| Robinet d'essence | |
|
+12Guizmo Salmo Jean Bart cissouille Clew Toutatis gauduche sudix34 JACKSON56 bonam martial.34 louloukawa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloukawa Modérateur
| Sujet: Robinet d'essence Sam 15 Déc 2012 - 18:37 | |
| Salut les maniacs, Un article qui me semblait intéréssant sur un forum voisin kawasaki: http://z750.bbconcept.net/t35-un-grand-classique-le-deprimant- robinet-a-depression A lire,pas dénoué d'intérêt.C'est zuste mons'avi:!: pour rappel info:
Dernière édition par louloukawa le Dim 24 Juin 2018 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robinet d'essence Sam 15 Déc 2012 - 19:47 | |
| merci loulou |
|
| |
bonam GTriste
| Sujet: robinet d'essence Jeu 19 Sep 2013 - 8:10 | |
| bonjour,juste un petit renseignement au sujet du robinnet d'essence:la position PRI fait office de off ? c'est sur cette position qu'il convient de le mettre pour demonter le reservoir? merçi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robinet d'essence Jeu 19 Sep 2013 - 9:21 | |
| non non pas du tout!! PRI sa coule direct sans que le moteur tourne ne le met pas dessus moteur arrêter tu risque de remplir ton bloc et la ail ail ail !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robinet d'essence Jeu 19 Sep 2013 - 9:29 | |
| Petite info complémentaire http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/rub-manuel-du-propietaire--3.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JACKSON56 GTriste
| Sujet: Robinet d'essence Mar 6 Mai 2014 - 13:36 | |
| Ca y est j'ai ma gtr 1000: champagne pour tout le monde. 34000 rouge, 2004 garanti 3/6 mois. J'enverrais des photos via Guy parce que je ne sais pas faire sur le site. 2 questions. 1° a bas régime je trouve qu'elle hockette chouia : synchro? le ralenti est de 1100tr, elle démarre mieux que bien et les bougies ont été changées. 2° J'ai déjà posé la question a Guy. J'ai entendu que parfois il y avait de l'essence qui coulait dans le moteur donc je pense mettre un robinet additionnel après celui de la moto: quelqu'un peut me dire le diamètre de la durite qui vient du robinet et pourrais aussi me dire ou on peut trouver un robinet et comment le fixer tout en étant accessible . Merci et a + | |
|
| |
sudix34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Robinet d'essence Mar 6 Mai 2014 - 15:35 | |
| http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zg_1000_a1-a7_gtr_1000/86-93/picture/fuel_tap_repair_kit/ vas voir la si ta des fuites pour ton gros binet | |
|
| |
JACKSON56 GTriste
| Sujet: Re: Robinet d'essence Mar 6 Mai 2014 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robinet d'essence Mar 6 Mai 2014 - 17:34 | |
| pour le robinet additionnel , laisse tombe , refait le , mais prend un kit kawasaki d origine sur mais 900 ninja chaque fois que j ai acheter des kit non d origine , que des problemes , en kit d origine nickel |
|
| |
gauduche GTriste Actif
| Sujet: Re: Robinet d'essence Mar 6 Mai 2014 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Robinet d'essence Mar 6 Mai 2014 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Clew GTriste Actif
| Sujet: Re: Robinet d'essence Mar 8 Juil 2014 - 11:35 | |
| Après avoir changé la membrane et son ressort, je suis passé à plus lourd, le robinet complet 80 euros le bout... mais maintenant ça fonctionne normalement. Rien trouvé en adaptable et ce robinet ne va que sur le GTR 1000 | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Robinet d'essence Mar 8 Juil 2014 - 13:56 | |
| Que tu n'est rien trouvé en adaptable, ce n'est pas plus mal. Ça t'évitera de devoir recommencer la réparation. Par contre je suis surpris qu'on t'ait dit que ça n'allait que sur la GTR. Je poserai la question à mon mécano à l'occasion. Enfin, bien content pour toi que ça marche normalement maintenant. Bonne route et profite bien. | |
|
| |
sudix34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Robinet d'essence Mar 8 Juil 2014 - 18:21 | |
| moi je crois quil vas aussi sur la 1000 RX | |
|
| |
cissouille GTriste Actif
Age : 53 Humeur : J'ai comme un arrière goût de colère dans mon coeur :(
| Sujet: Re: Robinet d'essence Dim 20 Juil 2014 - 20:51 | |
| J'ai une petite question :
Est ce que je peux faire confiance en ce site : http://www.kawasakioriginalparts.com/kawasaki_motorcycle_parts_selection_pfk.php?block_01=F2410&block_02=99917-1968&block_03=MC&year01=2000&ca=FR
J'aimerai refaire un robinet essence 1000 GTR, et j'aurais besoins de vos expériences de vos commandes....
Connaissez vous ce site ?
Merci de vos réponses | |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: Robinet d'essence Dim 20 Juil 2014 - 20:55 | |
| Eux, ils sont fiables, et moins chers :
Wemoto
L'autre aussi, mais sur ce site tu trouveras ce que tu cherches. Mais avec mon site, en 3 à 4 jours maxi, c'est chez toi. | |
|
| |
cissouille GTriste Actif
| Sujet: Re: Robinet d'essence Dim 20 Juil 2014 - 21:30 | |
| Merci Jean Bart Et c'est de l'origine kawa ? Excuses moi d'être un peu à l'ouest, mais vu ce que j'ai lu sur le forum concernant les kits de joint pour robinet Tu as déjà commandé chez eux ? | |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: Robinet d'essence Dim 20 Juil 2014 - 22:54 | |
| Chez Wemoto, c'est de l'adaptable de qualité qui vient de Grande Bretagne. D'où les prix. Mais dans mes souvenirs, quand j'avais du remplacer ces pièces sur un robinet de Kawa 500 GPZS, j'avais été chez Kawa directement, et ça m'avait pas coûté un oeil... Garde ce site anglais pour d'autres pièces si tu veux, mais au pire va chez ton concess, tu seras sûre au moins. Il en vendent aussi des kit de réparation de robinet, en origine. Comment penses-tu qu'ils font quand ils refont une moto ? Et au super pire, un robinet neuf, ça te fera moins de 100 roros. Tu connais ton budget maximum maintenant. disons la limite que tu ne dépasseras pas. | |
|
| |
cissouille GTriste Actif
| Sujet: Re: Robinet d'essence Dim 20 Juil 2014 - 23:00 | |
| Ouais..... Tu as raison sur le fond ...
En tout cas merci à toi.
Bonne nuit. Moi je file me coucher. Il est tard...
Biz | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Robinet d'essence Lun 21 Juil 2014 - 10:12 | |
| Bonjour , j'ai commandé aussi chez WEmoto un kit de réfection de robinet , en 3/4 jours reçu monté et pas de PB tout fonctionne nickel !
| |
|
| |
Guizmo GTriste
| |
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Robinet d'essence Dim 24 Juin 2018 - 9:48 | |
| Salut Guizmo,
T'as remplacé quoi, ton robinet et les joints ?
Tu dis ça pisse encore: durites colliers réservoir, pas de fuite ? | |
|
| |
Guizmo GTriste
| Sujet: Re: Robinet d'essence Dim 24 Juin 2018 - 16:59 | |
| Loulou j ai tout remplacer et non on dirait que cela vient du dessu du robinet je vais faire une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robinet d'essence | |
| |
|
| |
| Robinet d'essence | |
|