GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prochaine connie

Aller en bas 
+6
pascal81
papy riko
dom29
Yves74
JO 57
louloukawa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:29

Salut les maniacs,

Mon Dom,t'as raison,je m'incline, "et la marmotte,elle emballe ... " Prochaine connie  13909970 Papy,je pense que tu avais deviné suite à ton coup de téléphone,jo merci.Prochaine connie  2293287024

Une nouvelle moto,je reste au vert Kawasaki Prochaine connie  3603028494,avec une 14 noire reflet bleu,de juin 2012,8 000 Kms compteur 1ère main.La belle est dans le Rhone,j'ai réservé mon billet de train (74,oo€,en caisse à roulettes pas rentable ) . Le 23 février,je remonterai avec,sauf imprévu de dernière minute genre météo neigeuse.

Je vois la banque mercredi,qui était déjà ok en novembre de mon projet.

Je ne manquerai pas de mettre 2,3 photos.Par respect pour le vendeur,pas de lien à préciser.

J'attends,j'attends,j'attends...Prochaine connie  3378135061
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:42

louloukawa a écrit:
Salut les maniacs,

Mon Dom,t'as raison,je m'incline, "et la marmotte,elle emballe ... " Prochaine connie  13909970 Papy,je pense que tu avais deviné suite à ton coup de téléphone,jo merci.Prochaine connie  2293287024

Une nouvelle moto,je reste au vert Kawasaki Prochaine connie  3603028494,avec une 14 noire reflet bleu,de juin 2012,8 000 Kms compteur 1ère main.La belle est dans le Rhone,j'ai réservé mon billet de train (74,oo€,en caisse à roulettes pas rentable ) . Le 23 février,je remonterai avec,sauf imprévu de dernière minute genre météo neigeuse.

Je vois la banque mercredi,qui était déjà ok en novembre de mon projet.

Je ne manquerai pas de mettre 2,3 photos.Par respect pour le vendeur,pas de lien à préciser.

J'attends,j'attends,j'attends...Prochaine connie  3378135061

Bon , eh bien voilà ........... lol! Prochaine connie  3887305711


C'est dur de garder sa joie pour soi , lorsqu'on va avoir un nouveau jouet ......... Prochaine connie  1198914657

Des vrais gosses ces "Maniacs " ..... bounce bounce........ Prochaine connie  3603028494 Prochaine connie  3603028494 Je sais de quoi je parle ....J'en suis ......... Prochaine connie  3887305711
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:54

Salut Loulou, par MP tu m'envoie qqles détails genre lieu dans le rhone,
quelle gare tu arrives etc etc je pourrai passer te voir pour une mousse
et faire les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:00

haha Je suis le meilleur sur ce coup, demain je me met a la voyance en auto entrepreneur

mdr mdr haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:33

Super cheers cheers, on attend les photos , Prochaine connie  221506769
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:49

Salut les maniacs,

Quelques new's,la banque donne son accord Very Happy,chèque bancaire mercredi prochain,et un mail de la banque sera envoyé au vendeur pour lui certifeir de la disponibilté des fonds tongue,ce qui permet une garantie au vendeur.sms et mail au vendeur ont précédé ce message.

A+ les fillles.
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:20

Content pour toi Loulou,et après faisant bonne usage,aller bonne route avec ta GTR 1400
et n'oublie sur tout pas de payer ta MOUSSE.@+Prochaine connie  2162145312Prochaine connie  22155654
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:34

Félicitation Loulou Prochaine connie  3603028494

J'éspere que la météo sera de la partie pour que tu puissent t'éclater au retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:43

J'ai pris un billet à option remboursable,sait-on jamais !!!

Mais comme jo,il abbat du taff le gars du salage,donc les routes devraient être dégagées!! Bon promis,j'paie ma mousse au retour en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:48

si tu veux y aller en voiture je peu te preter ma remorque,bien sur tu viens la chercher

Prochaine connie  2293287024Prochaine connie  2293287024Prochaine connie  2293287024
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:57

dom29 a écrit:
si tu veux y aller en voiture je peu te preter ma remorque,bien sur tu viens la chercher

Prochaine connie  2293287024Prochaine connie  2293287024Prochaine connie  2293287024



Question remorque,jai dèjà la belle mère,la MaMa:lol!: merci Dom.Faudrait voir à monter l'attache sur mon Berlingo,mine de rien...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:08

Quelques new's,

Changement de programme,je dois me rendre à Thonon les Bains,départ mercredi après midi.Ce Jeudi,enterrement de la grand-mère,elle ne pourra soufler ses 109 bougies,hélas. Et Vendredi RV à 9hoo pour la 14,convenu ainsi avec le proprio que je remercie chaleureusement au passage,modifiant son planning de soins respiratoires.

Un de mes frères fait le voyage avec sa caisse à roulettes.Prochaine connie  2293287024

Concernant ma connie (gtr 1000 de 99),je commence à regretter l'annonce,c'est tout juste si je ne dois pas la donner ...Prochaine connie  1271556393Le top,une proposition à 1000,oo€ avec don d'équipement motardProchaine connie  1068711228j'ai fait de la place dans mon garage,y'a déjà 2 connies Very Happy(une de 88,l'autre de 99) la 3ème arrive.

Je vous tiens au jus les maniacs.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:26

Salut Loulou ...

Désolé pour la mamie , mais du coup tu ne fais qu'un voyage , si elle avait attendu que tu sois revenu avec ta "14" , tu étais bon pour un A/R .

Pour la "1000" , je pense que c'est encore pas le bon moment , et ça mordra bien un jour , un gars qui connait ces bécanes , et qui voit l'état de la tienne sera surement intéressé , il faut être patient , quand j' ai vendu ma "DIVERSION " , j'ai attendu 6 mois ,et j'y croyait pas , pourtant elle est partie ...

Donc bonne descente vers la haute Savoie , et surtout un retour tranquille avec ta nouvelle monture ....

Vivement le W-K , que l'on découvre les photos de la " Bêêêêêete" .... lol!

Prochaine connie  2293287024 Prochaine connie  2293287024à tes femmes à ++++++JO
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptySam 23 Fév 2013 - 9:45

Salut les maniacs.

Je suis de retour avé la belle ... demain promis je mettrai des photos.Prise de contact ce vendredi 22/02 à 9hoo pétante,nous sommes arrivés à 8ho5 café,croissant dans un bar tout proche,T° -4 Prochaine connie  1198914657.On arrive et la moto est dehors,l'alarme clignote,controles visu tout azimut,quelques marques de bottes sur le top case et près de la valise droite.Rien de repoussant. (les protections plastic de la tourer sont les bienvenues)Exclamation

C'est une résidence à 3 entrées,le temps de trouver la bonne et nous voilà chez lui.On s'occupe des papiers ,clé transpondeur carte à puce,clé top case,bouton alarme,et explications.Je m'habille ...

Dehors,essai routier de la bête 15mn,temoin de réserve va s'allumer ...

Tout est ok,on salut l'ancien proprio et nous voilà parti par une T° de -5° maintenant Rolling Eyesaffraid.Pantalon held , veste bering casque scorpion modulable,gants bering et une paire en secours au chaud dans la voiture du frangin.Plein et roule,reprise autobahn de suite.Il nous faudra quatre arrêts,se réchauffer le bout des doigts (je mettrai un peu fort le chauffage poignées et prob réglé).On roule 100/110 c'est largement suffisant vu la T°.Le 4ème arrêt à l'aire de Lorraine Saudaincourt,à environ 1h40 de E.T Maison,se fait dans la douleur.

Les pieds,(bas de contention avec une paire de chaussettes)sont gelés ... au point qu'en descendant de moto,je chute contre la voiture garée à coté,le frangin me rattrapant la moto in-extrémis,où sont mes pieds ? Pas de dégats sur la caisse à roulettes,je plonge dans la voiture du frère,les pieds au plancher,ventilo à fond,on remplit la chaudière de quelques buchettes ... Il me faudra une demi-heure en tout,pour pouvoir repartir,la neige se met à tomber.J'ai retité les chaussettes,trempées de sueur et se transformant en tapis de froid entre mon pied et la chaussure de moto.

Me voilà reparti et cette fois,à ma grande surprise,tout sera ok pour la fin du trajet,un seul arrêt à Leclerc Fameck pour le plein et maison.☀Je ne m'en revient toujours pas !!! MERCI FREROT.

Ma Pat est à la sortie de l'école,me voyant avec la moto,à l'heure là,les larmes lui montent d'émotion.50m plus bas,maison je laisse la moto devant,l'autre frère est là,il vient d'arriver lui ausi.

Les retrouvailles,un bon café,moto garage à présent,et reste au chaud.

Merci aussi à vous pour vos conseils,merci Yves pour cette rencontre à Thonon autour d'un verre.

Promis,je mettrai des fotos,mes belles filles sont en w'end chez le père ce soir vers 18,19hoo cool pour moi j'en profite.bounceVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptySam 23 Fév 2013 - 10:00

Super Loulou cheers pis quelle aventure !! Prochaine connie  3603028494

Le froid en moto cà peut vite devenir l'enfer , prochain investissement

les gants chauffant .

Te souhaite bien du plaisir a son guidon Loulou

Bon W-E
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptySam 23 Fév 2013 - 10:07

Salut Loulou,
content pour toi,quelle aventure ce trajet waouhhhh
Je te souhaite que du bonheur sur ta nouvelle monture roule

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptySam 23 Fév 2013 - 10:12

Bravo Loulou ..... Kawa plus que jamais, courage et détermination cheers cheers

Bravo à ton frangin ( assistance ) cheers

Belle remontée que vous avez fait là. super

Y a plus qu'à patienter encore un peu pour les beaux jours sunny

Biz à vous de notre part
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptySam 23 Fév 2013 - 10:19

Super loulou! bien heureux pour toi.
Dans ces températures là ne reste plus que les manchons avec les poignées chauffantes...Bon t'es rentré c'est le principale.
Bientôt les beau jours... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptySam 23 Fév 2013 - 10:22

super loulou ,une belle se mérite et là avec ton récit tu a largement de quoi avoir que du plaisir par la suite.
bonne route et profite .
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptySam 23 Fév 2013 - 11:05

Super Loulou,la je te tire mon coup de chapeau pour le traget avec le froid
qu'il a fait,mais a mon avis tu aurais du louer une camionette et mettre la
connie a l'intérieur,bon le principal c'est que tout c'est bien passé et maintenant
fais son bonne usage car c'est quand meme une GTR 1400 Moto d'Homme,aller
bonne route a toi avec ta nouvelle machine.@+Prochaine connie  3603028494Prochaine connie  3603028494Prochaine connie  2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptySam 23 Fév 2013 - 12:06

Bravo Loulou, Prochaine connie  3603028494

maintenant un bon canon pour te réchauffer Prochaine connie  221506769, Prochaine connie  3804960369

T'es un vrai motard Prochaine connie  3603028494 Prochaine connie  3603028494 Prochaine connie  2162145312

Prochaine sortie, une hivernale aux milles vaches ????? Prochaine connie  3804960369
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptySam 23 Fév 2013 - 13:27

Salut les maniacs,

Merci à tous,Papy,le pire est que mon frère avait,lui,la boule d'attelage,et moi un ami qui avait une remorque moto ... mais trop buté pour revenir ainsi,pas vraiment intélligent de ma part aussi.Mais quand tu aimes la moto,tout comme vous vous l'aimez Prochaine connie  3603028494,t'as qu'une envie,de rouler !!

Les ballades,ici,seront nettement plus courtes,et avec Pat,pas de risques inutiles.Vous parler de mes impressions ne serait pas très honnête avec ce trajet autoroutier.Plus tard,je vous redirai.

Je vous laisse,je m'occupe de mes poulettes:D
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:27

Prochaine connie  Gtr_1413Prochaine connie  Gtr_1412Prochaine connie  Gtr_1411Prochaine connie  Gtr_1410Salut les maniacs,

Comme promis,les photos,elle est noire sur les images,avec en reflet une peinture bleue paillettée.De juin 2012 avec 9275 Kms maintenant,et là,pas néttoyée ...
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:31

J'oubliais,le top case tourer est retiré,chez moi. Bon dimanche les maniacs.C'est l'heure de l'appéro bien mérité avec cette remontée mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:23

Salut Loulou ..... Very Happy



Eh bien voilà , elle est là ..... Prochaine connie  3603028494 Prochaine connie  3603028494 Prochaine connie  3603028494

Bien belle "Panthère" que voilà , je viens de lire ton petit récit sur ton périple , a affronter

le Froid .... affraid

Content pour toi , que tu sois satisfait de ton acquisition et bientôt les beaux jours pour profiter pleinement de cette merveilleuse moto qu 'est la GTR ......

Amitiés et à bientôt ....Pour arroser la "Belle " ......Bye ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





Prochaine connie  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine connie    Prochaine connie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine connie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention la semaine prochaine!!!!!!!!!
» T'aime t-on encore ma Connie ?
» la petite soeur de connie
» pourquoi connie ?
» Super Connie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: