Bonjour à tous
Je récapitule mes dernières modifs :
- Montage d'un support RAM-MOUNT.
- Montage sur le précédent d'un support étanche So Easy Rider V5.
- Montage dans mon casque SHARK Evoline 3 d'une intercom SCALA 1 Rider.
- Achat d'un smartphone WIKO Starway 5 pouces (pour GPS et Coy...).
Aucun souci quant à l'installation des 2 supports.
Le montage du Scala dans le casque avait été réalisé par le vendeur.
Dans un premier temps je comptais utiliser comme GPS mon Garmin 2495 LMT. Problème, je n'ai pas de retour audio sur le Scala (problème connu apparemment). Comme je devais changer de phone, j'ai acheté un WIKO Stairway qui me permet d'utiliser en même temps le GPS+Icoyote. Concernant le smartphone avec écran de 5 pouce, je ne connaissais pas la marque WIKO et honnêtement c'est un très bon produit. Les satellites accrochent très vite et une réception 3G impeccable. (voir ici : http://fr.wikomobile.com/index.php ).
Quant à l'utilisation c'est un peu la déception. Non par les manipulations, car il suffit de lancer sur le smartphone les applications, de mettre l'appareil dans le So Easy, de brancher sur la 12v et c'est bon.
Non, le problème est l'audition dans le casque. Beaucoup de bruit en roulant à partir de 90 km/h. Pour vraiment comprendre ce qui m'est dit, je suis obligé de baisser la tête pour avoir - d'air et donc moins de bruit dans le casque.
J'ai regardé dans le smartphone (dans le menu ingénieur) le volume du Bluetooth, mais celui-ci est déjà au maximum.
Donc je ne sais pas comment régler ce problème.
- Changement du paramètre usine sortie son du Scala (si cela est possible) ?.
- Réhausser ma bulle ?
- Rabaisser ma selle ?.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci