Sujet: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Mar 23 Fév 2021 - 19:51
Hé bin je viens de voir une rubrique où l'on voit les membres dont c'est le jour anniversaire. 1) chapeau au mec qui font ce site 2) A tout ce petit monde...
Y en un joli paquet, plus de vingt gus dont c'est l'anniv aujourd'hui... respect
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Mar 23 Fév 2021 - 19:59
Il y a beaucoup d'anniversaires presque tous les jours... Mais malheureusement beaucoup de membres sont des ex-membres, ne postent, plus, n'ont jamais posté (ceux en gris) ou ne sont plus connectés. Le logiciel lui ne fait pas de distinction et fête tout le monde mais c'est souvent dans "le vide"... Le forum évolue ; les gens partent, changent de bécanes ou ne sont plus intéressés... Il en va ainsi pour beaucoup de forums et autres sites. Mais bon anniversaire à ceux qui continuent à suivre
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Mer 24 Fév 2021 - 6:32
dratom24 a écrit:
... Mais malheureusement beaucoup de membres sont des ex-membres, ne postent, plus, n'ont jamais posté (ceux en gris) ou ne sont plus connectés.
Il serait bon d'apurer la base en supprimant ces accès aux catégories de membres signalés (plus d'accès, pas de message ...etc)
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Mer 24 Fév 2021 - 9:44
moi j'fais sa fete tous les jours sur le forum à JC ! vous pensez que ca compte ?
jc69 Modérateur
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Mer 24 Fév 2021 - 10:55
Bonjour à tous
@sacré Ulysse depuis que les Belges savent, à partir de 1830, que Water c'est l'eau (Waterloo) ils s'en donnent à coeur joie !
Mais comme je ne suis pas aussi austère que Liszt je répondrai AUSTERLITZ !
C’est la fête !!
Bonnes routes
jc
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Mer 24 Fév 2021 - 11:00
ben en faisant des jeux de mots pareils après tu t'étonnes que c'est ta fête !
Jef ambu GTriste Actif
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Mer 24 Fév 2021 - 11:04
Bon anniversaire à ceux qui liront ces messages et super cette entente entre vous, jc69 et Ulysse.be , un plaisir de vous lire !
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Mer 24 Fév 2021 - 11:11
ben avec JC on est un peu comme les petits vieux du Muppets show , on est jamais d'accord sur c'que l'autre dit mais on s'aime bien !
Et puis il n'y a qu'un Belge pour supporter les poésies de JC ! ...... tu me diras que de ne pas savoir lire m'a beaucoup aidé aussi !
biker13 aime ce message
paulGTR GTriste Actif
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Mer 24 Fév 2021 - 13:17
Hé Ulysse, tu sais surement pourquoi les français aiment les histoires belges ? Parce que les seules qui comprennent... ou Bonne fête
Jef ambu GTriste Actif
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de "tout ce monde" Jeu 25 Fév 2021 - 17:31