GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 premier gonflage amortisseur FOURNALES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

premier gonflage amortisseur FOURNALES Empty
MessageSujet: premier gonflage amortisseur FOURNALES   premier gonflage amortisseur FOURNALES EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:17

Bonjour,

Ca y est la pompe Fournales est la !!!!!
Donc ce matin séance de mise à niveau de la pression !
L'accés est aisé, et l'amortisseur dispose d'une rallonge sur sa tete !.....ce qui va me faciliter le travail (la pompe est tout de meme équiper d'une rallonge permettant un accés difficile)
Vissage du flexible, et le mano de la pompe indique 18 bars !!! .....cependant le fabricant explique, que cette lecture de pression au branchement n'est pas viable !.....pourtant pas de fuite d'air en vissant mon raccord !
Le but du jeu va maintenant consister à passer de 18 à 23,5bars (duo).
Les premiers bars ne posent pas de probléme.....on entend bien le fonctionnement du clapet anti-retour qui est intégrer dans la pompe !
Ca devient tout de meme plus difficile de 20 à 23,5bars.....il faut forcer, mais la pompe fait son boulot !
Pression OK, dévissage du raccord, et fuite d'air, mais tout à fait normal d'aprés le fabricant.
Tant que j'y suis, petit nettoyage du verrin de l'amorto.
Moto en appui sur ses roues, et la, le changement est instantané : impression que je suis plus court sur pattes....j'ai certainement gagner en garde au sol !
La réaction à l'enfoncement de la moto, est toute autre : impression d'avoir enfin un amorti sur le train arriére !
A suivre pour l'essai en dynamique !

Rico  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fruitsexotik
GTriste Actif
GTriste Actif
fruitsexotik


Age : 47
Humeur : plutôt joyeux

premier gonflage amortisseur FOURNALES Empty
MessageSujet: Re: premier gonflage amortisseur FOURNALES   premier gonflage amortisseur FOURNALES EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:04

wouah lol bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://<style>.ig-b- { display: inline-block; } .ig-b- img
 
premier gonflage amortisseur FOURNALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur Fournalés
» Mes premier 100 Km
» Mes premier km sur 1000
» Premier Km en gtr 1000
» Premier problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: