GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Compteur jounalier .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Compteur   jounalier  ..... Empty
MessageSujet: Compteur jounalier .....   Compteur   jounalier  ..... EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:33

Salut  tous  ..


Ma  petite question se porte sur les compteurs  journalier de  nos "14 " ....

voilà  mon compteur A ,je m'en sert   pour  ma conso , donc a chaque plein  je le mets à zéro  .


Le compteur B  , je  le remets à zéro  au premier  jour de sortie  de l'année  !

Et là  donc , je  suis  arriver à  10 000 mils Kms  et  je viens  de m'apercevoir   qu’apparemment ,il est reparti  à zéro   ou  alors  je l'ai remis à zéro sans m'en rendre compte  scratch 

Est-ce que  quelqu'un  a  déjà passer  un compteur  journalier au dessus de 10 Mil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Compteur   jounalier  ..... Empty
MessageSujet: Re: Compteur jounalier .....   Compteur   jounalier  ..... EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:50

nan !!! parce qu’il est journalier je m'en sert que le jour mdr mdr

blabla
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Compteur   jounalier  ..... Empty
MessageSujet: Re: Compteur jounalier .....   Compteur   jounalier  ..... EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:02

Shoei83 a écrit:
nan !!! parce qu’il est journalier  je m'en sert que le jour   mdr mdr

blabla

paf  Eh  voilà  , on voit que tu es reposé ,  les vacances t'ont mis  en forme ou alors  ta bouffé un clown  aie ,

 Et puis  TOI    Suspect   tu risques pas de l'emmener à 10 000 mil le  compteur  journalier  même si tu additionne les deux  geek mdrrr  Heing cong  ...........................

  Allez  va  Biz Biz Biz cheers cheers lol!................ je  te bigophone demain  .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

Compteur   jounalier  ..... Empty
MessageSujet: Re: Compteur jounalier .....   Compteur   jounalier  ..... EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:28

J'avoue Jo que je ne m'en sers pas tout a fait comme toi. Le A pour le plein et le B quand on fait des sorties. C'est fort possible que ce compteur se réinitialise à 9 999 km, c'est mon record dans la journée ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Compteur   jounalier  ..... Empty
MessageSujet: Re: Compteur jounalier .....   Compteur   jounalier  ..... EmptyMer 17 Sep 2014 - 2:59

Si mes souvenirs sont exacts c'est écrit dans le manuel : A = 999 km et B = 9999 km.

Donc chacun fait comme il veut, perso : A = plein de carburant et B = Sorties, balades et voyages.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Compteur   jounalier  ..... Empty
MessageSujet: Re: Compteur jounalier .....   Compteur   jounalier  ..... EmptyMer 17 Sep 2014 - 4:44

HADDOCK a écrit:
J'avoue Jo que je ne m'en sers pas tout a fait comme toi. Le A pour le plein et le B quand on fait des sorties. C'est fort possible que ce compteur se réinitialise à 9 999 km, c'est mon record dans la journée ! mdr mdr mdr

philippemontpellier a écrit:
Si mes souvenirs sont exacts c'est écrit dans le manuel : A = 999 km et B = 9999 km.

Donc chacun fait comme il veut, perso : A = plein de carburant et B = Sorties, balades et voyages.

Wink  Merci  de vos réponses  , donc  cela  confirme ce que je pensais , désormais  ,  je me servirai du B  pour les balades  super    ............ roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
T0FF62
GTriste Actif
GTriste Actif
T0FF62


Age : 53

Compteur   jounalier  ..... Empty
MessageSujet: Re: Compteur jounalier .....   Compteur   jounalier  ..... EmptyMer 17 Sep 2014 - 7:02

philippemontpellier a écrit:
Si mes souvenirs sont exacts c'est écrit dans le manuel : A = 999 km et B = 9999 km.

Donc chacun fait comme il veut, perso : A = plein de carburant et B = Sorties, balades et voyages.

idem pour mon utilisation en A et B ballade ou distance entre deux points
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Compteur   jounalier  ..... Empty
MessageSujet: Re: Compteur jounalier .....   Compteur   jounalier  ..... EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:57

putain rouler lol arreter de regarder vos capteurs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pardon compteur 
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Compteur   jounalier  ..... Empty
MessageSujet: Re: Compteur jounalier .....   Compteur   jounalier  ..... EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:43

Rouler ...OK mais 48000 KM depuis jkanvier 2012 c'est pas assez ?

MDR
haha mdr roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur   jounalier  ..... Empty
MessageSujet: Re: Compteur jounalier .....   Compteur   jounalier  ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur jounalier .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur qui déconne
» compteur
» plus de compteur
» Compteur
» Compteur zr7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: