Salut les maniacs,
Je reviens ici sur quelques propos de Guy, personne à qui je porte grand respect.
Je cite "surtout pour rouler avec une vielle moto qui apparemment n'a plus droit ici pour certain" et une autre remarque du même genre dans le post "quand gtrmania se customize".
Je dois dire, cher Guy, que tu me chagrines, tes remarques sont mal à propos pour des maniacs qui portent leur pierre à l'édifice, entre autre ceux qui se déménent pour des T.S et des Motocollants.
La Connie (la 1000 GTR ) a été décortiquée de long en large sur l'ancien forum, provenant lui aussi d'un autre ancien forum. Tous ces personnes ont du mérite, je pense essentiellement aux fondateurs, aux mécanos, aux passionées de 1000 gtr. J'ai gardé ma Connie, et acheté une 14 comme tu le sais. Ce n'est pas autant que je "dénigre" ceux qui sont en 14 et inversement. Et il ne me semble pas que quelqu'un, dit motard maniac dénigre la Mille, ou alors ce n'est là que plaisanterie entre maniacs qui se respectent.
Je respecte les gouts de chacun tout comme je respecte ton blog et m'attendais de ta part, à MIEUX.
Maintenant, j'ai peut-être raté quelque chose, qui toi ne t'aurai pas échappé,
alors rectifie moi s'il te plait.
Sache GUY, que je t'apprécie pour toute ta connaissance motard et ton vécu, mais que sur ce coup là, je ne te reconnais pas. Je te présente mes excuses les plus sincères si mes propos t'ont bléssé.
Dis moi que je me trompe.
Je voudrai juste que ceux qui se donnent la peine de faire avancer le smilblick puissent encore en avoir l'envie.