| maxagaz cruiz control | |
|
+4papy riko pascal81 yaya 49 gilles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gilles GTriste Actif
Age : 61 Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !
| Sujet: maxagaz cruiz control Dim 1 Avr 2012 - 11:38 | |
| salut les maniacs voici un lien pour MAXAGAZ qui rpésente un nouveau système de CRUIZ CONTROL qui parait plus rassurant que d'autres déja vu sur le forum...........
http://www.maxagaz.com/cruise-control-xml-252-781.html | |
|
| |
yaya 49 GTriste Actif
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Dim 1 Avr 2012 - 14:22 | |
| ah merde !! moi qui viens de recevoir les trotthelmeister !! celui la est moins cher et a l'air d'etre efficace !! tans pis pour moi !! | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Dim 1 Avr 2012 - 14:33 | |
| Salut , mon message a été effacer , pas cool bref sous la vidéo est noté ceci .... Attention : Le Cruise control ne peut se monter sur la Pan European 1300 Modele 2001 ni sur le 1400 GTR je crois que je vais me laisser tenter ,il a l'air super efficace | |
|
| |
gilles GTriste Actif
Age : 61 Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !
| |
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Dim 1 Avr 2012 - 15:55 | |
| Rien que le trotthelmeister c'est le meilleur pour nos GTR 1400.@+ | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Dim 1 Avr 2012 - 18:24 | |
| moi je balise avec des blocages comme ça ,quand tu as gouté au vrai regulateur il y a pas photo en cas de danger tu pense au frein et pas deverouiller ton bidule ,meme sur autoroute j'ai un pote qui viens de ce prendre un sanglier avec sa caisse imaginez en becanne http://www.murphskits.com/catalog/product_info.php?products_id=369 biensur ce n'est pas le meme prix mais c'est le prix da la securité a mon avis dom
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Dim 1 Avr 2012 - 19:17 | |
| Ouai c'est sur, il faut pas confondre les deux Celui là, il faut le mettre de sorte que ton pouce le déverrouille dé que tu décélère. Reste que si tu es en train de te gratter la couille, ben tu es fait , elle tire droit sur le danger A n'utiliser que sur route très dégagé Je me demande d'ailleurs à quel point c'est autorisé sur route ouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Dim 1 Avr 2012 - 19:37 | |
| ouai ben moi jai pas trop confiance a ces truc
mai bon j en est jamais mis |
|
| |
showy GTriste
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Dim 1 Avr 2012 - 21:06 | |
| Sur nos bécanes de service le throtellmeister est monté en série. Après pour l'utilisation c'est juste une question d'habitude. En cas de freinage d'urgence tu auras le réflexe de décélérer en attrapant les freins et comme la poignée n'est pas complètement bloquée pas de soucis. Je m'en sers de temps en temps et c'est vraiment bien sur les longues distances. Au fait qui a un kaoko ? | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Dim 1 Avr 2012 - 21:15 | |
| Le tout est une question d’habitude.@+ | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Lun 2 Avr 2012 - 23:50 | |
| - Zak le Duck a écrit:
- Ouai nous mettions çà sur les 1000 gtr en 2006, c'est sympa
Comment tu avais fait?? Je vois pas trop, pas de place sur la poignée droite.. | |
|
| |
LeChacal GTriste Actif
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Mar 3 Avr 2012 - 16:06 | |
| - showy a écrit:
- Sur nos bécanes de service le throtellmeister est monté en série. Après pour l'utilisation c'est juste une question d'habitude. En cas de freinage d'urgence tu auras le réflexe de décélérer en attrapant les freins et comme la poignée n'est pas complètement bloquée pas de soucis.
Je m'en sers de temps en temps et c'est vraiment bien sur les longues distances. Au fait qui a un kaoko ? Parfaitement d'accord.....j'a un throttelmeister sur le 1400 et un kaoko sur le 1000.....me suis jamais fait peur.....beaucoup moins qu'avec une poignée papillon ou je me suis brêlé dans le truc qui dépasse.....avec accélération en courbe le kaoko est moins cher ou idem que le maxagazz.....qui perso me semble quincaille et petit solide,.....et n'est pas adaptable sur le 1400. Tous les détails dans je cherche je trouve, : mots clefs "régulateur mécanique", "bloque gaz", "Kaoko", "throttelmaister"....en lecture sur gtrmania.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Mar 3 Avr 2012 - 17:28 | |
| - olivier68320 a écrit:
- Zak le Duck a écrit:
- Ouai nous mettions çà sur les 1000 gtr en 2006, c'est sympa
Comment tu avais fait?? Je vois pas trop, pas de place sur la poignée droite.. Il faut faire une patte qui part de al vis de serrage de la cocote! Là il faudrais aller sur l'ancien n°1 du GTRmania, il est en lecture comme le .com!! je pense qu'en cherchant bien on devrais trouver des tofs!! Auteur Padpanix, il en avait un aussi |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Mer 4 Avr 2012 - 12:02 | |
| Pas de bol il est en rade Je cherche ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Mer 11 Avr 2012 - 19:14 | |
| et celi là 3 € Le "régulateur" en lui-même est un joint caoutchouc de caterpillar américain à mettre en place à l'arrêt. Position OFF On le connecte en le faisant glisser dans l'ornière situé entre la poignée de gaz et l'embout du guidon comme ci-dessous = position ON Puis on le déconnecte en lui faisant reprendre sa position off comme sur ci-dessous Résultat : en position ON, on tourne la poignée pour aller jusqu'à la vitesse voulue, on lache, la poignée ne bouge pas. Pour décélérer, idem. Faut bien reposer le poignet droit, non ? |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Mer 11 Avr 2012 - 20:28 | |
| Vu sur le forum Gsssss .ouais le régulateur du pov .... Tu la cdt le tiens Zak ??? mon guidon et en 22 mm et il faut du 25mm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Mer 11 Avr 2012 - 22:09 | |
| Ben je cherche un joint à 3 roro Suis fuché maintenant que j'ai plus mal au cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control Mer 11 Avr 2012 - 22:21 | |
| pas con la bete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maxagaz cruiz control | |
| |
|
| |