GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kawasaki Narbonne (Moto évolution)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Kawasaki Narbonne (Moto évolution) Empty
MessageSujet: Kawasaki Narbonne (Moto évolution)   Kawasaki Narbonne (Moto évolution) EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:13

Voila samedi matin j'avais rendez-vous à 10h30 chez kawa narbonne pour la révision des 1000 Km.
Arrivé chez eux vers 10h15 je rentre dans la concession et dès le 1er instant très bon acceuil .
Olivier (le boss) me prends ma carte grise m'enregistre dans le fichier clients établi l'O.R. et me demande
si rien de particulier à signaler ; j'en profite pour lui parler de mes soucis d'ouverture de ma trappe à carburant et voila mon GTR parti en atelier .
Je lui avais parlé par téléphone pour le transfert de propriété pour la garantie et même pas besoin de le lui rappeler il prends les papiers et fais la modification direct sur son ordi .
Il a aussi vérifier pour la campagne de rappel qui avait été validé sur l'informatique mais pas fait sur la moto il a donc appelé kaxa toulon et a obtenu de leur part qu'ils leurs envoi le kit pièces pour qu'il puisse me faire la campagne de rappel .
Voila arriver le moment de récupérer ma bécane et payer l'addition et comme je n'avais toujours pas le carnet garantie entretien il m'en a fait un .
En bref pour faire simple concession que je conseille à tous ceux qui sont dans le coin acceuil sympathique que ce soit le boss ou tous les autres employés ; et de sourece sure (j'y suis pas aller par hazard) compétence technique et sérieux garanti.
Le boss était même désolé de devoir me faire payer la main d'oeuvre car en principe à la 1ere révision c'est kawa qui prends en charge mais rembourse la concession vendeuse ; et comme ce n'était pas eux ils ne seraient pas remboursés.
Ah oui maintenant ma trappe de carburant s'ouvre (durite de mise à l'air libre pincée)
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Kawasaki Narbonne (Moto évolution) Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Narbonne (Moto évolution)   Kawasaki Narbonne (Moto évolution) EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:28

Merci de l'info !!
J'habitai a Béziers donc 15 années passé a Conf...et avez acheté ma 14 a Kawa Beziers
1 er vendeur Kawa en 2010 il me semble !!
Trés bon également , mais dur en affaire !!
Pascal
Bonne route Noél
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Kawasaki Narbonne (Moto évolution) Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Narbonne (Moto évolution)   Kawasaki Narbonne (Moto évolution) EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:07

Perso kawa béziers j'y confierai jamais ma bécane.
Après chacun fait ce qu'il veut mais trop de mauvais retour sur
eux et de plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Kawasaki Narbonne (Moto évolution) Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Narbonne (Moto évolution)   Kawasaki Narbonne (Moto évolution) EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:53

Merci pour toutes ces infos, les bonnes et les mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Kawasaki Narbonne (Moto évolution) Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Narbonne (Moto évolution)   Kawasaki Narbonne (Moto évolution) EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:40

Voila les pièces pour la campagne sont arrivées
j'ai rendez vous chez kaxa narbonne ce samedi matin.
Sont vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Kawasaki Narbonne (Moto évolution) Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Narbonne (Moto évolution)   Kawasaki Narbonne (Moto évolution) EmptyVen 25 Jan 2013 - 5:27

noel34 a écrit:
Voila les pièces pour la campagne sont arrivées
j'ai rendez vous chez kaxa narbonne ce samedi matin.
Sont vraiment sérieux.


Kawasaki Narbonne (Moto évolution) 3603028494 Kawasaki Narbonne (Moto évolution) 3603028494 Kawasaki Narbonne (Moto évolution) 3603028494Tant mieux , enfin ils en restent quelques uns , de sérieux et compétent .......
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Kawasaki Narbonne (Moto évolution) Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Narbonne (Moto évolution)   Kawasaki Narbonne (Moto évolution) EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:00

voila samedi arriver chez eux a 10h00 moto prise de suite
un café offert et 15mn après je repartais avec ma belle.
voila encore que des points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawasaki Narbonne (Moto évolution) Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Narbonne (Moto évolution)   Kawasaki Narbonne (Moto évolution) EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:49

Quelle était ta campagne de rappel pour ta belle?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Kawasaki Narbonne (Moto évolution) Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Narbonne (Moto évolution)   Kawasaki Narbonne (Moto évolution) EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:49

celle au niveaux de la pédale de frein AR
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Kawasaki Narbonne (Moto évolution) Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Narbonne (Moto évolution)   Kawasaki Narbonne (Moto évolution) EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:46

regarde l'explication ,sinon dans je cherche je trouve ; Rappel .............page 1

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120806-rappel-kawasaki-gtr-1400.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki Narbonne (Moto évolution) Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Narbonne (Moto évolution)   Kawasaki Narbonne (Moto évolution) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki Narbonne (Moto évolution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution
» évolution "possible" des 80 km/h
» Casque évolution réglementation
» revolution? non évolution certainement
» évolution suivant les millésimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: