| "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!! | |
|
+6martial.34 Yves74 louloukawa alain22 JO 57 biznouk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!! Jeu 10 Avr 2014 - 20:38 | |
| c'est une drogue cette bécane ,tu vas plus pouvoir t'en passer! | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!! Jeu 10 Avr 2014 - 22:51 | |
| |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!! Ven 11 Avr 2014 - 18:17 | |
| Pour les photos, pas avant mardi ,date à laquelle j'irais la chercher. Merde le WE va etre long j'avais pas penser à ça ! J'espere que mes autres motos vont bien l'accueillir , j'ai des présentations à faire | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| |
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!! Ven 11 Avr 2014 - 20:31 | |
| Elle va se faire traiter de gros cul par les autres "Toutes des jalouses " | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!! Dim 13 Avr 2014 - 21:19 | |
| Bon quelques nouvelles, j'appele le gars ce midi, je lui dit "ok pour mardi je passe à la banque le matin ,l'assurance idem et je viens l'apres-midi" Et la changement ???????? je l'ai emmener en revision jeudi, les plaquettes etaient HS donc je les ai fait changer" "Bein ouais c'est normal c'est de l'entretien normal !!!!" Et le gars me dit : "oui mais mon prix prix de vente a changer !!" "Ha bein la ça va pas le faire !!!! on s'etait mis d'accord sur un prix revision comprise !!!" "on fait quoi ??? car moi c'est ok mais au prix convenu !!!!"
Donc en attente, reponse demain !! | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!! Lun 14 Avr 2014 - 6:26 | |
| Soit tu la prends au prix convenu, soit il trouve un autre acheteur .... La balle est dans son camp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!! Lun 14 Avr 2014 - 6:48 | |
| Comme Yves, soit il la lâche au prix convenue , sinon laisse tomber il est pas de parole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!! Lun 14 Avr 2014 - 8:35 | |
| Sur une vente, j'ai tendance a en faire trop que pas assez, du coup parfois les acheteurs essaient d'en profiter comme ce fut le cas pour la vente de mon side (tu pourrais pas me filer AUSSI ton GPS, le support GPS, tes manchons Touratech...) bref j'ai HORREUR des nazes qui cherchent a grapiller du pognon à tout prix ou a profiter de ma bonne volonté, et surtout à ne pas respecter leur parole. Donc si j'ai un conseil, LAISSE TOMBER. Car avec ce genre de tocard si tu constates juste après l'achat des problèmes sur l'entretien pas fait comme il fallait ou s'il t'arrive n'importe quelle tuile, tu peux être sur qu'il aura disparu et ne te connaîtra plus... |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!! Lun 14 Avr 2014 - 21:00 | |
| Bon c'est ok au prix convenu du depart. Donc la belle sera la jeudi car demain je ne vais pas pouvoir y aller. Alors pour les photos faudra attendre jeudi les copains A bientôt | |
|
| |
prorel GTriste Actif
| Sujet: Re: "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!! Mar 15 Avr 2014 - 6:48 | |
| de retour sur les rail ces bien "quel toquard quand même" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!! | |
| |
|
| |
| "Vous en pensez quoi ?" --> c'est PRESQUE fait !!!!! | |
|