GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE de "tout ce monde"

Aller en bas 
+2
dratom24
paulGTR
6 participants
AuteurMessage
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde"   ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:51

Hé bin je viens de voir une rubrique où l'on voit les membres dont c'est le jour anniversaire.
1) chapeau au mec qui font ce site
2) anniv 2  anniv A tout ce petit monde...

Y en un joli paquet, plus de vingt gus dont c'est l'anniv aujourd'hui... respect tableau
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde"   ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:59

Il y a beaucoup d'anniversaires presque tous les jours... Mais malheureusement beaucoup de membres sont des ex-membres, ne postent, plus, n'ont jamais posté (ceux en gris) ou ne sont plus connectés. Le logiciel lui ne fait pas de distinction et fête tout le monde mais c'est souvent dans "le vide"... Le forum évolue ; les gens partent, changent de bécanes ou ne sont plus intéressés... Il en va ainsi pour beaucoup de forums et autres sites. Mais bon anniversaire à ceux qui continuent à suivre biere
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde"   ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" EmptyMer 24 Fév 2021 - 6:32

dratom24 a écrit:
... Mais malheureusement beaucoup de membres sont des ex-membres, ne postent, plus, n'ont jamais posté (ceux en gris) ou ne sont plus connectés.

Il serait bon d'apurer la base en supprimant ces accès aux catégories de membres signalés (plus d'accès, pas de message ...etc)

cong
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde"   ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" EmptyMer 24 Fév 2021 - 9:44

moi j'fais sa fete tous les jours sur le forum  à JC ! vous pensez que ca compte ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde"   ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" EmptyMer 24 Fév 2021 - 10:55

Bonjour à tous

@sacré Ulysse depuis que les Belges savent, à partir de 1830, que Water c'est l'eau (Waterloo) ils s'en donnent à coeur joie ! haha haha

Mais comme je ne suis pas aussi austère que Liszt  je répondrai AUSTERLITZ ! mdrrr mdrrr

C’est la fête !! mdr mdr haha haha haha

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde"   ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:00

ben en faisant des jeux de mots pareils après tu t'étonnes que c'est ta fête !  haha
Revenir en haut Aller en bas
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde"   ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:04

Bon anniversaire à ceux qui liront ces messages  anniv et super cette entente entre vous, jc69 et Ulysse.be super super, un plaisir de vous lire ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde"   ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:11

ben avec JC on est un peu comme les petits vieux du Muppets show , on est jamais d'accord sur c'que l'autre dit mais on s'aime bien !  mdr

Et puis il n'y a qu'un Belge pour supporter les poésies de JC ! ...... tu me diras que de ne pas savoir lire m'a beaucoup aidé aussi !  lol!

biker13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde"   ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" EmptyMer 24 Fév 2021 - 13:17

Hé Ulysse, tu sais surement pourquoi les français aiment les histoires belges ?
Parce que les seules qui comprennent...
anniv ou Bonne fête biere
Revenir en haut Aller en bas
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde"   ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" EmptyJeu 25 Fév 2021 - 17:31

Message reçu Ulysse.be  haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde"   ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE de "tout ce monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: