GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

AIDE pour branchement USB / Allume cigare sur TomTom Rider 3 impossible

+5
michel53
Pierre 44
chris 87
Gil29
TOKO53
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif

AIDE pour branchement USB / Allume cigare sur TomTom Rider 3 impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour branchement USB / Allume cigare sur TomTom Rider 3 impossible   AIDE pour branchement USB / Allume cigare sur TomTom Rider 3 impossible - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:27

as tu vérifié l'ampérage de la prise Usb, certaien sont trop basses pour supporter le GPS, j'en ai grillé une,
Revenir en haut Aller en bas
rioxx
GTriste Actif
GTriste Actif
rioxx

AIDE pour branchement USB / Allume cigare sur TomTom Rider 3 impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE pour branchement USB / Allume cigare sur TomTom Rider 3 impossible   AIDE pour branchement USB / Allume cigare sur TomTom Rider 3 impossible - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:11

AIDE pour branchement USB / Allume cigare sur TomTom Rider 3 impossible - Page 2 <a href=AIDE pour branchement USB / Allume cigare sur TomTom Rider 3 impossible - Page 2 Dsc_0116" />
non je n'ai pas vérifié l'ampérage.. pale 
par contre j'ai un petit souci d'appairage avec mon gps Urban et mon casque Midland BT Next...
voilà ce qu'il me marque..
Revenir en haut Aller en bas

AIDE pour branchement USB / Allume cigare sur TomTom Rider 3 impossible
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2