| Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Ven 2 Jan 2015 - 16:41 | |
| Salut les copain's Un gars en XTZ qui cherche un peut d'aide pour ça fourche en particulier ... voici son commentaire "copier/collé" sur le forum XTZ Bonjour Mesdames et Messieurs! Je suis un Australien, monté sur un Super Ténéré dans le monde entier. A partir de Washington DC en 2012, je suis maintenant dans le Sud de la France (près de Toulon) où je suis en attente pour l'hiver pour passer! Je ai quelques petites réparations que je dois faire à la moto, et je me demande si vous les gars peut me aider à trouver les bonnes personnes pour les faire? Mon plus gros problème en ce moment est un couple de petites entailles dans la roue avant, ce qui est à l'origine d'une fuite d'air lente du pneu. Je ai besoin de quelqu'un qui peut redresser la jante - de préférence dans la zone Toulon / Marseille. Ne importe qui? Je ai aussi besoin de changer l'huile de fourche - Je sais par expérience ce ne est pas un travail d'un seul homme! Ou il peut être, mais vous avez besoin d'un outil spécial pour comprimer le ressort. Peut-on recommander une personne ou un magasin qui peut le faire pour moi, pour pas beaucoup d'argent? Je voudrais enlever les bras de fourche et leur donner. (voyager pendant une longue période, vous devez économiser de l'argent partout où vous pouvez!:-)) Voici une carte de mon voyage à ce jour - plus de 115000 km. Très peu de problèmes avec la moto - une petite fissure de cadre au Chili, et un nouveau tendeur de chaîne de distribution à Paris (merci à Yamaha France pour aider avec cette - ils sont fantastiques). Autre que cela, maintenace régulière et environ 15 pneus! - juste des trucs de base comme le changement d'huile que je peux faire ici. La chose principale est que je ai besoin de trouver quelqu'un pour faire droite la jante de la roue avant, et peut-être me aider avec des outils pour changer l'huile de fourche (mais si je dois aller à un concessionnaire pour cela, je le ferai. Le coût est d'environ 50 euros). Si quelqu'un est autour de cette zone, je serais heureux de vous rencontrer pour une balade ou un café. Merci pour votre aide, et désolé pour mon français - je blâme Google Translate :-) Si parmi vous un Maniac's dispo pour lui venir en aide , il loge sur Toulon pour qq jours Si tu peut apporter une aide , contacte moi par MP ou autres je vous mettrez en contact Merci pour lui Pascal | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Ven 2 Jan 2015 - 20:35 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| |
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Ven 2 Jan 2015 - 23:09 | |
| Tu as pensé a la FFMC eux on peu être une adresse | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Ven 2 Jan 2015 - 23:58 | |
| | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Sam 3 Jan 2015 - 9:21 | |
| Trop loin pour apporter mon aide désolé | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Sam 3 Jan 2015 - 9:31 | |
| Merci les gars Par MP , Schoei ma donné qq adresse . Mais bon comme j'ai expliqué a Pat ,je pense qu'il nous sollicite d'avantage pour un coup de main conseil ou autres , plutôt que le conces qui risque d'alourdir son budget . | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Sam 3 Jan 2015 - 22:36 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| |
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Dim 4 Jan 2015 - 10:20 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Dim 4 Jan 2015 - 12:12 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Dim 4 Jan 2015 - 12:20 | |
| oui vas y mon pascalou donne des nouvelles biz lolo | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Dim 4 Jan 2015 - 20:39 | |
| | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Dim 4 Jan 2015 - 20:53 | |
| J'ai mis sur le forum varadero, plusieurs membres sont passés sur XTZ 1200 et habitent dans le coin, mais bon ça bouge pas beaucoup non plus. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Dim 4 Jan 2015 - 22:04 | |
| - olivier68320 a écrit:
- J'ai mis sur le forum varadero, plusieurs membres sont passés sur XTZ 1200 et habitent dans le coin, mais bon ça bouge pas beaucoup non plus.
Coucou Olive , ça va bien !! merci pour lui | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Dim 4 Jan 2015 - 22:53 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Lun 5 Jan 2015 - 12:02 | |
| ""Merci Pascal, je vais vérifier de Scoot pour aider à changer l'huile de fourche peut-être? Je ai un contact à Marseille, maintenant, qui peuvent être en mesure d'aider avec le problème de la roue avant (grâce J-Marc), donc si cela fonctionne ce est juste le changement d'huile de fourche que je dois faire"". | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Lun 5 Jan 2015 - 12:10 | |
| | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" Mar 6 Jan 2015 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" | |
| |
|
| |
| Tour du Monde , besoin d'aide sur Toulon "VAR" | |
|