GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Support GPS Kawasaki

Aller en bas 
+21
xavlemar
Mike R.
Salmo
Bete de Concours
michel53
JO 57
louloukawa
Malik30
Cheburashka
jf60
bulle-en-plastix
fabio91
Nonokawa77
gmunu
Yves74
octopus50
nono61
Gil29
alain22
noel34
vincent28
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincent28
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : A géométrie variable

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:28

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous afin de certains si certains maniacs utilisent ce support GPS constructeur.
Je souhaite en effet remplacer mon système RAM fixé sr un demi guidon par quelque chose de plus discret.

En êtes-vous content?
Est-il réglable en inclinaison?
Existe-t-il à votre connaissance d'autres options pour fixer le GPS (TomTom Rider) entre les demis guidons?
Avez-vous des adresses pour trouver le-dit support moins cher que chez le concessionnaire du coin?

Voilà, ça fait beaucoup de questions, mais la fonction "recherche" du forum ne m'a pas permis de trouver de réponse...

@ vos claviers, je relève la copie ce soir  Rolling Eyes  Very Happy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:11

Moi j'ai celui d'origine il était livrer avec la bécane
perso il me vas bien , après martial en as monté un de chez projekt
qui est un peu dans le même style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:15

Moi aussi j'ai celui d'origine. Le seul inconvenient pour les modèles avant 2010 , c'est que suivant l'inclinaison avec le Tomtom en place l'ouverture de la boite à gants est limité
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:17

Moi j'ai celui ci mais je ne sais pas si il se fait encore. Le Fabriquant: TECHMOUNT pas de problème pour l'ouverture du coffre je parle des modèles avant 2010 bien entendu

support - Support GPS Kawasaki Img8698dxoraw_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:20

Le positionnement est bon, mais je trouve que le GPS se trouve trop bas par rapport au compteur, quasiment au niveau du réservoir, ce qui oblige a franchement baisser les yeux pour le regarder. Ça va être surtout sensible pour toi puisque tu avais ton GPS proche des yeux sur un demi-guidon. L'ajout de rehausses guidon 51mm de motoluxe a permis de pallier cet inconvénient (en plus de la position trop sportive à mon goût), il se trouve désormais bien placé juste en dessous des compteurs. Pour info, motoluxe a plusieurs modèles de rehausses, j'ai pris le modèle basic sans boule car le support GPS kawa se fixe sur les rehausses avec des vis comme sur les guidons d'origine donc boules RAM inutiles, il faut juste penser à demander 4 vis plus longues car sinon l'épaisseur du support GPS empéchera son montage, ce que motoluxe fournit en plus des 6 vis du kit contre 10 euros supplémentaires

Sinon on peut aussi fixer le GPS sur rehausses avec boule RAM et prolongateur, également chez motoluxe (photo)
Perso j'aime pas trop car c'est moins rigide et moins bien intégré qu'avec le support GPS kawa, même si ça relève le GPS encore plus donc le rapproche de la vision. C'est peut-être une bonne solution pour les modèles avant 2010 car on voit que ça gêne moins l'ouverture de la"boite à gants"

support - Support GPS Kawasaki <a href=support - Support GPS Kawasaki Heli-g10" />
Revenir en haut Aller en bas
vincent28
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : A géométrie variable

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:17

Merci Domani87, j'ai regardé ta solution.
Mais le kit "de base" motoluxe est à 104 euros: cher et pas adapté pour moi puisque la position de conduite me convient bien.


Dernière édition par vincent28 le Mar 10 Juin 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent28
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : A géométrie variable

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:56

Merci Alain06. J'ai retrouvé le TechMount. Pas donné, et le bras semble plus court que sur le tien.

Faut que je scrute aussi SW Mototech  Wink 

Question en passant: en commandant aux US, faut-il s'attendre à une surtaxe douanière???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:21

Salut si tu commandes hors CEE tu n'échapperas pas sauf gros coup de bol aux douanes... Ainsi ça a été le cas pour Pascal et ma pomme pour la commande de barres de protection "law enforcement" et "Canyon cages" aux US chez MC Entreprises. (tu as le détail des frais sur le post "commande groupée Canyon cages" https://gtrmania.forumgratuit.org/t3174p20-commande-groupee-protections-anti-chute-canyon-cages. Mais en plus tu es susceptible d'être emmerdé par des problèmes complémentaires. Ainsi Pascal n'a pas reçu la boulonnerie dans son paquet de Canyon cages, pourtant l'envoyeur Ryan m'a certifié qu'il les avait joints. Je suis sur que ces c... de douaniers ont perdu (voire fait disparaître...) ces boulons en ouvrant le colis pour contrôle et calcul des taxes douanières 
Heureusement Ryan a aussitôt renvoyé gratuitement un nouveau paquet avec la boulonnerie. Mias là on n'avait pas le choix, ces protections sont introuvables en Europe il n'y a pas de revendeurs.


Autre exemple j'ai commandé il y a 6 semaines des rehausses guidon chez Projekt D, qui sont situés à Singapour. Après 4 semaines de colis bloqué en douane, j'ai reçu un mél de la poste me demandant la copie de la facture pour la envoyer aux douanes (ils sont reliés entre eux) afin de calculer les frais de douanes car ces abrut... de Projekt D n'ont mis aucune facture dans le colis, donc celui-ci a été mis de côté par les douanes et ça a duré des semaines. J'ai renvoyé la facture, mais ça n'a servi à rien le paquet est reparti chez Projekt D je ne sais pas pourquoi. J'ai gueulé un bon coup et Projekt D m'a remboursé sauf les frais de port résultat 35 euros de foutus en l'air et 6 semaines de perdues... Je me suis alors rabattu vers motoluxe basé en Grande-Bretagne, et là aucun souci colis reçu en moins d'une semaine! Bref je conseille fortement quand c'est possible de commander dans l'espace CEE car les douanes ne laissent plus rien passer, et sur 2 commandes hors CEE pour notre part il y a eu 2 gros loupés à la douane ça fait beaucoup !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
vincent28
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : A géométrie variable

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:23

C'est bien ce qu'il me semblait. On a eu ce genre de problème lors de CG aux States il y a quelques années de cela avec le ZRX21... Et il semble en plus que les contrôles se soient intensifiés depuis...


Du coup, je vais très probablement me rabattre sur un modèle Kawa. J'attends de voir le camarade Pennsardin qui vend le sien.


En tous les cas, merci @ vous qui avez répondu pour votre rapidité et votre gentillesse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent28
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : A géométrie variable

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:13

Support reçu et monté: au top!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:42

Nouveau:
Support GPS style origine ICI
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:06

Quand j'ai acheté mon modèle 2012, il y avait le PACK TOURER avec un GPS TOM TOM
Mais ça me gênait franchement de baisser les yeux et ainsi de perdre de vue la route pour consulter le GPS. 
De plus, j'ai une double sacoche de réservoire BAGSTER. Alors autant dire que le GPS, ben, je ne le voyait plus avec le bazar sur le réservoir.
Je l'ai déporter vers les compteurs via deux plaques, et maintenant je n'ai plus de problème.
Amicalement roule roule
Revenir en haut Aller en bas
octopus50
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:05

Bonsoir, petite question aux possesseurs du support gps kawa qui se monte sur les bras de guidon. Je viens de trouver un support GPS kawa d'occaz sur leboncoin. Il est vendu avec les entretoises mais pas apparemment  pas les vis. Est ce qu'on peut utiliser les vis d'origine ou est ce qu'il est nécessaire d'en mettre des plus longues ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyJeu 11 Juin 2015 - 5:59

Afin d'avoir une réponse précise, tu peux nous rajouter et mettre le lien du BC.

En principe tu réutilises les vis de fixations des demi-guidons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
octopus50
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:09

Voila le support en question : 


 support - Support GPS Kawasaki Captur10
Revenir en haut Aller en bas
gmunu
GTriste Actif
GTriste Actif
gmunu


Age : 60

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:26

La réponse est non, il te faut des vis plus longues de 2,5 cm, soit 7,5 cm si ma mémoire est bonne (car celles d'origine doivent être des 5 cm)
J'ai eu ce problème avec un réhausseur de guidon sur ma 1400 : j'ai trouvé des vis sur ebay pour pas cher en neuf.


Dernière édition par gmunu le Jeu 11 Juin 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
octopus50
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:31

Merci Gmunu, ça confirme ce que je pensais. le vendeur me dit que ça doit se monter avec les vis d'origine mais j'avais des doutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:24

Bonsoir je pense que cela va être trop tard du fait de la date de la question, mais j'ai eu le même support et si tu veux je te les envoie si tu n'en as pas trouvé.Les quatre que j'ai puisque j'ai mis des boules-ram pour mon Garmin.Bonne soirée roule roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
octopus50
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:57

Merci de ta proposition mais j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait.. Le support était finalement livré avec les vis... lol
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:34

j'ai un support comme ça avec la pochette pour mettre un téléphone , si ça intéresse quelqu'un , je lui vendrais pour 15 balles , il est comme neuf mais il faudra qu'il m'envoie ses vis d'origine avec les capuchons en plastique qui vont dessus , c'était sur ma moto lorsque je l'ai acheté et le vendeur ne me les a pas donné car il sait pas où il les a mise  ou le garage qui lui a monté a oublié de lui rendre .
Revenir en haut Aller en bas
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:49

Oui les vis sont plus longues, les miennes avec le réhausseur de 50 mm, font 100 mm de longueur.Je viens de monter mon support kawa sur lequel j'ai percé un trou de 9,5 mm pour fixer la boule-ram.
Je trouvais le Gps placé un peu bas ( surtout avec la bagster double)...Les vis du haut : 80 mm et celle du bas 100 mm car il y a les entretoises de 10 mm.
Miniature :
support - Support GPS Kawasaki Img_1821
Image :
support - Support GPS Kawasaki Img_1821
Revenir en haut Aller en bas
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:19

Voilà ce que cela donne après montage,correct pour bien visualiser le tableau de bord...La photo a été prise du bas

support - Support GPS Kawasaki Img_1822
Revenir en haut Aller en bas
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:39

Salut Gil, je pense que la longueur n'était pas assez longue pour le réhausser...J'arrive à 210 mm de hauteur pour bien visualiser surtout le compteur !!!
support - Support GPS Kawasaki Img_1823
Revenir en haut Aller en bas
octopus50
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:49

Voila le montage que j'ai fait sur ma moto : le support kawa et le boitier technoglobe pour iPhone 5... livré avec boule.... inclinable à souhait, étanche et de quoi passer le cable d'alimentation.... utilisé pour les vacances en Corse.... impec... meme avec le bagster double, pas de souci pour voir l'écran de navigation et les infos en direct dans le casque via bluetooth avec le scala rider.... tip top !!!

support - Support GPS Kawasaki Img_6412

support - Support GPS Kawasaki Img_6413

support - Support GPS Kawasaki Img_6415
Revenir en haut Aller en bas
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:29

Excellent montage Octopus50, pour bien visualiser et ne pas cacher le bas des compteurs; j'ai fait une sortie cette après midi sous la flotte et à 5° tout çà pour essayer l'étanchéité et la visu sur le Gps.Il faisait bien froid et comme les potes me dise que je suis un peu fêlé, je commence à les croire !!! Ha vivement le soleil !!!sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support - Support GPS Kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Support GPS Kawasaki   support - Support GPS Kawasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support GPS Kawasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» certificat d'assurance
» Astuce Support GPS
» CR support Iphone
» support GPS
» Support camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: