| Support Iphone. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Support Iphone. Mer 24 Juil 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Support Iphone. Jeu 25 Juil 2013 - 6:47 | |
| oui bien mais pas etanche le bordel loool | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Support Iphone. Jeu 25 Juil 2013 - 8:10 | |
| Et pour la fixation du tube qui entre dans la colonne, tu as une tige fileté qui serre l'ensemble depuis dessous ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Iphone. Jeu 25 Juil 2013 - 14:24 | |
| Salut Yves non rien juste pauser dans le trou de l'axe de direction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Iphone. Jeu 25 Juil 2013 - 15:05 | |
| il va se balader avec les vibration et tu na pas peur que sur une bosse tu te le reçoive sur les genoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support Iphone. Jeu 25 Juil 2013 - 17:07 | |
| Non pas de risque le tube à un 1/10 de jeu. |
|
| |
Frenchbiker GTriste Actif
| Sujet: Re: Support Iphone. Jeu 25 Juil 2013 - 18:45 | |
| Pour info, j'ai pris cela chez RAM Mount, cela tient pas mal de modèles de smartphones, ipod. 100% étanche. J'ai un Itouch et un Samsung Galaxy, et j'ai eu Blackberry, il ya 3 tailles de mousse interieure selon l'epaisseur de l'appareil, pour bien le caler. Aucune vibrations. Et avec la boule du system ram mount, tu peux le tourner dans n'importe quelle position, hotizontale ou verticale etc... Cela fait 3 ans que je l'ai, aucun problème d'étanchéité, le seul truc c'est qu'il faut l'ouvrir de temps en temps par forte chaleur, autrement l'appareil cuit !! | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Support Iphone. Jeu 25 Juil 2013 - 19:19 | |
| J'ai ce montage Ram mount je ne sais pas si ils le font encore ... | |
|
| |
Frenchbiker GTriste Actif
| Sujet: Re: Support Iphone. Jeu 25 Juil 2013 - 19:40 | |
| - alain06 a écrit:
- J'ai ce montage Ram mount je ne sais pas si ils le font encore ...
Oui, ils le font toujours mais c'est surtout pour le montage GPS universel. Quoi qu'avec tous les trous qu'ils mettent tu peux fixer ce que tu veux... | |
|
| |
TOKO53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Support Iphone. Ven 1 Nov 2013 - 19:05 | |
| - Frenchbiker a écrit:
- Pour info, j'ai pris cela chez RAM Mount, cela tient pas mal de modèles de smartphones, ipod. 100% étanche. J'ai un Itouch et un Samsung Galaxy, et j'ai eu Blackberry, il ya 3 tailles de mousse interieure selon l'epaisseur de l'appareil, pour bien le caler. Aucune vibrations.
Et avec la boule du system ram mount, tu peux le tourner dans n'importe quelle position, hotizontale ou verticale etc... Cela fait 3 ans que je l'ai, aucun problème d'étanchéité, le seul truc c'est qu'il faut l'ouvrir de temps en temps par forte chaleur, autrement l'appareil cuit !!
Slt Frenchbiker.Je suis + ou - intéressé par un système RAM Mount pour mon 1400 de 2011.As-tu conservé les références des différents éléments de ton support ??Merci. | |
|
| |
TOKO53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Support Iphone. Ven 1 Nov 2013 - 19:07 | |
| - Frenchbiker a écrit:
- Pour info, j'ai pris cela chez RAM Mount, cela tient pas mal de modèles de smartphones, ipod. 100% étanche. J'ai un Itouch et un Samsung Galaxy, et j'ai eu Blackberry, il ya 3 tailles de mousse interieure selon l'epaisseur de l'appareil, pour bien le caler. Aucune vibrations.
Et avec la boule du system ram mount, tu peux le tourner dans n'importe quelle position, hotizontale ou verticale etc... Cela fait 3 ans que je l'ai, aucun problème d'étanchéité, le seul truc c'est qu'il faut l'ouvrir de temps en temps par forte chaleur, autrement l'appareil cuit !!
Slt Frenchbiker.Je suis + ou - intéressé par un système RAM Mount pour mon 1400 de 2011.As-tu conservé les références des différents éléments de ton support ??Merci. | |
|
| |
Mj83 GTriste
| Sujet: Re: Support Iphone. Mar 7 Oct 2014 - 19:12 | |
| - alain06 a écrit:
- J'ai ce montage Ram mount je ne sais pas si ils le font encore ...
Salut Alain, c'est quoi la référence de ton adaptation ? Sur le site de ram-mount, je ne l'ai pas trouvé. Est ce qu'un maniac aurai une autre idée ? Merci. | |
|
| |
freddz29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Support Iphone. Mar 7 Oct 2014 - 21:57 | |
| Voilà le mien.... | |
|
| |
Mj83 GTriste
| Sujet: Re: Support Iphone. Mer 8 Oct 2014 - 17:31 | |
| Merci freddz29 pour ta réponse, peut tu me donner plus d'info sur ton support? | |
|
| |
freddz29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Support Iphone. Mer 8 Oct 2014 - 22:07 | |
| - Mj83 a écrit:
- Merci freddz29 pour ta réponse, peut tu me donner plus d'info sur ton support?
Je te fais plusieurs photos demain si tu veux car le support était déjà dessus quand j'ai pris la moto. | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Support Iphone. Jeu 9 Oct 2014 - 8:16 | |
| MJ 83 voici si tu veux le raccourci pour ton Support TECHMOUNT bien à toi Alain | |
|
| |
Mj83 GTriste
| Sujet: Re: Support Iphone. Ven 10 Oct 2014 - 18:55 | |
| Merci pour vos infos et bon WEND. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support Iphone. | |
| |
|
| |