GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Indicateur autonomie aléatoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah


Age : 60
Humeur : de Scorpion

Indicateur autonomie aléatoire Empty
MessageSujet: Indicateur autonomie aléatoire   Indicateur autonomie aléatoire EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:40

Slt à vous tous,

J'ai un peu du mal à faire confiance à l'indicateur d'autonomie, celui-ci passant facilement par exemple de 120 kms à 75 kms, puis +, puis - si bien qu'à la fin, on ne sait plus trop combien on peut espérer rouler avant de refaire le plein scratch

J'ai essayé de stabiliser la vitesse sur autoroute mais l'info reste quand même aléatoire.

Alors ma question : comment utilisez-vous cette information Question
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Indicateur autonomie aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Indicateur autonomie aléatoire   Indicateur autonomie aléatoire EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:52

Valable sur Autoroute à vitesse quasi constante,mais bon moi quand il ne reste qu ' 1/4 je refait le plein!

J'aimerai pas pousser ma Panthère jusqu’à la pompe ou la laisser seule sur le bord de la route, parce quelle le vaut bien... haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indicateur autonomie aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Indicateur autonomie aléatoire   Indicateur autonomie aléatoire EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:20

Pareil que Gilou , je refait le complément du reservoir avant le dernier carré

c'est vrai données varient rapidement de +400 km sur route à 150 km en parcours urbain et tout cela bien sur varie en plus en fonction de ta conduite Rolling Eyes
cette info peut t'aider dans une région que tu ne connais pas en modulant ta conduite en fonction des données pour arriver à une station. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0904
GTriste Actif
GTriste Actif
sylvain0904


Age : 62
Humeur : Mon dieu que la vie est belle...

Indicateur autonomie aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Indicateur autonomie aléatoire   Indicateur autonomie aléatoire EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:58

Pour moi pas de souci. L'indicateur ne joue pas au yoyo... Je suis même allé deux ou trois fois taquiner la réserve et rouler quelques Km dessus. environs 40 bornes. Indicateur autonomie aléatoire 1198914657 Et à chaque fois il restait 2 litres. Shocked Je le trouve même très précis.

Bon ma femme n'était pas rassurée et quand elle n'est pas rassurée... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Indicateur autonomie aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Indicateur autonomie aléatoire   Indicateur autonomie aléatoire EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:20

Le calculateur te donne une autonomie moyenne avec une

variation importante selon ta conduite.

Mais il reste relativement fiable jusqu’à le réserve...Surveille quand

même le nombre de carré restant Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah


Age : 60
Humeur : de Scorpion

Indicateur autonomie aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Indicateur autonomie aléatoire   Indicateur autonomie aléatoire EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:30

Wink Merci pour vos réponses, la prochaine fois, je vais tester l'indicateur d'autonomie jusqu'à l'apparition du message "réservoir vide" affraid

Théoriquement, et selon le manuel de l'utilisateur, l'autonomie devrait être proche de 4 l.

Je ferais en sorte de ne pas être trop loin d'une station service quand même !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris 87
GTriste Actif
GTriste Actif
chris 87


Age : 49

Indicateur autonomie aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Indicateur autonomie aléatoire   Indicateur autonomie aléatoire EmptySam 3 Nov 2012 - 7:59

avec 4 l tu peux facilement faire 50 km, donc meme a la campagne ça reste jouable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indicateur autonomie aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Indicateur autonomie aléatoire   Indicateur autonomie aléatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur autonomie aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarrage aléatoire
» Autonomie
» Indicateur rapport engagé ?
» Autonomie moyenne d'une 1000 ?
» Consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: