| Liste codes pannes GTR 1400 + messages alertes | |
|
+17ssiap JO 57 dedwolf55 franck34 Mathurinengt13 polodu02 Yves74 GGTR78 Didexup Gege30 marcopolo golpek Lofoten Rico22 philippemontpellier Gil29 kinder29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef17 GTriste
| Sujet: Re: Liste codes pannes GTR 1400 + messages alertes Ven 3 Sep 2021 - 8:24 | |
| Bonjour à tous, j'ai cru comprendre qu'en fonction de l'essence, ces messages peuvent apparaître. D'ailleurs, en parlant essence, je mets systématiquement du 95. Est-il préférable de remplir au 98 ? Cette essence est-elle plus fiable ? J'ai également un problème avec le K-RTC qui s'allume au bout de quelques kilomètres (donc je pense qu'il se coupe) avec une fâcheuse tendance à faire brouter le moteur et en particulier à très basse vitesse lorsque l'on ré-accélère. Je viens de refaire entièrement ma moto suite accident y compris pneus etc. Je n'y connaissais rien mais il a fallu s'y mettre vu que les tarifs pro ressemblent à des numéros de références. Grand V et merci pour d'éventuelles réponses. Stef.
N'oublions pas une chose, Des chercheurs qui cherchent on en trouve, Mais des chercheurs qui trouvent, ON EN CHERCHE -cdg- | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Liste codes pannes GTR 1400 + messages alertes Ven 3 Sep 2021 - 11:43 | |
| Bonjour à tous
@Stef17, c'est une moto qui fonctionne très bien au 95 ou au 98 donc pas de soucis.
Juste pour info elle fonctionne aussi très bien avec du E10 voir du E85, c'est avec cela que je roule depuis des "lustres"
Concernant ton soucis de KRTC je ne sais pas quoi te répondre car c'est de l'électronique pointue sur cette moto et je pense que le mieux serait de la faire tester à la "valise" chez un garage Kawasaki
Bonnes routes
jc | |
|
| |
Fabien28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Liste codes pannes GTR 1400 + messages alertes Ven 3 Sep 2021 - 15:14 | |
| Salut @Stef17, Une petite réflexion à voix haute . Pour moi la détection de patinage est une différence de rotation avant/arrière. Les capteurs d'ABS sont utilisés pour ça. As tu vérifier les couronnes et espacement des capteurs ? Peut être qu'un voile de la roue après le début de rotation génère un jeu trop éloigné entre la couronne et le capteur.
Bonne route, Fab. | |
|
| |
Stef17 GTriste
| Sujet: Re: Liste codes pannes GTR 1400 + messages alertes Sam 4 Sep 2021 - 8:02 | |
| Je vous remercie les copains pour vos réponses. Le 09, citybike17 à royan (kawa) m'installe 2 nouveaux transpondeurs car j'ai paumé le mien, heureusement pour moi, mon assurance carte bleue (master card) prend en charge l'ensemble de l'opération qui s'élève à 899 € tout de même mais qui peut monter de quelques 947 euros supplémentaires si le boitier ECU complet doit être changé. Mon plafond assurance perte de clé via la master card s'élève à 2000 €/an. Juste pour info le cas échéant si ca vous arrive, vous saurez la carte bancaire le fait. On râle tous de payer des frais moi le premier mais pour le coup, ben j'ai tendance à parler moins fort Je leur demanderai donc de passer la valise en même temps et, si ils ne sont pas trop cons, vu la facture, ils feront un geste sinon, je reviendrai pour vous faire savoir vers chez qui il ne faut surtout pas aller. Grand V à tous | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Liste codes pannes GTR 1400 + messages alertes Sam 4 Sep 2021 - 8:41 | |
| Bonjour à tous
@Stef 17, c'est presque une bonne nouvelle, cela te permettra à l'occasion de cette programmation de vérifier par la valise l'historique des erreurs constatées.
Pourquoi deux transpondeurs nouveaux ? Et toi tu n'en avais pas que un en ta possession ? Le modèle de 2012 c'est deux transpondeurs ?
Bonne routes
jc | |
|
| |
Stef17 GTriste
| Sujet: Re: Liste codes pannes GTR 1400 + messages alertes Lun 6 Sep 2021 - 5:59 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Liste codes pannes GTR 1400 + messages alertes Lun 6 Sep 2021 - 6:13 | |
| Bonjour à tous @Stef merci pour ta réponse qui vient me donner une explication. Normalement le transpondeur reste "à vie" dans la poche interne du blouson moto, cela évite de le perdre ou de l'oublier. Concernant la petite clef "transpondeur" dans son cache noir, la mienne est en permanence dans mes papiers avec le permis de conduire dans l'autre poche interne du blouson moto C'est un moindre mal, si tu ne dois pas reprogrammer l'ECU et si ton assurance CB vient en prendre la charge financière. Bonnes routes jc | |
|
| |
Mandarin GTriste
| Sujet: Re: Liste codes pannes GTR 1400 + messages alertes Mar 12 Sep 2023 - 22:38 | |
| Merci de cette info qui peut être bien pratique F1 cela m'est arrivé avec du e85 mais disparait aussitôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste codes pannes GTR 1400 + messages alertes | |
| |
|
| |
| Liste codes pannes GTR 1400 + messages alertes | |
|