| Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô | |
|
+10eric65 dom29 JO 57 Gil29 CriCri du 44 Philou57 canardoo joc michel53 pascal81 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Lun 9 Déc 2013 - 20:28 | |
| J'ai moi même ce problème, voici ce que j'ai trouvé: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7490219-tv-francaise-depuis-l-etranger gratuit: http://www.live-stream-sport-tv.fr/tv-francophones-p147016.html http://webactu-webtv.com/articles.php?lng=fr&pg=510 | |
|
| |
Frenchbiker GTriste Actif
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Lun 9 Déc 2013 - 21:34 | |
| Oui Trez, je les ai tous essayé, mais le streaming est trop alleatoire ou lent, la definition n'est pas tres bonne. La je passe en streaming HD et je peux brancher mon ordi sur un grand ecran. | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Mar 10 Déc 2013 - 9:19 | |
| Pour avoir une bonne qualité d'image nous sommes obligé de payer les services d'un VPN. C'est déplorable. Autre possibilité, s'équiper d'un décodeur et d'une parabole. Est ce que la qualité des chaines proposées vaux cet investissement? Je ne le pense pas. Je me contente de suivre l'actualité sur france 24 ou euronews et pour le reste, sur internet, le choix est énorme. Bon nombre de serveur privés propose un large choix, un bon moyen de reprendre le contrôle de ses distractions "télévisuelles". | |
|
| |
Frenchbiker GTriste Actif
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Mar 10 Déc 2013 - 10:10 | |
| Trez06 Cela dit, c'est très abordable, environ 5 dollars US par mois, un service client remarquable et de nombreuses chaines Europeennes en streaming live et surtout americaines en version differées de par leurs sites internet. Si cela t'interesse je te passé l'info en MP. | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Mar 10 Déc 2013 - 15:10 | |
| Ok, frenchman, merci, je veux bien tester. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Mar 10 Déc 2013 - 15:30 | |
| | |
|
| |
rvoet62 GTriste
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Mer 11 Déc 2013 - 12:25 | |
| Oui superbe ce deuxième reportage, et avec simplicité. ça change des reportages 1200 GS où il te faut une machine à 20 000 euros et des hotels 3 étoiles pour tailler la route. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Mar 17 Déc 2013 - 7:48 | |
| A vos agendas ...Suite Ce Dimanche 22 décembre à 17h45 tjrs sur France O Outback le désert australien...V'là qui promet
Dernière édition par pascal81 le Lun 23 Déc 2013 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Lun 23 Déc 2013 - 7:12 | |
| Number 3...L'Australie
Sur sa vieille moto XT500, Aldo Fusco a parcouru la Bolivie, les Philippines ou encore l'Australie. Grâce à un système unique de prises de vue et de son, il filme en appuyant sur un bouton installé sur son guidon, pour une immersion totale sur la Transamazonienne, la Route 66 ou encore la Transsibérienne
a re-voir ici http://www.franceo.fr/emissions/les-aventuriers-d-explo/videos/92327797 | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Lun 23 Déc 2013 - 8:13 | |
| Merci Pascal, je n'ai pas pu le voir hier .... encore un joli trip | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Lun 23 Déc 2013 - 8:17 | |
| - Yves74 a écrit:
- Merci Pascal, je n'ai pas pu le voir hier .... encore un joli trip
Salut Yves Je viens juste de finir de le voir P'taing que ça fais rêver , super cool le gars | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Lun 23 Déc 2013 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Lun 23 Déc 2013 - 15:39 | |
| |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô Lun 23 Déc 2013 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô | |
| |
|
| |
| Les dangereuses routes du monde à MOTO sur France Ô | |
|