Bonjour à tous.
Mon permis en poche depuis jeudi 16h, quelques clics pour assurer ma belle rouge et hop, à moi la conduite légale de ma Gtr.
Du plaisir du plaisir du plaisir !!! Je ne regrette absolument pas mon choix, un engin fantastique et déjà 1000km parcourus en 4 jours. Le moindre prétexte est bon pour la sortir et la météo clémente sur Bordeaux ces derniers jours n'a pas arrangé les choses.
Bref tout allait bien jusqu'à hier soir. Je rentrais tranquillement et l'aiguille taquinant le réserve je m’arrête faire le plein. STATION HORS SERVICE !!! Je repars et fais 10km de plus pour trouver une autre station ce qui m'oblige à taquiner encore plus la réserve...
Le plein fait, environ 15km sur autoroute en 6eme à allure stabilisée tout va bien, puis je sors de l'autoroute et en suivant une voiture à 70 kmh je me rends compte qu'un truc tourne pas rond, j'ai l'impression qu'il me manque un cylindre et ce sur tout les rapport.
Lorsque j’accélère, aucun problème, les 4 cylindres sont bien là et le moteur est parfaitement présent mais en revanche en stabilisant sur un régime bas, elle tourne pas rond et parfois à la décelaration j'ai des coups de pétard. Bref par rassurant tout ça.
Je précise avoir supprimer le tube de jonction du collecteur et souder 2 plaques sur les orifices de celui-ci.
Une idée sur mon problème ?
Par avance merci.
louloukawa
description apportée.