| protections carter | |
|
+10Lofoten noel34 K-wouah louloukawa Mathurinengt13 philippemontpellier GGTR78 dom29 kinder29 dany93 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: protections carter Dim 23 Mar 2014 - 15:51 | |
| ces top block sont pour les 14 GTR jusqu'au 2008/2009 Après c'est d'autres modèles de 2010 à aujourd'hui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter Mer 16 Avr 2014 - 8:01 | |
| Bon après presque un mois de silence, Ryan s'est réveillé et m'a communiqué les tarifs. Les "law enforcement" avec protections valises et FDP compris sont à 631 USD, les canyon cages également avec protection valises sont à 567 USD, soit environ 410 euros. Si on rajoute le taux de change de Paypal, et les probables droits de douane (on peut y échapper, mais ce genre de gros paquet risque d'être intercepté par la douane...), ça reviendra grosso merdo à 500 euros, soit quasi le tarif Top block, pour une protection supplémentaire au niveau valises. Ryan m'a dit que la pose est très simple, pas de perçage. J'étais réticent pour les canyon cages, pensant que ça ne protégeait pas les rétros, mais si, donc je pars sur ce modèle, qui fait nettement moins moto-école que les LE, et moins cher ! Sur les photos ci-dessous ils sont chromés, mais ça se fait en noir aussi " /> " /> |
|
| |
grunera8 GTriste
| Sujet: Re: protections carter Mer 16 Avr 2014 - 18:48 | |
| Les Canyon cages me tentent bien mais en effet il faut en effet faire avec les différents frais... J'hésite encore entre Canyon cages et Top block. Je trouve que les Top blocks défigurent moins la moto (à mon goût!) mais je pensent que ça protège moins... il y a aussi les R&G (Adventure bars??) qui sont bien moins chers (250€). Difficile de se décider!! Faudrait que je voit tout ça en vrai... Domani, si tu commandes, tiens moi au courant je me laisserai peut-être tenter ) D'ailleurs, c'est directement sur leur site que tu as eu ces infos? A+ Alban. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter Ven 18 Avr 2014 - 9:30 | |
| Salut Alban Oui, infos sur leur site, de plus je leur ai demandé + d'infos par mél et leur commercial Ryan m'en a envoyé d'autres avec les tarifs notamment les FDP depuis les US (rnichols@mcenterprises.com) Je pense au kit "canyon cages + side bag guards" plutôt qu'aux top block d'abord car ça semble mieux protèger notamment les valises, ensuite car les top block nécessitent du perçage, les cages sont juste boulonnés. Ça me semble un avantage à la revente (il faut bien y penser...) si un futur acheteur n'aime pas ces protections, tu les vires et le tour est joué (et tu les revends en piéces détachées ) Ca sera plus compliqué avec des TB, enfin je crois... Je pense commander au mois de mai A+ Jean-Marc |
|
| |
grunera8 GTriste
| Sujet: Re: protections carter Sam 19 Avr 2014 - 9:27 | |
| En effet c'est plus vendeur, cela dit je trouve que les TB s'intègrent un peu mieux que les CC. Je dois encore faire mon choix. Difficile! | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: protections carter Sam 19 Avr 2014 - 12:18 | |
| J'en suis la aussi, c'est le dernier accessoire manquant, mais les Canyons Cage ont aussi l'avantage de former un point d'attache pour lier l'engin à un poteau, mais cette diable de bécane à une vraie ligne et ça la dénature, jattends den voir une équipée en vrai, | |
|
| |
| Sujet: Re: protections carter Sam 19 Avr 2014 - 12:58 | |
| En regardant bien en noir ça reste discret, je crois que je vais me décider mais uniquement l'avant pas l'arrière, on demande un tarif de groupe !, ce serait possible mais avec 3 points de livraison différents je ne pense pas que ça fonctionne, | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: protections carter Sam 19 Avr 2014 - 16:35 | |
| Si achat groupé, je serais interressé aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: protections carter Sam 19 Avr 2014 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter Lun 21 Avr 2014 - 10:45 | |
| C'est vrai que ça casse un peu plus la forme que les TB, mais ça reste discret surtout en noir. Éventuellement ça pourrait aussi permettre d'installer des anti-brouillards ? et le coup du point d'attache pour U est bien vu. Enfin même si c'est plus anecdotique ça permettra aussi de sangler la moto pour les traversées sur ferries ou chargement sur remorque... Si vous voulez je peux demander à Ryan un tarif commande groupée, auquel cas il faudrait qu'il puisse tout envoyer chez moi. Dans ce cas j'ai besoin de savoir combien on est, si vous voulez juste les CC, ou aussi les protections valises, la couleur (noir ou chromé), et votre année modèle car les points d'attache sont différents à partir de 2010 vu que le carénage a été modifié Ensuite: 1/ soit le tarif groupé vaut le coup (ou au moins les FDP depuis les US pour un seul colis plutôt que 3 ou 4), auquel cas je vous demanderais, après conversion USD/Euros, un chèque du montant calculé en fonction de ce que vous avez commandé - la réduction de Ryan + les FDP depuis les US divisés par le nombre de commandes + les FDP en colissimo recommandé de chez moi à chez vous (compter environ 16 euros en R3 pour un colis à la louche de 3kg assuré pour une valeur de 400 euros). Si frais de douane à l'arrivée, je payerais car ce sera à mon nom, et vous rajouterez votre part (ça devrait tourner à 20%), puis envoi chez vous par colissimo 2/ Soit pas de tarif groupé intéressant, et chacun commande dans son coin... ou prend des top block 3/ Soit vous attendez ma commande pour voir, mais ça risque d'être un peu long entre délais de port et la réaction de Ryan qui varie de 1H à... 3 semaines Pour ma part, je commande d'ici une dizaine de jours Jean-Marc Ici montage des CC + footpegs... après la chute Ici après chute avec CC, on visualise ou ça touche " />" /> "" />
|
|
| |
| Sujet: Re: protections carter Lun 21 Avr 2014 - 14:00 | |
| Jean marc je te suis, jai décidé je prends les Pc avants, en noir mat, Donc je suivrai la procédure de règlement ad hoc, dés que nous saurons le nombre d'acheteur et les offres de Ryan, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter Lun 21 Avr 2014 - 16:18 | |
| Ok merci, je crée un post pour ne pas polluer celui-ci qui traite de tous les types de protections |
|
| |
grunera8 GTriste
| Sujet: Re: protections carter Mar 29 Avr 2014 - 10:37 | |
| Pour info, à creuser, je viens de trouver un site intéressant qui permet de se faire livrer des USA avec des frais assez faibles (à voir pour les frais de port...): http://www.relayshopusa.com/ Je viens de poster la même chose sur le sujet commande groupée | |
|
| |
| Sujet: Re: protections carter Ven 13 Juin 2014 - 14:02 | |
| Bon toujours pas équipé mais ayant maintenant chuté je sais où ça pêche ', j'ai un relevé precis des zones de contact !, Le but n'est pas de protéger de la gaufre active mais passive, l'erreur de béquille, la manoeuvre de flamby,
donc ma nouvelle question est : y-a-t-il un pilote dans l'avion.... Équipé des crasbars R&G car j'ai beau scruté les sites francophones ou anglophones impossible de trouver une vue de FACE, et je tiens à en avoir une idée avant la décision finale, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter Ven 13 Juin 2014 - 14:34 | |
| Hop la, je n'en ai pas puis qu’équipé des LE de MCE , mais gogole est notre ami Ils sont trés (trop ?) discrets, sachant que le proprio a rajouté d'abominables footpegs, donc sans ça se voit à peine Donc sérieux doute sur la protection des rétros et valises, car ça a l'air bien moins proéminent que des Top block, et ça ne semble protéger que le carénage. Tu peux toujours leur demander + d'infos ici info@rg-racing.com http://rosser.rsf3.com/concours1400highwaypegs.htm " /> " " /> |
|
| |
| Sujet: Re: protections carter Ven 13 Juin 2014 - 15:13 | |
| un grand merci, il m'en fallait pas plus, c'est ce que je voulions, discret et suffisant | |
|
| |
| Sujet: Re: protections carter Ven 13 Juin 2014 - 15:57 | |
| je viens de voir les photos plus en détail, papy s'envoie en l'air !, à mon avis les footpegs c'est pour rouler avec des couches !! | |
|
| |
| Sujet: Re: protections carter Ven 13 Juin 2014 - 16:31 | |
| bon ben ça y est c'est commandé puisque je fais faire la révision des 6 7000 dans quelques jours, je ferai monter ces barres et je pourrai ainsi vous offrir de magnifiques photos d'une GTR 2014, sans les footspegs !
à noter tout de même qu'avec le code de réduction sur le site, ça coûte 224 € transport compris, pour éviter la lignéeles bignes à l'arrêt, je pense qu'il faut pas dépenser beaucoup plus,
de plus je serais intéressé de voir cet hiver, si cela ne me permettra pas d'accrocher un tablier de forgeron pour le grand froid, hiver il n'arrive de tourner vers la Lozère, en hautes Cévennes...
le tablier c'est moche mais bon sang qu'est-ce qu'on est bien quand il pleut et qu'il fait froid, j'ai tourné tout l'hiver sur la VERSYS 1000 avec, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protections carter Ven 13 Juin 2014 - 17:34 | |
| Pour une chute à l'arrêt ça doit le faire. Les footpegs en effet la position de conduite est excellente pour les cervicales et la réactivité , et si papy chute ses footpegs vont exploser, voire se retourner et détruire son beau carénage... Bref trop fort pépé Plus sérieusement pour le prix ça semble un bon plan, d'autant que ça vient de GB donc pas de droits de douanes et de risque de douaniers voleurs indélicats On attend les photos |
|
| |
lenoursdu40 GTriste
| Sujet: Re: protections carter Mer 11 Mai 2016 - 19:37 | |
| bonsoir a vous je viens de voir cette page et perso je suis intéressé par les canyon cages donc si pas trop tard merci de me tenir au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: protections carter Mer 11 Mai 2016 - 22:54 | |
| Les r&d font le boulot, plusieurs chutes j'ai du en redresser une, c'est mieux que de refaire le carénage, le secret et justement que la déformation très légere des pâtes de fixations en déport, absorbent l'énergie de la chute, et non le point de fixation sur le cadre ! Donc je recommande ces barres très discrètes, pour les éraflures je repeints même pas, un adhésif noir et cet quasi invisible .. Et remplaçable. ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protections carter | |
| |
|
| |
| protections carter | |
|