| Jante "état" vous en pensez quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 11:14 | |
| Salut la communauté Un mécano dis a mon p'tit neveu que ça jante est morte en allant le voire pour changer le roulement arriere . Vous en pensez quoi au vu des photos , ces roulement sont mort et il a continué pour se dépanner a rouler "un peut" avec . Qu'en pensez vous roulement ok, met le reste ???? Merci d'avance les Maniac's !! ...XPS 50 Pigeot Pensez vous que la jante soit morte !! dixit le mécano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 11:33 | |
| Faudrait arriver à retirer ce qui reste des roulements, en espérant qu'il ne soit pas soudés au moyeu.. |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 11:37 | |
| - Shoei83 a écrit:
- Faudrait arriver à retirer ce qui reste des roulements, en espérant qu'il ne soit pas soudés au moyeu..
Merdum j'y connais rien la dedans , tu voie les roulement sur les tofs ? Merci Pat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 14:00 | |
| - Shoei83 a écrit:
- Sur celle du bas il me semble voir la cage exterieure .... autour c'est de vielle graisse ou l'alu qu'a fondu
je passe ton sujet en entraide..
a priori de la graisse je passe ton sujet en entraide.. Merci Pat d'autre avis !! | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 15:26 | |
| salut pascal si tu pouvais avoir des tofs sans la couronne et le disque et surtout bien nettoyé on verrait deja beaucoup mieux mais je te dirais qu'a première vu ça sacrement morflé vu l' état de l'axe | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 17:35 | |
| Suis d'accord avec franck demonte ce que tu peux un bon nettoyage pour y voir mieux et de jolies tof mais c est vrai que l'axe il a une sale geule | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 17:45 | |
| Franck et Noel merci !! Voici 2 tof Doit il changer la jante ?axe? ou simplement les roulements Merci les gars | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 18:01 | |
| c est quoi ce truc noir qui reste ? et ce qui pends ça fait parti du roulement ou de la jante ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 18:03 | |
| Pour moi elle est morte tu pourrais peut être en trouver une dans une casse.. |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 18:04 | |
| - noel34 a écrit:
- c est quoi ce truc noir qui reste ?
et ce qui pends ça fait parti du roulement ou de la jante ? Je voie pas de quoi tu parle Noel !! | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 18:06 | |
| j'en est trouver une sur Elne "Perpignan" mais je voulez avoir votre avis avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 18:18 | |
| - pascal81 a écrit:
- noel34 a écrit:
- c est quoi ce truc noir qui reste ?
et ce qui pends ça fait parti du roulement ou de la jante ? Je voie pas de quoi tu parle Noel !! on dirais une coulure de graisse |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 21:23 | |
| par mesure de securité change la c'est usiné a mort limite dangeureux la roue devait se balader | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Sam 18 Jan 2014 - 22:11 | |
| http://www.50factory.com/xps-et-xp-street/16873-moyeu-de-roue-avant-peugeot-xps-.html
Voici un lien où j'ai pu voir qu'à 25 euros tu avais le moyeu arrière, si j'ai les bonnes références ?
Mon avis : l'axe et les entretoises sont à remplacer sans aucun doute. Ce moyeu pourrait être mesuré, savoir s'il peut recevoir un roulement neuf, mais là où perso je l'aurai remplacé, c'est l'état de l'emplacement du fond de roulement: à priori, le roulement ne peut plus être maintenu efficacement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Dim 19 Jan 2014 - 0:20 | |
| pour moi je pense que quelle est morte l axe est bon a la poubelle et la jante vu l état du roulement si tu arrive a le sortir quand tu métra le neuf il tournera tout seul |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Dim 19 Jan 2014 - 8:18 | |
| En fait il a longtemps roulé comme ça, puis l'axe à commencé à prendre du jeu au niveau des roulements ce qui à fini par bouffer la jante .... Tu peux tout remplacer, la jante, les 2 roulements et l'axe Souvenirs souvenirs .... | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Dim 19 Jan 2014 - 9:47 | |
| Merci mille fois les gars pour votre éclairage !! Pat ,tu peut clore le sujet ou le viré Merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi Dim 19 Jan 2014 - 9:53 | |
| on va juste le clore car ça peut toujours aider.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jante "état" vous en pensez quoi | |
| |
|
| |