GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pb clé ou transpondeur

Aller en bas 
+49
nolly
Ulysse.be
dratom24
thor3365
Dahu 05
jc69
Philou57
Patrick42
nano33
nono61
Pierre 44
Cheburashka
LE NANTAIS
Mimidu19
Mathocamille
philippemontpellier
martial.34
michel53
babas2k2
phillfab
T0FF62
marcopolo
gilles 29
Mathurinengt13
franck34
TOKO53
franck 79
Jerem-Jet
TIBURCE
dom29
louloukawa
JO 57
rv40
noel34
LE TRIELLOIS
Yves74
thierry86
gilles
K-wouah
serge955
chris 87
LeChacal
wolf-cry
showy
philoupou
Snoopy
canardoo
lolo
Gil29
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chris 87
GTriste Actif
GTriste Actif




transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:56

j en ai fait une magnifique aujourd hui, je suis parti avec le transpondeur sur la selle ... en arrivant et en coupant le contact j ai vu un message "pas de réception transpondeur" ou quelque chose de synonyme (en gros t es dans la merde). Apres une bonne heure de marche (jusque chez moi), j ai retrouvé le transpondeur en 4 morceaux (je vous ferez des photos si vous avez peur de l ouvrir). Bien sur il ne fonctionne plus.
Avez vous déjà eu ce problème, apparemment kawa le vend seul mais le concessionnaire ne sait pas comment le paramétrer. Il a différente idée mais ne l a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:40

Heureusement sur les modèle avant 2010 nous avons deux transpondeurs!
Je crois que ton cons le commande avec le n° et la carte grise et à l'aide de la valise de prog déclare le nouveau et annule l'ancien.


Dernière édition par Gil29 le Sam 15 Sep 2012 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris 87
GTriste Actif
GTriste Actif
chris 87


Age : 50

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 7:27

sur les modèles d après a y a un truc de secours, mais vu le prix de la moto, c est limite
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 7:50

Du coup ,tu es en panne?
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:02

Non Gil, heureusement il y a une clé de secours qui , si elle ne permet pas le contact à distance, autorise le démarrage en l'appliquant à la base du contacteur .. Pas pratique, mais cela dépanne !
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 8:31

Ok,ok.
Nous aussi ,en cas de défaillance de la pile ,on peut appliquer directement un des deux transpondeurs directement sur l'emplacement a la base du contacteur.

Content que Chris puisse se servir de sa magnifique moto en attendant son nouveau transpondeur! voir deux?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Transp...   transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:24

Pour Chris des renseignements sur l'ancien fofo:GTRmania.com

Prix 266€ en 2009!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah


Age : 60
Humeur : de Scorpion

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 21:39

chris 87 a écrit:
j en ai fait une magnifique aujourd hui, je suis parti avec le transpondeur sur la selle ... en arrivant et en coupant le contact j ai vu un message "pas de réception transpondeur" ou quelque chose de synonyme (en gros t es dans la merde). Apres une bonne heure de marche (jusque chez moi), j ai retrouvé le transpondeur en 4 morceaux (je vous ferez des photos si vous avez peur de l ouvrir). Bien sur il ne fonctionne plus.

Eh bien, heureusement que tu n'avais pas fait 200 bornes avant de couper le contact...transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 3804960369 autrement tu n'avais plus qu'à tester l'assistance Kawasaki qui d'ailleurs fonctionne très bien pour l'avoir utilisé moi-même dès le 1er jour de la livraison de ma 1400 pour une batterie HS sur l'autoroute !!!

Personnellement, j'ai toujours le transpondeur dans une poche et la clé de secours dans une autre poche. Ceci était déjà valable avec mes anciennes motos et leurs simples clés m'étant fait peur une fois en pensant avoir perdu la clé de contact...pale loin de chez moi bien sûr, le double étant rangé au domicile...

Depuis, je garde cette bonne habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 87
GTriste Actif
GTriste Actif
chris 87


Age : 50

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:16

merci pour le lien, ça me rassure quand meme de ne pas etre le seul. Il faut juste s abituer a rouler sans la clée dans le neman. Le concessionnaire n a jamais fait le manip, mais vu les commentaire ça devrait bien se finir.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:25

Voilà je viens de changer la pile de mon transpondeur elle avait 1 an et demi , elle est donnée sur le manuel du constructeur pour une durée de vie de 1 an.....et elle m'a couté 2,51 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau transpondeur qui ne fonctionne pas.   transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:19

bonsoir a tous je viens de récupérer mon nouveau transpondeur que j'avais commandé,car la personne a qui j'ai acheté la 14 l'avait cassé. seul probleme il est livré sans clef a l'interieur dans l'emplacement. et la moto ne reconnais rien du tous.y a t'il une manip a faire. la pile est bien dans le transpondeur ce qui m'a étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:23

Salut Thierry

Oui il faut aller en concession faire INITIALISER le FOB avec l'UCE cheers 

Rien de bien compliqué Sifle 
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:30

bonsoir a tous, moto récupéré tout a l'heure, révision des 24000 km faite, la totale pour 425 euros. le seul probleme qui ma un peu gonflé il on pas été capable d'initialiser le transpondeur je viens de mettre 300 euros pour un truc qui marche pas. il faut qu'il contact kawa france  pour voir se qu'il faut faire. donc pas content, pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:36

OHHH les boulets affraid 

Appel au hasard dans d'autre concession et pose leur la question , quitte à prendre rdv un samedi matin et en profiter pour faire une petite balade sympa roule 
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:52

merci yves de ta réponse je vais etre sympa et attendre au début de la semaine.mais autrement je ferais comme tu dit téléphoner a d'autres concess. j'ai niort ,tours ,et angouleme les 3 a 100 bornes de chez moi.donc a voir.merci et bonne soirée.
.
Revenir en haut Aller en bas
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:42

Bonjour ! Question sans doute "idiote" Si le transpondeur ne fonctionne plus comment as tu pu démarrer la 14 ?Arrow Arrow affraid
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:48

Sur les anciens modèles eux ils avaient 2 transpondeurs
Revenir en haut Aller en bas
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:14

OK donc il a utilisé le petit qu'on rapproche de la colonne de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:15

non je crois bien qu'ils ont deux "grand" transpondeurs
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:18

Oui 2007 / 2009 2 transpondeurs et dés 2010 1 seul avec carte de colonne Sifle 
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:43

oui c'est cela ,comme dit yves a partir de 2010 un seul transpondeur et la clef de secours = carte de colonne que l'on met en contact sur le petit rectangle c'est expliqué dans le manuel. mais ce yves il connait tout,il est incollable. par contre dit moi est ce normal que le transpondeur soit livré sans la clé que tu glisse a l'interieur,et qui ouvre le reservoir et les valises.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 6:01

Encore une fois oui, la clé du second transpondeur est une option que tu prends ou pas lors de la commande scratch 

Tu peux par contre aller chez serrurerie carouf ou autre il fond maintenant des clés motos cheers 
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:36

bonsoir a tous, la j'ai besoin de vrai pros comme beaucoup sur se site . mon probleme transpondeur n'ai toujours pas été résolu.depuis 2 mois que cela dure. et je viens d'apprendre ce jour par mon cher concessionnaire kawa, que sans le code qui étais inscrit sur la boite en carton de l'emballage ils ne peuvent initialiser le transpondeur, et que c'est mort, donc 300 euros foutu par la fenetre comme par hasard il ne savait pas que le code était marqué sur la boite, donc j'ai gueulé j'ai demandé a voir le directeur , il ne veulent rien faire je m'assois sur mes 300 euros je leur ai dit s'il connaissait beaucoup de monde qui gardait toutes leurs boites d'emballages en carton. je me suis fait avoir et dire que je venais juste de faire la révision des 24000 km chez eux. bon alors je fait appel a vous si vous avez une solution,j'ai pas trop envie de remettre 300 euros pour un autre. merci et aidé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:16

La poisse affraid

 je pense que Kinder29 doit pouvoir te répondre

désolé pour cette sale affaire , j'espère que tu trouvera une solution acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40


Age : 57
Humeur : RÂLEUR DE NATURE

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:17

Les transpondeur sont en fait des puces qui peuvent êtres lues avec un matos approprié et un protocole normalement propre à chaque type de puce. Thierry regarde dans tes mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:20

thierry86 a écrit:
bonsoir a tous, la j'ai besoin de vrai pros comme beaucoup sur se site . mon probleme transpondeur n'ai toujours pas été résolu.depuis 2 mois que cela dure. et je viens d'apprendre ce jour par mon cher concessionnaire kawa, que sans le code qui étais inscrit sur la boite en carton de l'emballage ils ne peuvent initialiser le transpondeur, et que c'est mort, donc 300 euros foutu par la fenetre comme par hasard il ne savait pas que le code était marqué sur la boite, donc j'ai gueulé j'ai demandé a voir le directeur , il ne veulent rien faire je m'assois sur mes 300 euros je leur ai dit s'il connaissait beaucoup de monde qui gardait toutes leurs boites d'emballages en carton. je me suis fait avoir et dire que je venais juste de faire la révision des 24000 km chez eux. bon alors je fait appel a vous si vous avez une solution,j'ai pas trop
envie de remettre 300 euros pour un autre. merci et aidé moi.
C'est   quoi  cette  connerie  , ce  transpondeur  vient  bien  de  quelque  part  , et a   un suivi 

informatique  !! Basketball 

Tu  écris  à  Kawa France  et  copie  à  Kawa   Europe  en Hollande .....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb clé ou transpondeur    transpondeur - pb clé ou transpondeur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb clé ou transpondeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cle transpondeur.
» Transpondeur
» Transpondeur à la plage
» transpondeur batterie hs
» Transpondeur / clé; Nb a l'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: