GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

plus de compteur

2 participants
AuteurMessage
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif

plus de compteur Empty
MessageSujet: plus de compteur   plus de compteur Empty01.05.18 20:22

Hello
depuis hier, je n'ai plus de compteur, l'aiguille reste à zero.

aussitôt je me suis dit : " ahhh Bernard avait raison, j'aurais du modifier le trajet trop tortueux de ma gaine de compteur, le câble a pété "

bon, en fait non, quand je branche l’extrémité basse en forme de petite fourche sur la perceuse, l'aiguille fonctionne à nouveau ( 120 kmh dans le garage tout de même :-)

par acquis de conscience j'ai démonté le bloc compteur et vérifié le bon serrage de la gaine derrière le compteur c'est ok.

Je me dis donc que cela viendrait de l’entraîneur au niveau de la roue, c'est vrai qu'hier, il pleuvait beaucoup, j'ai du franchir des routes submergées.

savez-vous si l’entraîneur est un point faible ? il se démonte ? se prépare ? 

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
Invité
Invité

plus de compteur Empty
MessageSujet: Re: plus de compteur   plus de compteur Empty02.05.18 4:27

Bonjour
C'est un point faible quand cela est mal monté ou pas graissé régulièrement !
en général quand c'est cassé, c'est mort, l'entrainement de la petite fourche peut casser, l’entrainement qui va sur la roue peut casser aussi et un des pignons internes peut être mort suite à un manque de graisse.
Pour le démontage, il faut percer au diamètre 1.5 mm de part en part au centre de la goupille Mecanindus située à la perpendiculaire de la prise de la petite fourche, ensuite percer à 3.5 mm au sens apposé à la goupille en se servant de l'avant trou de 1.5 comme centre et ça jus qua la goupille, ensuite chasser la goupille et tout démonter.
je suis clair, la ?
@+
bernard
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

plus de compteur Empty
MessageSujet: Re: plus de compteur   plus de compteur Empty02.05.18 5:32

salut j'avais eu un soucis sur un cable neuf de chez wemoto c'était l'embout qui était déssertie,qu'est ce que vous appellés l'entrainement de la petite fourche je ne vois pas trop et dieu sait si j'ai déjà plus d'une fois ma roue,en génèral je démonte une fois par an en hiver pour tous graisser axe roulements exct...l'entretien quoi A+
Contenu sponsorisé

plus de compteur Empty
MessageSujet: Re: plus de compteur   plus de compteur Empty

plus de compteur
Page 1 sur 1