Quelqu'un sait il combien de tours il ya du moins au plus sur les tetons de reglage de fourche ? et quel est votre reglage de base ? Merci d'avance de vos reponses.
7 repères de réglage de précharge Réglage conducteur 68kgs, sans passager, sans bagages lourds : repère 5 en commençant par le haut ! Plus tu visses, plus la précharge augmente : logique !
Tu n 'as pas le petit méplat pour régler avec la clée plate ?????
Rico
philimane GTriste
Sujet: Re: Reglage compression ressorts fourche Mar 15 Oct 2013 - 8:00
Oui il y a le meplat , mais quand on tourne a la clef il n'y a pas de cran [clic] donc difficile de savoir ou on en est.
philimane GTriste
Sujet: Re: Reglage compression ressorts fourche Mar 15 Oct 2013 - 14:54
Bon , j'ai pris mon courage a 2 mains , sur ma gtr de 1998 il y a 16 tours du moins au plus. J'ai regle a 11 tours [ 2 personnes sur la moto , 2*80 kg ] Pas evident a faire avec les rehausses guidon.
ricore GTriste Actif
Sujet: Re: Reglage compression ressorts fourche Mar 15 Oct 2013 - 21:26
Bsr,
Pour info, il n'y a pas de cran, mais des petits traits dans le métal qui permettent de savoir a quelle réglage l'on est ! 11 tours c'est bien curieux, sauf bien sur si tu n'as pas ces graduations ! Tu peux nous mettre une photo ?
Rico
philimane GTriste
Sujet: Re: Reglage compression ressorts fourche Mer 16 Oct 2013 - 9:37
Non aucun traits dans le metal, aucun repair, il faut visser ou devisser et compter le nombre de tours. Sur ma fourche du plus bas au plus haut ,il y a 16 tours de 180degre. Ca ma surpris moi aussi , sur ma ZX12R , c'etait des crans , 8 je crois.