| compteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salmo GTriste Actif
| Sujet: compteur Jeu 6 Juil 2017 - 12:26 | |
| Bjr à tous , j'ai fait changer mes Spi de fourches , mais depuis j'ai le compteur qui à du mal . en effet à l'accélération celui ci peine à monter mais aussi à la décélération il met du temps pour redescendre , ce qui fait que je ne sais jamais à quelle vitesse je roule ( sauf quand je met le téléphone) . J'ai démonter le câble à l’entraîneur mais je n'est rien vu d'anormal ! Serait ce un serrage un peu fort de la roue ? Si vous avez une idée Merci | |
|
| |
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: compteur Jeu 6 Juil 2017 - 13:56 | |
| http://mes.gtr.free.fr/main.htm peut-être des pistes ? | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: compteur Jeu 6 Juil 2017 - 15:54 | |
| Non rien vu sur le site mais merci quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur Jeu 6 Juil 2017 - 17:10 | |
| bonjour Redémonte la roue et regarde si tu as bien monté l'entraineur sur la roue, il y a deux encoches qui doivent être en face (mâle, femelle) |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: compteur Ven 7 Juil 2017 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: compteur Ven 7 Juil 2017 - 23:55 | |
| Si tu as confié le travail de changement des joints spi à un pro, il est responsable du mauvais remontage éventuel. L'idée du mauvais remontage de l’entraîneur est très plausible. Dans ce cas ne rien démonter et apporter la machine avec le diagnostic au mécano. | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: compteur Ven 21 Juil 2017 - 13:41 | |
| Bon pour donner des nouvelles : j'ai tout démonter y compris le compteur ! Le ressort de l'aiguille avait l'air détendu , je l'ai fais tourner en forçant sur l'aiguille , le compteur fonctionnait mais avais 20km/h de mois que le GPS ! j'ai retirer l'aiguille et l'ai décaler , et j'ai un compteur qui est entre 7 et 10km/h en dessous du GPS donc pas trop mal . je laisse comme ça même si j'ai acheté un bloc compteur (que j'attend) . Pour faire les tests je reliais le câble à la perceuse et je me suis aperçu que le compteur pouvait tourner à l'envers donc perdre des KM | |
|
| |
jollyjumper GTriste Actif
| Sujet: Re: compteur Ven 21 Juil 2017 - 23:41 | |
| ''et je me suis aperçu que le compteur pouvait tourner à l'envers donc perdre des KM " cool ça salmo... à partir de maintenant je roules à reculons | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: compteur Sam 22 Juil 2017 - 6:16 | |
| Bonjour, ça ne sert à rien de reculer le compteur, à 99999 kms on se retrouve avec une moto neuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: compteur Sam 22 Juil 2017 - 10:25 | |
| Et en plus c'est malhonnête voire illégal de rajeunir la machine ... Je dirais "pas de ça chez nous autres" | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: compteur Lun 24 Juil 2017 - 11:27 | |
| Bjr je n'ai pas dit que c'était bien de le faire , mais que c'était possible , ce qui m'as étonné. | |
|
| |
| Sujet: Re: compteur Lun 24 Juil 2017 - 13:45 | |
| Je comprends bien que tu ne l'as pas fait intentionnellement. Le problème est que ce soit possible et à la portée de gens mal intentionnés. | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: compteur Mer 26 Juil 2017 - 10:31 | |
| c'est exactement cela , c'est possible et donner des idées aux personnes voulant rajeunir leurs montures. Mais ça peut avoir aussi un bon coté sans être malhonnête , comme je viens aussi d'acheter un compteur d'occasion qui a 10000 km de plus que la mienne je pourrais éventuellement le mettre à jour si je le monte ( pas prévu pour le moment comme celui ci fonctionne) . | |
|
| |
Macadam GTriste
| Sujet: Re: compteur Lun 9 Juil 2018 - 17:19 | |
| Salut il est plus simple pour un bon bricoleur de démonter les barillets remonter face à la lumière les nombres que l'ont désire. Sur ma 505 à l'époque c'est se que j'ai fais quand j'ai changé mon moteur pour un avec moins de kms. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteur | |
| |
|
| |
| compteur | |
|