petite combine pour mettre des warning et des clignos led par la même occasion. Suffit de se trouver une centrale clignotante électronique, en vente chez tous les bon motocistes, à moins de 20€ le bout il suffit de remplacer celle éxistante par cette dernière. Après cela on fait un pont entre les 2 pôles + des clignos avants en faisant passer ce pont par un interrupteur placé sur le TdB. en position ON (1) il alimente les 2 côté dès qu'on actionne un des 2 clignotants et sur OFF (0) les clignos fonctionnent normalement. Une fois cette centrale installée on peu même se permettre de mettre des ampoules à led moins gourmande en électricité et ils fonctionneront normalement .
Dans la même serie je commence l'équipement des ampoules à led de la moto, les 2 ampoules du feu sont remplacée, 11.70€ dans une petite station service(un client en fait). sinon on peut en trouver pour pas trop chère sur fasttech. " />
C'est bien çà f4cvq, mais pour les clignos il te faut d'abord une centrale électronique sinon tu aura un dysfonctionnement des clignos( reste allumés) ou mettre des résistances mais elles chauffent et ont tendance à claquer.
ok merci.. ou je comptais bien mettre une centrale electronique. Car ma vieille centrale à linguet est super lente... lol
Mais avant cela, il faut que je regarde ce que j'ai comme ampoule de clignos et feux de position/frein sur le side.
Merci pour la confirmation d'infos.
Invité Invité
Sujet: Re: Warning low coast Mer 9 Oct 2013 - 21:06
Tu prends quel type de centrale ?
rv40 GTriste Actif
Sujet: Re: Warning low coast Mer 9 Oct 2013 - 21:36
c'est une centrale électronique(2fils) que j'ai trouvé chez un petit motociste. Suffit de demander pour des clignotants à led.
Invité Invité
Sujet: Re: Warning low coast Mer 9 Oct 2013 - 21:47
Merci. J'irai voir bientôt.
kawaman76 GTriste Actif
Sujet: Re: Warning low coast Jeu 10 Oct 2013 - 12:28
Sinon une solution, c'est d'acheter via Ebay un commodo Gauche US qui a l'avantage d'intégrer le Warning...
Clic Ici pour Exemple
Ou alors un Warning Automatique qui fonctionne juste en utilisant les boutons G & D déjà en place...
Clic Ici pour le site
Invité Invité
Sujet: Re: Warning low coast Jeu 10 Oct 2013 - 20:42
Et dans le cas du changement de commodo, doit-on changer la centrale de clignotants ?
kawaman76 GTriste Actif
Sujet: Re: Warning low coast Jeu 10 Oct 2013 - 21:10
non en aucun cas. simplement la face avant du commodo est a remplacer mais bon. tu trouvera a acheter d'occasion l'ensemble complet
Invité Invité
Sujet: Re: Warning low coast Ven 11 Oct 2013 - 7:44
Merci de l'info. C'est nickel.
titidutai GTriste
Sujet: Re: Warning low coast Mer 15 Oct 2014 - 6:32
Pour le warning automatique ça fonctionne moyen pour ma part. Tout monté soudé comme préconisé ils se mettent en route facilement mais plus compliqué à couper. Le fabricant répond au mail avant l'achat mais pas après ! 3 mails sans réponse depuis mi août où je demande des explications.
rv40 GTriste Actif
Sujet: Re: Warning low coast Mer 15 Oct 2014 - 17:21
Finalement et c'est pas pour me moquer mais mon petit interrupteur sur le tdb est bien pratique vu tes soucis titidutai Encore une fois je me moque pas de toi je comprend ta frustration, j'ai eu le même soucis avec une boutique du net qui ne répond plus à mes mails mais continue à m'abreuver de pub à la c..