GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

cherche concession agrée kawa en paca (13)

3 participants
AuteurMessage
747
GTriste
GTriste

cherche concession agrée kawa en paca  (13) Empty
MessageSujet: cherche concession agrée kawa en paca (13)   cherche concession agrée kawa en paca  (13) EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:55

bonjour,
la révision des 12000 approche... j'habite a cassis dans le 13, avez vous des expériences et avis concernant une revision des 12000 chez floride moto, kawa toulon ou autre agrée et peut etre moins cher dans le 13 ou 83?
merci
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: cherche concession agrée kawa en paca (13)   cherche concession agrée kawa en paca  (13) EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:25

747 a écrit:
bonjour,
la révision des 12000 approche... j'habite a cassis dans le 13, avez vous des expériences et avis concernant une revision des 12000 chez floride moto, kawa toulon ou autre agrée et peut etre moins cher dans le 13 ou 83?
merci

Les  Gars   du  Sud    sont  en  détente    aux  environs  de  "Die  "  ...Pour   le  W-K   ...roule roule roule 
cherche concession agrée kawa en paca  (13) 11849810

Il   faut  que  tu  attends  leur retour   pour  être  bien dirigé  ...Arrow 

D'ailleurs   tu  n'était  pas  loin  pour  les  retrouvaient  , Wink  mais on  fait  pas  toujours  comme  on veut ...Basketball
http://jo57645@gmail.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: cherche concession agrée kawa en paca (13)   cherche concession agrée kawa en paca  (13) EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:33

C'est bien ça Jo, super 
747, attends demain, pour avoir des réponses pertinentes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche concession agrée kawa en paca (13)   cherche concession agrée kawa en paca  (13) EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:22

Salut,

j'ai l'habitude d'aller à Kawa La Valette ( Superbike) , je suis satisfait de plus le chef mécano est un des meilleurs sur Toulon...
Floride ils m'ont pris pour un américain pour la revision d'un jet Evil or Very Mad  j'y suis plus retourné..
747
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: cherche concession agrée kawa en paca (13)   cherche concession agrée kawa en paca  (13) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:32

SAlut
Je suis allé faire un tour chez superbike a toulon.
J'avais besoin d'une vis perdue sur le bas du carénage et d'un silentbloc pour mon top case Kawa origine.
Toujours aussi sympa comme accueil, il faut aller les chercher pour qu'ils bougent leurs c...
La vis avec la rondelle ? ben je l'ai pas bien sur!
"Par contre ,j'en ai une autre qui semblent faire l'affaire,mais  avec une tete plus petite, c'est pas grave ?"
la vis plus rondelle? 4 euros, ca doit etre une vis en titane...
pour le caoutchouc du top,"on vend pas au détail" il faut acheter la platine ;-)
Comment peut on en arriver là?
Il y a au moins 60 motos en stock, comment peut on vendre dans cette ambiance ?
Je trouve les concessionnaires de plus en plus incompétents et voleurs.

J'avais envie d'essayer la nouvelle versys... ca me dégoute!
mais de toutes façons, non, il y a zero protection, tout en option bref, un régal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche concession agrée kawa en paca (13)   cherche concession agrée kawa en paca  (13) EmptyVen 20 Fév 2015 - 6:50

j'ai eu un problème semblable au tien pour une vis de carenage, je suis allé directement en mecanique et ils m'en ont donné une de recupération. 
au comptoir je sais pas ça fait un moment que j'y suis plus retourné et le personnel à changé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche concession agrée kawa en paca (13)   cherche concession agrée kawa en paca  (13) Empty

cherche concession agrée kawa en paca (13)
Page 1 sur 1