GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglage compression ressorts fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philimane
GTriste
GTriste



Age : 69

precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche Empty
MessageSujet: Reglage compression ressorts fourche   precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:03

Bonjour a tous , 

Quelqu'un sait il combien de tours il ya du moins au plus sur les tetons de reglage de fourche ? et quel est votre reglage de base ?
Merci d'avance de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche Empty
MessageSujet: Re: Reglage compression ressorts fourche   precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:11

Bonjour,

7 repères de réglage de précharge
Réglage conducteur 68kgs, sans passager, sans bagages lourds : repère 5 en commençant par le haut !
Plus tu visses, plus la précharge augmente : logique !

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philimane
GTriste
GTriste



Age : 69

precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche Empty
MessageSujet: Re: Reglage compression ressorts fourche   precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:36

Merci pour ta reponse Ricore , mais je n'ai pas de reperes sur les tetons de fourche , pas de clic en tournant .
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche Empty
MessageSujet: Re: Reglage compression ressorts fourche   precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:53

Tu n 'as pas le petit méplat pour régler avec la clée plate ?????

Rico
Revenir en haut Aller en bas
philimane
GTriste
GTriste



Age : 69

precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche Empty
MessageSujet: Re: Reglage compression ressorts fourche   precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:00

Oui il y a le meplat , mais quand on tourne a la clef il n'y a pas de cran [clic] donc difficile de savoir ou on en est.
Revenir en haut Aller en bas
philimane
GTriste
GTriste



Age : 69

precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche Empty
MessageSujet: Re: Reglage compression ressorts fourche   precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:54

Bon , j'ai pris mon courage a 2 mains , sur ma gtr de 1998 il y a 16 tours du moins au plus. J'ai regle a 11 tours [ 2 personnes sur la moto , 2*80 kg ]
Pas evident a faire avec les rehausses guidon.
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche Empty
MessageSujet: Re: Reglage compression ressorts fourche   precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:26

Bsr,

Pour info, il n'y a pas de cran, mais des petits traits dans le métal qui permettent de savoir a quelle réglage l'on est !
11 tours c'est bien curieux, sauf bien sur si tu n'as pas ces graduations !
Tu peux nous mettre une photo ?

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philimane
GTriste
GTriste



Age : 69

precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche Empty
MessageSujet: Re: Reglage compression ressorts fourche   precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:37

Non aucun traits dans le metal, aucun repair, il faut visser ou devisser et compter le nombre de tours. Sur ma fourche du plus bas au plus haut ,il y a 16 tours de 180degre.
Ca ma surpris moi aussi , sur ma ZX12R , c'etait des crans , 8 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche Empty
MessageSujet: Re: Reglage compression ressorts fourche   precontrainte fourche - Reglage compression ressorts fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage compression ressorts fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressorts de fourche
» Réglage Fourche et Amortisseur
» reglage fourche 1400 gtr
» ressorts boisseaux
» valeurs de compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: