GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kawa à Auch (32) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
solo
GTriste
GTriste



Age : 63
Humeur : Arthrosé..

Kawa à Auch (32) ? Empty
MessageSujet: Kawa à Auch (32) ?   Kawa à Auch (32) ? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:45

Bonjour,
Nouvellement implanté dans le Gers, donc, je dois faire changer la biellette de mon maître cylindre arrière, à/s un courrier Kawasaki.. Comme je rencontre, aussi, un problème de sonde défaillante, je  sollicite (ehh oui, à peine arrivé, je commence..) vos expériences sur la compétence des concessionnaires de la région.
J'étais, avant, à ALES, et là, ce n'était que du bonheur...
Il y a un Kawa à Auch, certes, mais bon..
Je vous remercie par avance...
Revenir en haut Aller en bas
solo
GTriste
GTriste



Age : 63
Humeur : Arthrosé..

Kawa à Auch (32) ? Empty
MessageSujet: Re: Kawa à Auch (32) ?   Kawa à Auch (32) ? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:32

Ben finalement..Moi qui voulait "faire jouer" la concurrence, j'ai opté pour la proximité.. Il y a, ceci dit, une différence de prix pour la sonde de quelques 35 euros lorsque je cherche sur Toulouse.. Mais ici l'accueil est très sympa et malgré l'approche des vacances ils font un max pour satisfaire.. Donc..cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa à Auch (32) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto-passion Auch 32
» gtr 1400 a partir de 2010 ou rt 1200 a partir de 2010.
» Ma Kawa C-14
» Kawa BRIVE (19)
» Nos anciennes Kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: