| problème feu stop avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zolive51 GTriste
| Sujet: problème feu stop avant Mer 3 Déc 2014 - 17:16 | |
| salut tout le monde voilà quelqu'un a t il eu ce problème? je n'ai plus de feu stop quand je freine de l'avant, mais quand je braque le guidon à droite, miracle!!! il fonctionne!! j'ai démonter les deux fils du contacteur, mis un coup de nettoyant contacts mais rien n'y fait cela viendrait il de la tension des câbles? ou faux contact mais je ne sais pas où je suis un gros blaireau en électricité et en mécanique aussi d'ailleurs voilà, si une âme charitable peux m'éclairer merci | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: problème feu stop avant Mer 3 Déc 2014 - 17:29 | |
| tu fait comme lolo tu freines que dans les virages et comme ça tout fonctionne blague de tabac a part ,si tu tournes ton guidon et qu'il fonctionne c'est que tu as un pincement ou un frottement qui te bousille le contact ,ou une broche qui serais un peu sortie au niveau de la cloche coté droit sous le carrenage elle prend aussi la flotte il me semble tu n'as pas lavé ta becanne recemment | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: problème feu stop avant Mer 3 Déc 2014 - 17:29 | |
| tu fait comme lolo tu freines que dans les virages et comme ça tout fonctionne blague de tabac a part ,si tu tournes ton guidon et qu'il fonctionne c'est que tu as un pincement ou un frottement qui te bousille le contact ,ou une broche qui serais un peu sortie au niveau de la cloche coté droit sous le carrenage elle prend aussi la flotte il me semble tu n'as pas lavé ta becanne recemment | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: problème feu stop avant Mer 3 Déc 2014 - 18:05 | |
| c'est pour mieux comprendre que tu repete deux fois Dom !!!!! | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: problème feu stop avant Mer 3 Déc 2014 - 18:14 | |
| - martial.34 a écrit:
- c'est pour mieux comprendre que tu repete deux fois Dom !!!!!
un coup de vieux en milieu de semaine ça peu arriver , | |
|
| |
zolive51 GTriste
| Sujet: Re: problème feu stop avant Mer 3 Déc 2014 - 18:47 | |
| - dom29 a écrit:
- tu fait comme lolo tu freines que dans les virages et comme ça tout fonctionne
blague de tabac a part ,si tu tournes ton guidon et qu'il fonctionne c'est que tu as un pincement ou un frottement qui te bousille le contact ,ou une broche qui serais un peu sortie au niveau de la cloche coté droit sous le carrenage elle prend aussi la flotte il me semble tu n'as pas lavé ta becanne recemment naaaan je ne l'ais pas lavée, ça fait une semaine que je l'ai seulement tu appelles quoi la cloche? on parle bien de la poignée de frein AVANT!!! faut il démonter le carénage? | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: problème feu stop avant Mer 3 Déc 2014 - 18:56 | |
| moi ce n'est pas la cloche mon prenom ,soit poli stp tu as toute les explication dessous ,cherche un peu sur le fofo normalement tu trouve toutes les reponses a tes questions apres si tu as un probleme pour choisir tes vins avec tes mets tu m'appel je suis dispo
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDAQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.gtrmania.fr%2Ft2976-probleme-de-masse&ei=t01_VO3uHsf5arHSgNgD&usg=AFQjCNHa95i2tJ47xyAi-v6jb7lHqPPrMQ | |
|
| |
gauduche GTriste Actif
| Sujet: Re: problème feu stop avant Mer 3 Déc 2014 - 19:12 | |
| Commence à regarder ton contact à la poignée de frein!!! Oh dom29, la cloche c'est pas ton prénom, c'est ton surnom | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: problème feu stop avant Mer 3 Déc 2014 - 22:24 | |
| - dom29 a écrit:
- tu fait comme lolo tu freines que dans les virages et comme ça tout fonctionne
blague de tabac a part ,si tu tournes ton guidon et qu'il fonctionne c'est que tu as un pincement ou un frottement qui te bousille le contact ,ou une broche qui serais un peu sortie au niveau de la cloche coté droit sous le carrenage elle prend aussi la flotte il me semble tu n'as pas lavé ta becanne recemment moi je freine plus espece de cloche mal rasé looooooooooooooooooooooooooooooooooool biz lolo | |
|
| |
zolive51 GTriste
| |
| |
zolive51 GTriste
| Sujet: Re: problème feu stop avant Mer 3 Déc 2014 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème feu stop avant | |