| Retour d'expérience | |
|
+4canardoo franck34 patrice du 44 Gendy78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gendy78 GTriste
Age : 39
| Sujet: Retour d'expérience Mar 8 Avr 2014 - 17:35 | |
| Bonjour,
Je suis presque décidé à passer sur un gtr1400 et j'aimerais avoir votre retour d'expérience sur les modèles avant 2010 en terme de fiabilité, problèmes rencontrés, et défaut majeur.. | |
|
| |
patrice du 44 GTriste Actif
Age : 61 Humeur : bonne
| |
| |
franck34 GTriste Actif
Age : 58 Humeur : bonne
| Sujet: Re: Retour d'expérience Mar 8 Avr 2014 - 18:07 | |
| si gros défaut sur la mienne je suis toujours embêté avec ça très très régulièrement toute les semaines pour ainsi dire et quelque fois plus j'en peux plus , d'aileurs aujourd'hui même j'ai du encore y remédier c'est pour dire qu'a la fin y en a marre alors je te mets en garde , fait vachement gaffe à ça hein quoi , ha je l'ai pas dis c'est vrai suis bete !!! bein pour tout t'avouer elle est noire , alors faut souvent la laver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'expérience Mar 8 Avr 2014 - 20:41 | |
| |
|
| |
canardoo GTriste Actif
Age : 66
| Sujet: Re: Retour d'expérience Mer 9 Avr 2014 - 9:15 | |
| Attention il y a effectivement une différence importante entre ces deux modèles sur 4 points :
- le freinage avant 2010 il est dissocié et permet une usure plus régulière des disques avant et ne nécessite pas de pomper sur la pédale de frein arrière si on l'utilise seule. Personnellement je préfère le freinage des modèles avant 2010.
- la Batterie point positif elle est plus grosse sur les modèles après 2010, moins de risque de retrouver ta bréle à plat....
- la ventilation du moteur tu n'as plus de chauffage sur les jambes l'hiver, mais un autre avantage tu ne cuit plus l'été...?!... il y a un choix a faire. Perso je pense que si tu isoles le carénage intérieur avec les caoutchoucs d'une 2010 tu devrais obtenir le même confort l'été sur un modèle antérieur....
- l'anti patinage, sans être un fondu de la gâchette ( juste un peu) c'est bien utile sur un gros moteur et des routes souvent grasse... m'est arrivé souvent que cela glisse à l'accélération pour dépasser une voiture qui se traine ou déposer- un gars qui pensait avoir l'arme absolue...lol
- Pour les rétros qu'ils soient plus haut ne change pas grand chose ont shoot simplement pas les mêmes voitures sur le périphérique...lol
Voila dans les grandes lignes à toi de faire ton choix....lol | |
|
| |
Gil29 Modérateur
Age : 65 Humeur : La vie est belle !!!
| Sujet: Re: Retour d'expérience Mer 9 Avr 2014 - 10:50 | |
| Qu'elle est cette différence de batterie sachant que sur une 2009 c'est 12 V 14 Ah ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'expérience Mer 9 Avr 2014 - 17:33 | |
| problème de compréhension mon "gilou"... arrete de te gatter la tête tu vas user ta belle coiffure... |
|
| |
Gendy78 GTriste
Age : 39
| Sujet: Re: Retour d'expérience Mer 9 Avr 2014 - 19:13 | |
| Merci à tous, je pense partir sur un modèle avant 2010 car échange avec ma brêle actuelle. Y'a t-il eu des rappels sur les modèles avant 2010? Si oui sur quel type de pièce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'expérience Mer 9 Avr 2014 - 19:44 | |
| Trouvé sur le site Kawa :
=> 1400GTR 2008 à 2012 Remplacement de la bielette de maître-cylindre arrière Le 6 août 2012 Plage des numéros de série des machines concernées : ZG1400A8 : de JKBZGT40AAA005009 à JKBZGT40AAA015140 ZG1400A9 : de JKBZGT40AAA019001 à JKBZGT40AAA022802 ZG1400CA : de JKBZGT40CCA000036 à JKBZGT40CCA003557 ZG1400CB : de JKBZGT40CCA006032 à JKBZGT40CCA009994 ZG1400CC : de JKBZGT40CCA013002 à JKBZGT40CCA017411 |
|
| |
Gil29 Modérateur
Age : 65 Humeur : La vie est belle !!!
| Sujet: Re: Retour d'expérience Mer 9 Avr 2014 - 20:15 | |
| exacte . oui c'est tout... | |
|
| |
Pierre 44 GTriste Actif
Age : 77 Humeur : Ça dépend ...
| Sujet: Re: Retour d'expérience Jeu 10 Avr 2014 - 21:41 | |
| Non, non, ce n'est pas tout, il y a eu également des rappels des modèles 2007 en fév 2008 pour le remplacement des verrous de valises qui cassaient, (rouge à l'origine et orange ensuite et toujours aujourd'hui sur les autres modèles). Il y a eu également le support de top-case (changement de matière), mais je ne me souviens pas de la date. | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
Age : 68 Humeur : plutôt bonne
| Sujet: Re: Retour d'expérience Jeu 10 Avr 2014 - 22:00 | |
| si les gars qui roulent en BMW lisent ce sujet ...ils changent tous de bécane avant la fin du mois ! restez discrets ... | |
|
| |
prorel GTriste Actif
Age : 61
| Sujet: Re: Retour d'expérience Ven 11 Avr 2014 - 6:52 | |
| ne pas oublier le capteur de pression dans les jantes pour celui qui changé c'est pneus lui même si pas au courant tu le pète et 200 roro le capteur | |
|
| |
Gendy78 GTriste
Age : 39
| Sujet: Re: Retour d'expérience Ven 11 Avr 2014 - 9:27 | |
| Merci à tous vraiment, je vais pouvoir vérifier tout ça avant mon échange ou achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'expérience | |
| |
|
| |
| Retour d'expérience | |
|