| Un autre "cruise control" | |
|
+10Revenand Didexup philippemontpellier Dgis alain22 trez06 Gil29 christddel golpek showy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
showy GTriste
| Sujet: Un autre "cruise control" Ven 13 Avr 2012 - 10:37 | |
| Et pis j'ai vu ça aussi. Je vais peut-être me laisser tenter. http://www.sportouring.com Choisir "comfort" dans la liste à gauche et "GO cruise" | |
|
| |
golpek GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Ven 13 Avr 2012 - 15:33 | |
| Salut Showy Effectivement, ça semble pas mal, simple, facile à mettre en place et pas de manip particulière pour décélérer; prix raisonnable;si tu l'achètes, tiens nous au courant. Je descend à Cannes au mois de juin ( 1200km en 2 étapes) j'aurai peut être besoin d'un accessoire du genre pour me détendre la main droite et faire des coucous du genre ou ....... ! A+ | |
|
| |
christddel GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Mer 4 Juil 2012 - 22:54 | |
| Bonjour,
Cela semble simple d'utilisation , et facile a placer...Je viens d'en commander pour 2 guidons
-25 mm et 22 mm- (56 Euro FDPC -Be-) | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Jeu 5 Juil 2012 - 8:28 | |
| J'ai pas vu de prix ni de bon commande sur le site? | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Jeu 5 Juil 2012 - 12:49 | |
| Pour le prix:
http://www.sportouring.com | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Jeu 5 Juil 2012 - 18:44 | |
| Il a pourtant l'air pas mal, il équipe les bmw, aux usa il est a 120$, pas trouvé moins cher, je n'ai jamais testé ce genre de truc, peut etre un plus? | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Jeu 5 Juil 2012 - 18:53 | |
| Salut à tous Une question pour la 14 c'est le petit ou gros modèle ? J'aimerais bien évaluer ce produit et vous donner mes premières impressions Alain (Essayeur officiel de GTRmania)
Dernière édition par alain06 le Ven 6 Juil 2012 - 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Ven 6 Juil 2012 - 6:22 | |
| Bon je vais mesurer le diamètre et ainsi passer commande Vraiment comment voulez vous que les nouveaux membres si retrouvent ? Alain | |
|
| |
christddel GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Mar 10 Juil 2012 - 1:53 | |
| - alain06 a écrit:
- Salut à tous
Une question pour la 14 c'est le petit ou gros modèle ?
J'aimerais bien évaluer ce produit et vous donner mes premières impressions
Alain (Essayeur officiel de GTRmania) Le 25mm sur ma "1400 GTR" équipée de poignée chauffantes... | |
|
| |
Dgis GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Jeu 19 Juil 2012 - 22:12 | |
| J'en ai commander un, je suis plutôt satisfait, le prix livraison comprise est de, a peu près 26 livres, livré sous 4 jours, Ça consiste en cette pince en vrai plastique d'origine et a un élastique genre bout chambre a air a mettre sur la poignée pour l'accroche A l'utilisation c'est sympa, il faut cependant le laisser pour ce que c'est et pour ce que ça coute, je viens de faire 800 km d'autoroute avec Pas question de lâcher trop longtemps la poignée, avec les vibration petit a petit ça deccelére , mais le temps de se décontracter la main ça suffit largement et surtout plus besoin de serrer la poignée juste la main posée dessus suffit a ne pas laisser la poignée tourner, et ça c'est très reposant, une habitude a prendre c'est de garder le doigt dessus et d'ajuster en permanence ça passe très bien
Bref, je suis satisfait même si 26 livre le bout d'plastique ça fait cher, le système est sympa, a voir la solidité dans le temps
voili voilou | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Ven 20 Juil 2012 - 10:23 | |
| Même avis que Dgis !
Commandé au Québec, ramené par la famille cela m'est revenu à 19 euros. Pas donné pour un bout de chambre et plastique mais bien utile à l'usage. | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Ven 20 Juil 2012 - 20:23 | |
| Hé ben, t'as de la chance de l'avoir reçu sous quatre jours, car pour moi c'est commandé depuis 10 jours et rien | |
|
| |
christddel GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Ven 20 Juil 2012 - 23:15 | |
| - christddel a écrit:
- Bonjour,
Cela semble simple d'utilisation , et facile a placer...Je viens d'en commander pour 2 guidons
-25 mm et 22 mm- (56 Euro FDPC -Be-) Bonjour, Reçu, placé, et essais...Sur 400 km. Manipulation facile, mais ne tient pas aussi bien que le Cruise control "KAOKO KAW200" Sans tenir la poignée, en 6° 4.000tr/m; sur 5 km, la vitesse descend de 20 km/h... Il faut ré-ajuster régulièrement sa position... Point négatif, Ayant de grosses paluches (mains) il réduit la longueur de la poignée de +/-1 cm. Je n'ai plus assez de place pour ma patte d'ours Dr ... Point positif, Son instalation moins d'une minute, Son prix 28 Eur TTC FDPC...(à l'achat de 2 ) | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Sam 21 Juil 2012 - 7:27 | |
| D'accord avec Chrisddel, mais j'ai aussi remarqué qu'il y avait un sens et selon l'installation cela tenait moins bien. Cela dit ce n'est pas un régulateur car si la pognée est bloquée pendant quelques minutes, il y a toujours un faux plat qui influence la vitesse. Alors de temps à autre je pose simplement les doigts dessus pour maintenir voire corriger. Peut être un régulateur sur les nouveaux modèles, avec selle chauffante, nouvelle bulle, nouveau garde boue arrière ? | |
|
| |
christddel GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Sam 21 Juil 2012 - 22:52 | |
| - philippemontpellier a écrit:
- D'accord avec Christddel, mais j'ai aussi remarqué qu'il y avait un sens et selon l'installation cela tenait moins bien.
Cela dit ce n'est pas un régulateur car si la pognée est bloquée pendant quelques minutes, il y a toujours un faux plat qui influence la vitesse. Alors de temps à autre je pose simplement les doigts dessus pour maintenir voire corriger.
Bonjour, Je l'ai placé comme sur leur "démonstration vidéo..." A tester demain...Je viens de placer un anneau supplémenaire afin d'améliorer (augmenter) le serrage..! Mes poignées chauffantes de marque "Osford Hot Grips" ont un diamètre de 34mm... | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Dim 29 Juil 2012 - 11:56 | |
| Salut Christddel,
j'ai coupé aussi un morceau dans une chambre à air de VTT, mais pas moyen
de l'enfller jusqu'au bout.
Y a une astuce ? | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Sam 4 Aoû 2012 - 19:26 | |
| Bon ça y est, j'ai réussi à enfiler le morceau de chambre à air. Plus qu'à tester maintenant.
Dernière édition par Didexup le Ven 10 Aoû 2012 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Ven 10 Aoû 2012 - 21:50 | |
| Bonsoir à tous, cet après midi, j'ai testè le Go cruise control sur une portion de voie express d'environ 20 km. J'ai calé ma vitesse à 120 kmh compteur et enclenché le Go cruise. Suivant le relief de la route, la vitesse a variée de + ou - 5 kmh à la louche. Pendant 20 km ma main droite est restée posée sur le réservoir, ou sur ma jambe droite. Cela a beaucoup surpris le motard que j'ai doublé et salué de la main droite. Je cherchais un systéme pour me dégourdir la main droite de temps en temps, et bien je l'ai trouvé et en plus à pas trop chère. Pour ma part, essai concluant. | |
|
| |
Revenand GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Sam 11 Aoû 2012 - 20:17 | |
| ça a quoi comme épaisseur? comme j'ai des chutes de plastique, peut être que j’essaie de faire une moi-même pour voir | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Dim 12 Aoû 2012 - 9:21 | |
| Epaisseur du plastique = 7 mm . | |
|
| |
Revenand GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Mar 14 Aoû 2012 - 12:05 | |
| je vas commence avec un plastic qu’on use dans les armoires électrique industrielle, j'ai plusieurs chutes ici, c'est seulement 6mm mais bien pour un essai, après bien possible que j'use du Ertalon (sorte de nylon), pour faire beau et durable. | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Mar 14 Aoû 2012 - 18:07 | |
| Voici un doc PDF qui peut vous aider dans le choix des plastiques, http://www.vacour-plastique.com/pdf/guide_choix.pdf | |
|
| |
chris 87 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Mer 26 Sep 2012 - 20:55 | |
| je viens d en recevoir un, j ai pas roulé avec mais moteur coupé, ça a l air pas mal. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Jeu 7 Mar 2013 - 18:00 | |
| Hip-Hop !! Je vais m'equiper vu le prix pour cette été , liaison autoroutiere Des retours depuis ? J'ai vu que 2 tailles sont proposé !! 22 et 25 mm , je viens de mesurer ma poignée je trouve 30mm Combien font le diamétre de vos poignés ? Quel model prendre ? Merki !! | |
|
| |
nono61 GTriste Actif
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" Sam 25 Juil 2015 - 19:20 | |
| Salutations motardes à tous je suis toujours à la recherche d'un système sécurisé de régulateur de vitesse. il y a bien le throttlemeister qui m'interresse à défaut de trouvé mieux (pour rappel: un système de frein de poignée pour bloquer la poignée d'accélérateur dans une position voulu), mais même après en avoir discuté avec des représentants de la marré chaussée sur deux roues, qui m'ont certifié qu'il n'y avait aucun problème avec ce système, ça ne me rassure pas de savoir cette poignée freinée voir bloquée, en cas de freinage d'urgence. Je viens de découvrir ce système sur le net. et en terme de sécurité, je le trouve vraiment pas mal. Le prix est de 183 dollars environ sans les frais d'envois. J'en conviens c'est pas donné, mais ce système reste intéressant. Vos avis et commentaires peuvent m'aider et aider les amis du fofo. Voir le lien you tube ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=-6Xezclkb2o Grand V et bonne route à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre "cruise control" | |
| |
|
| |
| Un autre "cruise control" | |
|