| Robinet d'essence | |
|
+12Guizmo Salmo Jean Bart cissouille Clew Toutatis gauduche sudix34 JACKSON56 bonam martial.34 louloukawa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo GTriste
| Sujet: Re: Robinet d'essence Dim 24 Juin 2018 - 16:59 | |
| Loulou j ai tout remplacer et non on dirait que cela vient du dessu du robinet je vais faire une photo | |
|
| |
Guizmo GTriste
| |
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Robinet d'essence Lun 25 Juin 2018 - 9:06 | |
| Là comme ça, j'aurai tendance à te conseiller de réviser en entier la rampe, le temps a du bouffer les divers joints et deviennent poreux hélàs. Je t'invite à bien regarder le dessous du réservoir s'il n'est pas piqué, rare mais possible !!!!
Les gouttes que je voie me font penser à de l'huile, j'peux me gourrer ?
Bon courage redis nous. | |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: Robinet d'essence Dim 8 Juil 2018 - 7:43 | |
| Bonjour,
Non non... C'est bien l'essence qui devient brune quand elle fuit... Sans doute à cause de la saleté qu'elle décape au passage...
Joint entre robinet et réservoir ? | |
|
| |
sertac43 GTriste
| Sujet: Re: Robinet d'essence Mer 18 Juil 2018 - 8:21 | |
| - Guizmo a écrit:
Voilà les photos ... Salut, au vue de tes photos je confirme que c'est bien une fuite d'essence venant du robinet ... Tu achètes un kit complet de réparation (joints et membranes) et c'est tout bon ! | |
|
| |
jc69 Modérateur
| |
| |
meteque GTriste
| Sujet: Re: Robinet d'essence Dim 12 Mai 2019 - 18:57 | |
| Question : comment fonctionne le robinet d'essence ???? je viens de changer tous les joints et j'ai un doute! Quand je le mets sur la position PRI, et que je souffle OU aspire dans le tube de sortie, l'air passe ... (ça me parait jusqu'alors normal), par contre si je mets le robinet en position "ON" ou "réserve" c'est pareil ....que je souffle ou aspire l'air passe d'ou ma question: est ce normal ? Merci | |
|
| |
Jihelve GTriste Actif
| Sujet: la bonne position....du robinet Mar 9 Mai 2023 - 8:40 | |
| quelqu'un peut m'expliquer svp ? j'ai l'impression c'est important je n'ai malheureusement pas trouvé la notice en français ( si quelqu'un l'a - merci) | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Robinet d'essence Mar 9 Mai 2023 - 9:17 | |
| Bonjour à tous
@Jihelve, la réponse est dans "je cherche je trouve" mais je te donne le lien ci dessous, à toi de cliquer dessus !
ROBINET ESSENCE
Bonnes routes
jc
Dernière édition par jc69 le Mar 9 Mai 2023 - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Robinet d'essence Mar 9 Mai 2023 - 9:24 | |
| [mod]Bonjour à tous, @Jihelve, j'ai fusionné ton sujet avec un autre déjà existant. Bonnes routes jc [/mod] | |
|
| |
Jihelve GTriste Actif
| Sujet: Re: Robinet d'essence Mar 9 Mai 2023 - 11:18 | |
| Merci - Merci j'avons cherché et j'avons pas trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robinet d'essence | |
| |
|
| |