| casque modulable nolan ou shark | |
|
+12Gil29 philzehip Bip Bip Lofoten gilles Zed olivier68320 marcopolo Phil2985 pascal81 patrice du 44 noel34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lofoten GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Dim 28 Avr 2013 - 14:54 | |
| | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Dim 28 Avr 2013 - 17:19 | |
| elle arrivait meme a s endormir sur le fz1 lol | |
|
| |
Bip Bip GTriste
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Mar 30 Avr 2013 - 22:05 | |
| - noel34 a écrit:
- bon pour le casque après essai cet aprem ce sera shark evoline
series 3 pour tous les deux . reste plus qu'a me decider entre soit l intercom scala rider Q1 ou le sena SMH5 je possédé ce casque depuis 1 an, je le trouve pas mal La mentonnière bloquée à l’arrière est vraiment pratique en ville. Le gros point noir c'est le bruit bouchons d'oreilles indispensable pour la route. | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Mar 30 Avr 2013 - 23:23 | |
| - Bip Bip a écrit:
- noel34 a écrit:
- bon pour le casque après essai cet aprem ce sera shark evoline
series 3 pour tous les deux . reste plus qu'a me decider entre soit l intercom scala rider Q1 ou le sena SMH5 je possédé ce casque depuis 1 an, je le trouve pas mal La mentonnière bloquée à l’arrière est vraiment pratique en ville. Le gros point noir c'est le bruit bouchons d'oreilles indispensable pour la route. si je mets des bouchons d oreille vais etre embeter pour entendre ma femme parler dans l'intercom | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Mar 30 Avr 2013 - 23:32 | |
| Ca te fera des vacances noél !! Pas d'intercom chez nous , juste du schubert pour le silence | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Mar 30 Avr 2013 - 23:45 | |
| justement a la base c est l intercom qui prime pour parler a mde pour pas quelle s'endorme | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| |
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Jeu 2 Mai 2013 - 7:33 | |
| Pour les fondu de schuberth PROMO à cette adresse : http://www.motoblouz.com/operation-schuberth-c3-s2.html
Opération spéciale Schuberth C3 et S2 Du 16 avril au 18 mai 2013, Schuberth reprend 100€ votre ancien casque pour l’achat d’un casque C3 ou S2 (le prix tient compte de la remise). Pour cela, il vous suffit de transmettre par courrier à l’attention du service client : - la copie de la facture faisant mention du produit acheté et de la remise de 100€ pour reprise de son ancien casque - la jugulaire coupée du casque repris | |
|
| |
philzehip GTriste
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Dim 2 Juin 2013 - 9:55 | |
| Oui Zed, ici aussi http://www.speedway.fr/970_schuberth s2 et c3 noir à - de 400€ je crois que c une offre qui termine le 10 ou 15 juin, je pense prendre le C3, vu les testes le meilleur !!! | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Dim 2 Juin 2013 - 10:20 | |
| Une autre PROMO cette fois ci chez BMW Casque BMW Motorrad System 6 Tous les système 6 sont à 359 au lieu de 530 €
voilà le lien : http://www.bmw-motorrad-store.fr/casque-bmw-systeme-6-blanc-argent-metal.html | |
|
| |
philzehip GTriste
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Dim 2 Juin 2013 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Dim 2 Juin 2013 - 18:24 | |
| Selon moi schuberth !!
Regarde ici : http://www.lequipement.fr/comparateur/casque
Moi j'attendrai un peu pour le Schuberth C3 Pro | |
|
| |
philzehip GTriste
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Dim 2 Juin 2013 - 18:32 | |
| Oui c sur mais le C3 pro un peu chère, là le BMW vu le prix, pas photo !!! | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Dim 2 Juin 2013 - 18:44 | |
| remise10% sur http://www.motoblouz.com/?ectrans=1 avec le code : PANZER10
Remise 10% sur http://www.motoshop.fr/ avec le code :
VALPANP | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Dim 2 Juin 2013 - 18:46 | |
| Moi j'ai commandé un Shark EVOLINE 3 homologué ouvert... | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Dim 2 Juin 2013 - 20:54 | |
| - philzehip a écrit:
- Oui c sur mais le C3 pro un peu chère, là le BMW vu le prix, pas photo !!!
Oui sûr y'a pas photo ! Le BMW plus intéressant pour toi moi je me fie au comparatif ( schuberth/bmw même constructeur) soit dit en passant... Le C3 Pro un poil plus léger et plus complet si je devais prendre dans l'immédiat je ferais probablement comme toi BMW mais rien ne presse et donc sera Schuberth Pro car comparé au 6 EVO la non plus y'a pas photo. | |
|
| |
philzehip GTriste
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Dim 2 Juin 2013 - 20:58 | |
| Oui tu as raison le C3 pro est au top, rien a redire que du bon !!! | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Ven 7 Juin 2013 - 17:59 | |
| voila ça fait maintenant quelques jours que je roule avec le shark evoline serie 3 et j'en suis très content que ce soit en position ouverte ou fermée coupler a un scala rider Q1 le matin je pars au boulot en écoutant le 6/9 ce qui m a surpris c'est qu'il est pas plus bruyant que mon HJC R-PHA10 et vus la chaleur qui arrive c'est que du bonheur dans les embouteillages. | |
|
| |
HADDOCK GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Ven 7 Juin 2013 - 18:30 | |
| Je vais vous faire part de mon expérience avec un Schubert C2. Je voulais un modulable le moins bruyant possible. Comme tous je vais sur internet voir des comparatifs, revues moto et j'en passe. Tous à ce moment là donnaient le C2 loin devant les autres ! Je l'ai donc pris et pire j'ai poussé 3 amis motard à faire de même. Verdict, je n'ai JAMAIS eu un casque aussi bruyant, aussi pourri, d'aussi mauvaise qualité. Vu les tests, j'ai approfondi mes investigations pour comprendre pourquoi ce casque était aussi plébicité et j'ai compris que les "cadeaux" rendaient des comparatifs très peu fiables. Sur les 3 amis motards qui l'ont pris, tous sont d'accord avec moi et un l'a rendu aussitôt. Alors les avis concernant le C3, permettez moi de dire que j'ai quelques doutes. D'autant qu'il est donné avec une aération révolutionnaire par sa puissance, je n'ai plus les termes exactes. Il ne faut pas sortir de St-Cyr pour savoir que plus le vent est fort plus il est bruyant, alors dire qu'il est l'un des plus silencieux... En tout cas, j'espère qu'ils auront amélioré la qualité du produit et du SAV pour la visière. | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Ven 7 Juin 2013 - 18:48 | |
| moi je roule en shark depuis des année et franchement j'en suis content et le prix du shubert ma toujours arrété
dom | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Ven 7 Juin 2013 - 19:07 | |
| moi j ai pris le shark parce qu un couple d'amis roule avec et ils en sont aussi très content . Et j aime bien le fait que la mentonniere passe derriere en position ouverte on oublie qu'elle est la. | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Ven 7 Juin 2013 - 20:37 | |
| - noel34 a écrit:
- moi j ai pris le shark parce qu un couple
d'amis roule avec et ils en sont aussi très content . Et j aime bien le fait que la mentonniere passe derriere en position ouverte on oublie qu'elle est la. surtout la passagere qui n'as plus la téte balottée dans tous les sens dom | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Ven 7 Juin 2013 - 21:45 | |
| Moi aussi je viens de reçevoir mon Shark evoline 3 et j'ai hâte de l'essayer! | |
|
| |
philzehip GTriste
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Ven 7 Juin 2013 - 23:10 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Sam 6 Juil 2013 - 19:34 | |
| B'soir !! Je viens de commander pour M'dame Michelle "chez Motolooz" en remplacement de son Schuberth J1 Le Nolan N44 Si parmi vous , il y a des posséseur de Nolan N44 , vos avis ,infos seront les bienvenu Merki | |
|
| |
rioxx GTriste Actif
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark Lun 8 Juil 2013 - 8:41 | |
| connais pas le Nolan N44 mais comme toi j'ai arrêté le schuberth J1... trop fragile niveau fixation visière...parti en SAV et ça ne tient pas ..dommage car super confort , j'ai malgré tout repris Schuberth, le C3 PRO..je roule avec depuis 3 mois avec et vraiment j'en suis très satisfait... rioxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque modulable nolan ou shark | |
| |
|
| |
| casque modulable nolan ou shark | |
|