Invité Invité
| Sujet: Support téléphone Sam 5 Mai 2012 - 11:20 | |
| J'ai vue çà, je trouve sympas, alors je vous met l'adresse http://www.soeasyrider.com/so-easy-rider-v4-mini.html |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support téléphone Sam 5 Mai 2012 - 13:59 | |
| Merci pour l'info Zak |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support téléphone Sam 5 Mai 2012 - 14:37 | |
| Ouai c'est pas mal, mais entre le prix de départ et une fois mis ce qui vas autour pour avoir ce qu'il faut, ben c'est le triple |
|
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Support téléphone Sam 5 Mai 2012 - 15:04 | |
| Un autre modèle pour iphone, plus chère au départ, mais étanche et sans autres accessoires. http://www.shopping-moto.com/tecno-globe-support-i-phone-3-4-etanche-2,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,3024,0,0.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support téléphone Sam 5 Mai 2012 - 15:18 | |
| Merci GG |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support téléphone Sam 5 Mai 2012 - 16:15 | |
| pas mal,mais avez vous vraiment besoin d'un phone sur la moto.si c'est pour faire comme les automobilistes dont l'attention est détournée et qui nous percutent c'est pas glop !! |
|
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Support téléphone Sam 5 Mai 2012 - 16:43 | |
| C'est pas pour télephoné Chris !! c'est pour voire un film .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support téléphone Sam 5 Mai 2012 - 17:06 | |
| - chris810 a écrit:
- pas mal,mais avez vous vraiment besoin d'un phone sur la moto.si c'est pour faire comme les automobilistes dont l'attention est détournée et qui nous percutent c'est pas glop !!
Perso, c'est que j'ai le GPS dessus, et pour répondre au tel en main libre, oui je le ferais aussi, le temps de me garer et ne pas enlever les gants casque etc J'ai roulé pendant des année en Navtech, à 80% de mon temps au tel, et jamais une fausse manœuvre, le mains libres, est franchement pas plus dangereux que si tu parle à ton passager Ce qui est déja très dangereux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Support téléphone Sam 5 Mai 2012 - 17:08 | |
| |
|
Robert13 GTriste Actif
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support téléphone Sam 5 Mai 2012 - 20:03 | |
| C'est pour çà que je roule plus ni en 2 ou 4 roues Nannnn euhhh c'est le prix du carburant |
|
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Support téléphone Dim 6 Mai 2012 - 8:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: bonne reponse !!!! Dim 21 Oct 2012 - 12:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé