voila ce que j'ai commandé pour 3€ :http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.TRS0&_nkw=Brake+Light+Strobe+Module&_sacat=0
J'avais monté ce système sur ma GL, je l'ai retiré peu de temps après, ceux qui me suivaient ne savaient plus trop si c'était un clignotant ou autre, encore pire lorsque justement j'avais les clignotants ........ Celui que j'avais avait une temporisation qui faisait clignoter de plus en plus vite pour revenir à un clignotement normal puis recommençait la séquence. C'est mon expérience, je vous en fais part.
reçu ce jour. Montage 1/2 heure Démontage boite à outil 4 BTR dans mon cas. Sortir le faisceau du feu arrière et le petit connecteur sous la cloche en caoutchouc Ouvrir délicatement la protection du faisceau sur 5 cm vers le milieu . Couper le fil Bleu. Coté connecteur le raccorder sur le rouge coté "In" et l'autre coté sur "Out "vers le feu arrière. Avant de faire l'épissure et de souder passer un manchon isolant que vous remettrez ensuite.(thermorétractable) Procéder pareil pour le fil noir/jaune à raccorder sur le fil noir. Et voila