GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 T'aime t-on encore ma Connie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

T'aime t-on encore ma Connie ? Empty
MessageSujet: T'aime t-on encore ma Connie ?   T'aime t-on encore ma Connie ? EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:49

Salut les maniacs,

Je reviens ici sur quelques propos de Guy, personne à qui je porte grand respect.

Je cite "surtout pour rouler avec une vielle moto qui apparemment n'a plus droit ici pour certain" et une autre remarque du même genre dans le post "quand gtrmania se customize".


Je dois dire, cher Guy, que tu me chagrines, tes remarques sont mal à propos pour des maniacs qui portent leur pierre à l'édifice, entre autre ceux qui se déménent pour des T.S et des Motocollants.


La Connie (la 1000 GTR ) a été décortiquée de long en large sur l'ancien forum, provenant lui aussi d'un autre ancien forum. Tous ces personnes ont du mérite, je pense essentiellement aux fondateurs, aux mécanos, aux passionées  de 1000 gtr. J'ai gardé ma Connie, et acheté une 14 comme tu le sais. Ce n'est pas autant que je "dénigre" ceux qui sont en 14 et inversement. Et il ne me semble pas que quelqu'un, dit motard maniac dénigre la Mille, ou alors ce n'est là que plaisanterie entre maniacs qui se respectent.
Je respecte les gouts de chacun tout comme je respecte ton blog et m'attendais de ta part, à MIEUX.


Maintenant, j'ai peut-être raté quelque chose, qui toi ne t'aurai pas échappé,

alors rectifie moi s'il te plait.


Sache GUY, que je t'apprécie pour toute ta connaissance motard et ton vécu, mais que sur ce coup là, je ne te reconnais pas. Je te présente mes excuses les plus sincères si mes propos t'ont bléssé.
Dis moi que je me trompe.



Je voudrai juste que ceux qui se donnent la peine de faire avancer le smilblick puissent encore en avoir l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aime t-on encore ma Connie ? Empty
MessageSujet: Re: T'aime t-on encore ma Connie ?   T'aime t-on encore ma Connie ? EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:35

cela fait plusieurs fois sur le travail fait pour les ts ou comme tu le dit
(quand gtrmania ce customize) que je donne mon avis sur le fait que le 1000 n'apparait plus
travail remarquable dailleur mais on me répond on ne peut pas plaire a tous le monde
il ne s'agit pas de faire plaisir un ou a un autre mais comme je l ai fait remarquer je crois si j ai encore toute ma tète que c est le forum des 1000 ET 1400 GTR

et comme tu dit
Je voudrai juste que ceux qui se donnent la peine de faire avancer le smilblick puissent
encore en avoir l'envie
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

T'aime t-on encore ma Connie ? Empty
MessageSujet: Re: T'aime t-on encore ma Connie ?   T'aime t-on encore ma Connie ? EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:40

Je suis un petit nouveau sur ce forum. Je n'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait que la 14 sur les TS.
Il est vrai qu'il y a pas mal de 1 000 également et je ne pense pas que ce soit trop compliqué pour Zed de faire un proto avec les 1 000. Il faudrait lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

T'aime t-on encore ma Connie ? Empty
MessageSujet: Re: T'aime t-on encore ma Connie ?   T'aime t-on encore ma Connie ? EmptyVen 14 Fév 2014 - 5:50

Je ne veux pas remuer ce que vous savez , mais la 1000 et bien sur le TS  Sifle 
Pour info je crois que ZED l'a mis au dos .....

T'aime t-on encore ma Connie ? T-s613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aime t-on encore ma Connie ? Empty
MessageSujet: Re: T'aime t-on encore ma Connie ?   T'aime t-on encore ma Connie ? EmptyVen 14 Fév 2014 - 6:57

Guy a juste fait remarqué que les 1000 n'apparaissent pas sur les projets de customisation ,

plusieurs d'entre nous l'on remarqué aussi , c'est Guy qui a été le plus rapide pour le signaler.

et je comprend qu'il le fasse avec la même  passion qu'il aime sa 1000  I love you 

il ne faut pas oublier que GTR mania est né avec les 1000 ...... Wink 

1000 et 14  Biz  Biz  Biz


Dernière édition par Shoei83 le Ven 14 Fév 2014 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

T'aime t-on encore ma Connie ? Empty
MessageSujet: Re: T'aime t-on encore ma Connie ?   T'aime t-on encore ma Connie ? EmptyVen 14 Fév 2014 - 7:18

guy a écrit:
cela fait plusieurs fois sur le travail fait pour  les ts ou comme tu le dit
(quand gtrmania ce customize) que je donne mon avis sur le fait que le 1000 n'apparait plus
travail remarquable dailleur  mais on me répond on ne peut pas plaire a tous le monde
il ne s'agit pas de faire plaisir un ou a un autre mais comme je l ai fait remarquer je crois si j ai encore toute ma tète  que c est le forum des 1000 ET 1400 GTR

et comme tu dit
Je voudrai juste que ceux qui se donnent la peine de faire avancer le smilblick puissent
encore en avoir l'envie

Oui Pat j'ai bien lu , La connie apparaît en moitié d'accord mais est présente ....

Ce que propose Zed en customisation c'est des essais de rendus visuels et nous démontre tout son talent. C'est clair que si le bandeau du fofo devait évoluer, il serai déjà  approuvé et voté par tout le monde.... Enfin je crois  scratch

La 1000 est la base même du forum et c'est pour ça qu'il est important de la mettre en avant tout comme sa sœurette de 1400 ...Pas de ségrégations entre nous  Evil or Very Mad ... Les interventions de Guy, Loulou, Ricore, Toutatis , Jean Bart et les autres nous démontrent bien les passions de chacun. Et surtout pour nous autre de pouvoir intervenir sur les posts pour des avis ou opinions...
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

T'aime t-on encore ma Connie ? Empty
MessageSujet: Re: T'aime t-on encore ma Connie ?   T'aime t-on encore ma Connie ? EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:03

Je n'ose même imaginer si kawa sort une nouvelle GTR en 2015 cela donnera sans doute une Hydre à trois têtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'aime t-on encore ma Connie ? Empty
MessageSujet: Re: T'aime t-on encore ma Connie ?   T'aime t-on encore ma Connie ? EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:37

shoei a mieux dit que moi ce que je pensait je ne suis pas très fort en textes ni même en orthographe on tout le monde le c est (tout le monde na pas fait les grandes école)

alain
si kawa sort une 15 alors peut être il faudrait supprimer les trois moto et mètre jute
le logo du forum ce qui reviendrait moins chers conviendrais mieux a beaucoup de monde sur le forum car il y a des gens qui vive avec peut de revenue et sont aussi passionner de moto que les autres et sa rapporterait plus au fofo

cela dit je trouve très belles les réalisation de ZED

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'aime t-on encore ma Connie ? Empty
MessageSujet: Re: T'aime t-on encore ma Connie ?   T'aime t-on encore ma Connie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aime t-on encore ma Connie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connie ?
» Prochaine connie
» connie bleue
» pourquoi connie ?
» Super Connie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: