| bruit de courroie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sansas GTriste
| Sujet: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 17:31 | |
| salut à tous voila hier j'ai profité d'un petit moment pour sortir ma belle au bout d'1/2 heure,elle c'est mise à sifflet comme si une courroie etait bloquée,donc arret et là cela s'arrete,je redmarre ,rien, puis j'ouvre un peut et là c'est repartit je ralentit ca s'arrete je roule sans pousser ,rien, je repousse bruit à nouveau au ralentit ou à l'arret rien povez vous m'aider merci | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 18:27 | |
| Bsr, Aucune idée.....on attends l'avis de GUY l'homme aux doigts d'or..... Rico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 18:40 | |
| Est qu'elle le fait aussi au point mort quand tu l'accélère ? |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 18:53 | |
| pour une courroie ça vas etre facile ,mais un disque d'embrayage qui reste collé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 18:57 | |
| disque d'embrayage , il patinerait non ? mais un alternateur qui siffle c'est possible.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 19:06 | |
| salut sansas je pense que c est surement l'arbre d'équilibrage qui c est dérégler sa arrive que l'écrous de blocage ce desserre |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 19:06 | |
| bon c'est bien une 1000 gtr et non un train mon ami shoei et il a dit une fois et non trois mais je ne vois pas ce qui peu siffler dans un alternateur ou alors les roulements et a l'arret l'alternateur tourne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 19:12 | |
| ok pour ça Dom |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 19:17 | |
| - Shoei83 a écrit:
- ok pour ça Dom
t'inquiete pas ,je me souviens pas de tout sur la 1000 il y as presque 15 ans que j'ai eu la mienne ,vendue a 135000 et elle tournait pas mal dom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 19:19 | |
| |
|
| |
sansas GTriste
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 19:20 | |
| Est qu'elle le fait aussi au point mort quand tu l'accélère :non elle le fait ps est c'est pas faute d'avoir essayé! l'arbre d'equilibrage? que faut il faire? il se trouve ou? je precise que le bruit semblait venir de l'avant mais le temps de mettre la bequille et de descendre il s'arrete au fait merci à vous pour les reponses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 19:34 | |
| pas sur que se soit sa mais comme sa sans entendre le bruit je voit pas trop je pense pas qu' un disque embrayage puisse faire se bruit il se décollerait une foi chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 19:44 | |
| ou que ton tendeur de chaine d'alternateur soit casser et frotte sur le plateau d'embrayage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 19:46 | |
| |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 20:41 | |
| | |
|
| |
sansas GTriste
| Sujet: Re: bruit de courroie Dim 1 Déc 2013 - 20:46 | |
| ok mercy guy je vais essayer de retrouver ton post et regarder pour ouvrir et verifier | |
|
| |
Jean_Chri GTriste
| Sujet: Re: bruit de courroie Lun 2 Déc 2013 - 17:52 | |
| Pour l'avoir expérimenté sur plusieurs GTR l'hiver uniquement par températures négatives ou proches, à cause du froid, et uniquement en roulant: ça peut être ton ventilateur qui en roulant prend de l'air et se met à tourner.... sauf que, certainement usé, il tourne u peu comme un ventilo d'ordi naze et se met à siffler ou plutôt couiner comme une vieille courroie. | |
|
| |
sansas GTriste
| Sujet: Re: bruit de courroie Lun 2 Déc 2013 - 18:30 | |
| salut jean-chris
j'y ai pensé,c'est exactement cela froid 3° et le briut semblait venir de l'avant d'ou mon idée de courroie(j'ai un vieux land qui m'a fait cela quand la pompe à eau a bloquée et donc le ventilo )j'essai de refaire un tour demain soir et vous tiens au jus merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit de courroie Lun 2 Déc 2013 - 19:00 | |
| j'espère pour toi que c est que sa moi je n ai jamais remarquer cela sur aucune même par moins 10 |
|
| |
sansas GTriste
| Sujet: Re: bruit de courroie Lun 2 Déc 2013 - 19:22 | |
| on peux réver mais bien évidement je me fais pas trop d'illusions:( | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: bruit de courroie Lun 2 Déc 2013 - 21:03 | |
| C'est sûr que si tu crois pas au père Noël, y va pas t'amener des cadeaux .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit de courroie | |
| |
|
| |
| bruit de courroie | |
|