireau en électricité et en mécanique aussi d'ailleurs nul

voilà, si une âme charitable peux m'éclairer lol! 

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

problème feu stop avant Empty
MessageSujet: Re: problème feu stop avant   problème feu stop avant EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:29

tu fait comme lolo tu freines que dans les virages et comme ça tout fonctionne 
blague de tabac a part ,si tu tournes ton guidon et qu'il fonctionne c'est que tu as un pincement ou un frottement qui te bousille le contact ,ou une broche qui serais un peu sortie au niveau de la cloche coté droit sous le carrenage elle prend aussi la flotte il me semble tu n'as pas lavé ta becanne recemment
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

problème feu stop avant Empty
MessageSujet: Re: problème feu stop avant   problème feu stop avant EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:29

tu fait comme lolo tu freines que dans les virages et comme ça tout fonctionne 
blague de tabac a part ,si tu tournes ton guidon et qu'il fonctionne c'est que tu as un pincement ou un frottement qui te bousille le contact ,ou une broche qui serais un peu sortie au niveau de la cloche coté droit sous le carrenage elle prend aussi la flotte il me semble tu n'as pas lavé ta becanne recemment
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

problème feu stop avant Empty
MessageSujet: Re: problème feu stop avant   problème feu stop avant EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:05

c'est pour mieux comprendre que tu repete deux fois Dom !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

problème feu stop avant Empty
MessageSujet: Re: problème feu stop avant   problème feu stop avant EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:14

martial.34 a écrit:
c'est pour mieux comprendre que tu repete deux fois Dom !!!!!
un coup de vieux en milieu de semaine ça peu arriver ,
Revenir en haut Aller en bas
zolive51
GTriste
GTriste
zolive51


Age : 59
Humeur : joyeuse!!!!

problème feu stop avant Empty
MessageSujet: Re: problème feu stop avant   problème feu stop avant EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:47

dom29 a écrit:
tu fait comme lolo tu freines que dans les virages et comme ça tout fonctionne 
blague de tabac a part ,si tu tournes ton guidon et qu'il fonctionne c'est que tu as un pincement ou un frottement qui te bousille le contact ,ou une broche qui serais un peu sortie au niveau de la cloche coté droit sous le carrenage elle prend aussi la flotte il me semble tu n'as pas lavé ta becanne recemment
naaaan je ne l'ais pas lavée, ça fait une semaine que je l'ai seulement

tu appelles quoi la cloche? on parle bien de la poignée de frein AVANT!!!
faut il démonter le carénage?
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

problème feu stop avant Empty
MessageSujet: Re: problème feu stop avant   problème feu stop avant EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:56

moi ce n'est pas la cloche mon prenom ,soit poli stp tu as toute les explication dessous ,cherche un peu sur le fofo normalement tu trouve toutes les reponses a tes questions
apres si tu as un probleme pour choisir tes vins avec tes mets tu m'appel je suis dispo


https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDAQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.gtrmania.fr%2Ft2976-probleme-de-masse&ei=t01_VO3uHsf5arHSgNgD&usg=AFQjCNHa95i2tJ47xyAi-v6jb7lHqPPrMQ
Revenir en haut Aller en bas
gauduche
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70
Humeur : ça va mieux depuis que je me soigne

problème feu stop avant Empty
MessageSujet: Re: problème feu stop avant   problème feu stop avant EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:12

Commence à regarder ton contact à la poignée de frein!!! 
Oh dom29, la cloche c'est pas ton prénom, c'est ton surnom  haha deors
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

problème feu stop avant Empty
MessageSujet: Re: problème feu stop avant   problème feu stop avant EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:24

dom29 a écrit:
tu fait comme lolo tu freines que dans les virages et comme ça tout fonctionne 
blague de tabac a part ,si tu tournes ton guidon et qu'il fonctionne c'est que tu as un pincement ou un frottement qui te bousille le contact ,ou une broche qui serais un peu sortie au niveau de la cloche coté droit sous le carrenage elle prend aussi la flotte il me semble tu n'as pas lavé ta becanne recemment
moi je freine plus   espece de cloche mal rasé looooooooooooooooooooooooooooooooooool 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
zolive51
GTriste
GTriste
zolive51


Age : 59
Humeur : joyeuse!!!!

problème feu stop avant Empty
MessageSujet: Re: problème feu stop avant   problème feu stop avant EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:26

gauduche a écrit:
Commence à regarder ton contact à la poignée de frein!!! 
Oh dom29, la cloche c'est pas ton prénom, c'est ton surnom  haha deors
c'est fait je l'ais testé il fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
zolive51
GTriste
GTriste
zolive51


Age : 59
Humeur : joyeuse!!!!

problème feu stop avant Empty
MessageSujet: Re: problème feu stop avant   problème feu stop avant EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:29

dom29 a écrit:
moi ce n'est pas la cloche mon prenom ,soit poli stp tu as toute les explication dessous ,cherche un peu sur le fofo normalement tu trouve toutes les reponses a tes questions
apres si tu as un probleme pour choisir tes vins avec tes mets tu m'appel je suis dispo


https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDAQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.gtrmania.fr%2Ft2976-probleme-de-masse&ei=t01_VO3uHsf5arHSgNgD&usg=AFQjCNHa95i2tJ47xyAi-v6jb7lHqPPrMQ
ok merci pour le lien!!!

je verrais ça demain, tu vois, tu n'es pas si cloche que ça deors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème feu stop avant Empty
MessageSujet: Re: problème feu stop avant   problème feu stop avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème feu stop avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: