GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 IMPRESSIONS GTR 1400

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

IMPRESSIONS GTR 1400 Empty
MessageSujet: IMPRESSIONS GTR 1400   IMPRESSIONS GTR 1400 EmptyLun 29 Juil 2019 - 8:29

Voilà maintenant trois mois que j'ai cette GTR1400. J'en suis enchanté. J'ai retrouvé un plaisir de conduire une moto que je n'avais plus avec la Pan. Bien sûr elle n'est pas parfaite. il y a des petits détails que je regrette comme le manque d'un deuxième vide poche côté droit alors qu'il y a largement la place d'en prévoir un, pas rangement sous la selle, une bulle qui ne protège pas bien (sera changée l'an prochain).
Sacoches trop hautes qui gênent lorsqu'on monte ou descend. Il faut que pose des protections.
Points positifs maintenant:
Freinage encore meilleur que sur la pan qui n'était déjà pas mauvais.
Plus facile à piloter et à mettre sur une trajectoire. Ne tombe pas dans les virages. Je passe les épingles en montagnes avec beaucoup plus de facilité, sans aucune appréhension.
Pour mon épouse le confort des suspensions et de selle (pourtant selle confort de chez Brillant sur la Pan). Elle ne se plaint plus de coups de raquette qu'on pouvait parfais avoir sur les mauvaises routes.
Donc après environ 4000 km à son guidon, bilan plus que positif.
Il n'y a qu'un mais. Je n'ai eu jusqu'à présent que des Honda et je suis un peu borné à ce sujet lol! .
Pourquoi ce n'est pas marqué HONDA sur le carénage? mdrrr aie
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

IMPRESSIONS GTR 1400 Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS GTR 1400   IMPRESSIONS GTR 1400 EmptyLun 29 Juil 2019 - 8:53

Change la photo de ton profil pour commencer "tu l'oublieras vite ta HONDA" ce n'est qu'un mauvais moment à passer  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

IMPRESSIONS GTR 1400 Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS GTR 1400   IMPRESSIONS GTR 1400 EmptyLun 29 Juil 2019 - 9:28

ca réveille toujours de prendre un petit kawa et ca fait passer le gout de la Honda lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

IMPRESSIONS GTR 1400 Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS GTR 1400   IMPRESSIONS GTR 1400 EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:16

Je ne change pas la photo de mon profil car outre mon tatouage Honda (au figuré lol! ), elle évoque trop de choses pour moi et mon épouse. J'ai hésité à la garder. Mais c'est un souvenir qui tient trop de place. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPRESSIONS GTR 1400 Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONS GTR 1400   IMPRESSIONS GTR 1400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPRESSIONS GTR 1400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ères impressions sur Scala1 / Garmin / Wiko Starway / Shark.
» Concours 1400 & 1400 GTR
» BOUCHONS 1400 GTR OU 1400 ZZR !
» ma 1400 gtr
» remplacement joints spi fourche gtr 1400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: