| Windshields ou bulle chez nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zed GTriste Actif
| Sujet: Windshields ou bulle chez nous Lun 23 Sep 2013 - 16:51 | |
| Sujet à ranger avec celui déjà existant mais je tenais à le séparer dans un premier temps de façon en faire profiter un large public ci joint le lien qui se passe de commentaire http://www.calsci.com/motorcycleinfo/Concoursprod.html Ca change de ce que l'on trouve chez nous et elle semble plus haute | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Windshields ou bulle chez nous Lun 23 Sep 2013 - 17:43 | |
| Salut Zed Merci pour le lien, elles sont sympas et pas communes Faudrait pouvoir les tester car ici on n'a pas de retour de commentaires Tous les modèles présentés, sont sur des 07-09 dés 2010, les rétros sont montés plus haut.... | |
|
| |
Phil2985 GTriste Actif
| Sujet: Re: Windshields ou bulle chez nous Lun 23 Sep 2013 - 21:46 | |
| salut tous... J'ai cette bulle version XL depuis 1 an et j'en suis super content. Elle ne gâche pas la ligne de la GTR (mais ça c'est un avis perso !!!) .Je la trouve assez résistante et elle ne vibre pas trop lorsqu'elle est en position haute. Pour la livraison aucun problème , 1 semaine de délais et colis bien emballé. Une petit photo..A gauche version d'origine à droite version Calsi - Fichiers joints
- Ballade moto Morbihan2 (1).JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (3.8 Mo) Téléchargé 56 fois
| |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Windshields ou bulle chez nous Lun 23 Sep 2013 - 22:43 | |
| - Yves74 a écrit:
- Salut Zed
Merci pour le lien, elles sont sympas et pas communes
Faudrait pouvoir les tester car ici on n'a pas de retour de commentaires
Tous les modèles présentés, sont sur des 07-09 dés 2010, les rétros sont montés plus haut.... Salut Yves ! Voilà une bonne nouvelle de la part Phil2985 qui nous apporte un début de réponse puisque sa GTR est de 2012 | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Windshields ou bulle chez nous Mar 24 Sep 2013 - 8:07 | |
| - Phil2985 a écrit:
- salut tous...
J'ai cette bulle version XL depuis 1 an et j'en suis super content. Elle ne gâche pas la ligne de la GTR (mais ça c'est un avis perso !!!) .Je la trouve assez résistante et elle ne vibre pas trop lorsqu'elle est en position haute. Pour la livraison aucun problème , 1 semaine de délais et colis bien emballé. Une petit photo..A gauche version d'origine à droite version Calsi Salut Phil Je veux bien te croire, je n'avais jamais entendu parler de cette bulle avant hier en farfouillant sur le net. A vrai dire je me suis inscrit sur un forum de fan de GTR aux Etat-Unis et la j'ai aperçu cette gigantesque bulle tout à fait originale. Plus 20 cm (non enfin 19) contre 14 cm pour la bulle bullster c'est énorme 71 cm pour la plus garnde chez bullster. Ps: tu mesures combien ? | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Windshields ou bulle chez nous Mar 24 Sep 2013 - 19:28 | |
| Phil, il mesure 1m52 | |
|
| |
Phil2985 GTriste Actif
| Sujet: Re: Windshields ou bulle chez nous Mar 24 Sep 2013 - 19:55 | |
| Et Did ... 1.52 c'est parce que tu loin derriere moi quand on ROULE et la distance t'induit en erreur BIiz ma poule . | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Windshields ou bulle chez nous Mer 25 Sep 2013 - 19:48 | |
| | |
|
| |
lebedo GTriste Actif
| Sujet: Re: Windshields ou bulle chez nous Mer 25 Sep 2013 - 21:20 | |
| J'aime beaucoup la version " étendage du linge " | |
|
| |