| protections thermiques 2007-09 | |
|
+5gmunu jan73 louloukawa jeff25 frank_sc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
frank_sc GTriste
| Sujet: protections thermiques 2007-09 Mar 12 Juil 2016 - 14:07 | |
| Bonjour Que pensez vous de ca : http://inetdni.home.xs4all.nl/GTR-heatshields/index-fr.html car j'en ai comme tous, un peu ( ) de remontées de chaleur sur les jambes, donc si qqu'un en a monté ? je me pose des questions quand au refroidissement moteur. Merci @+ Frank | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: protections thermiques 2007-09 Mar 12 Juil 2016 - 16:45 | |
| Bonsoir, Ces garnitures ressemblent à s'y méprendre à celles qui équipent le modèle à partir de 2010. Mais à cette occasion Kawa a élargit les ouïes de sa machine. Pour ma part j'hésiterais à "encapsuler" davantage ce gros moteur sur une 2009, après tu pourras voir si les ventilos sont davantage sollicités ? Mais je te rassure ayant eu les deux modèles, je n'ai pas constaté d'amélioration sensible sur les remontées de chaleur, même pire ! ma 2015 a une nette tendance à me chauffer les arpions, ce qui en plein été n'est pas un avantage ! | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: protections thermiques 2007-09 Mar 12 Juil 2016 - 19:03 | |
| Salut Frank,
L'idéal serait d'avoir un bouclier thermique "réglable", ainsi tu peux en "profiter l'hiver". Mais comment trouver un tel système ?
L'idée est bonne, fait l'éssai pour les autres !!!! | |
|
| |
frank_sc GTriste
| Sujet: Re: protections thermiques 2007-09 Jeu 14 Juil 2016 - 19:21 | |
| Bonsoir
Merci de vos reponses, je pense que je vais me laisser tenter. Sur le 1000, j'avais achete les ecopes (origine kawa) comme sur les connies US, un pure bonheur.
Je vous tiens au courant @+ Frank | |
|
| |
jan73 GTriste Actif
| Sujet: Re: protections thermiques 2007-09 Sam 16 Juil 2016 - 22:59 | |
| Oui, interresant ton retour, parce qu'il est vrai que l'été, ca cuit bien les guibolles !! | |
|
| |
gmunu GTriste Actif
| Sujet: Re: protections thermiques 2007-09 Dim 17 Juil 2016 - 23:58 | |
| J'ai déjà essayé deux fois de contaçter le site par e-mail, mais je n'ai jamais eu de réponse ... Si tu y arrives, dis moi car je suis intéressé également. Merci. | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: protections thermiques 2007-09 Lun 18 Juil 2016 - 6:35 | |
| - jeff25 a écrit:
- Bonsoir,
Ces garnitures ressemblent à s'y méprendre à celles qui équipent le modèle à partir de 2010. Mais à cette occasion Kawa a élargit les ouïes de sa machine. Pour ma part j'hésiterais à "encapsuler" davantage ce gros moteur sur une 2009, après tu pourras voir si les ventilos sont davantage sollicités ? Mais je te rassure ayant eu les deux modèles, je n'ai pas constaté d'amélioration sensible sur les remontées de chaleur, même pire ! ma 2015 a une nette tendance à me chauffer les arpions, ce qui en plein été n'est pas un avantage ! Bonjour Jeff Je partage avec toi ton avis à ne pas encapsuler la moto car le rapport "habillage ouverture" pour évacuer les énergies calorifiques doit se voir respecter sous peine de sanction de surchauffe thermique pour le moteur. Par contre moi j'ai un modelé 2014 et même avec les très fortes chaleurs je ne ressens aucune remontée de chaleur aussi bien au niveau des jambes que des pieds. Peut être un problème de chaussures portées, moi j'utilise mes chaussures de sauts en parachute en goretex été comme hiver elles supportaient les hautes altitudes en Transall et celles des déserts du moyen et proche orient, donc la chaleur de la 1400 en France c'est de la rigolade pour elles Bonnes routes jc
Dernière édition par jc69 le Lun 18 Juil 2016 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: protections thermiques 2007-09 Lun 18 Juil 2016 - 9:22 | |
| Ah tu as raison JC. il faut que j'arrête la moto en tong l'été ! je plaisante ! mais j'abandonne mes bottes même BM aérées, contre des chaussures moto basses plus cool et à la mode certes, mais nettement plus sensibles à la chaleur du moteur bien sûr...! Ceci-dit aucun problème quand ça roule, mais l'été sur la côte..... amitiés jeff25 | |
|
| |
frank_sc GTriste
| Sujet: Re: protections thermiques 2007-09 Ven 29 Juil 2016 - 8:55 | |
| bonjour J'ai eu reponse du site pour les protections thermiques, ils n'en vendent plus. Comme ca c'est clair :) Il y en a sur EBay US mais avec les frais de port, c'est bcp trop cher pour 2 bouts de mousses. Donc pour le moment, j'aurais chaud..... @+ Frank | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: protections thermiques 2007-09 Sam 30 Juil 2016 - 10:41 | |
| Salut les Maniacs, Une chose est sure, si t'as tes gambettes bien plaquées contre le carénage, tu ressens très peu la chaleur. Aussitôt décontrasté, position coolcool Harley Davidson tu commences à rotir mon cochon!!!!!! @ franck, Suggestion.et si t'achètes deux bouts de mousse dans le commerce à découper par tes soins ? Mes amiitiès. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: protections thermiques 2007-09 Sam 30 Juil 2016 - 17:38 | |
| | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: protections thermiques 2007-09 Sam 30 Juil 2016 - 19:44 | |
| bien tout calfeutrer d'accord,mais il faut quand même que cette chaleur sorte....... | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: protections thermiques 2007-09 Sam 30 Juil 2016 - 21:36 | |
| | |
|
| |
frank_sc GTriste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protections thermiques 2007-09 | |