| ROBINET FUYANT | |
|
+10Toutatis louloukawa dom29 Yves74 Didexup kinder29 laurent059 martial.34 Gil29 GEGE3K21 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ROBINET FUYANT Jeu 22 Nov 2012 - 19:23 | |
| salut gege la derniere foi il y a un an et demi a peu pres je l ai refait avec un kit complet acheter chez equip moto 17.50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROBINET FUYANT Jeu 22 Nov 2012 - 19:23 | |
| |
|
| |
GEGE3K21 GTriste Actif
| Sujet: Re: ROBINET FUYANT Dim 25 Nov 2012 - 15:07 | |
| Bonjour Guy, j'ai bien reçu cette même référence de kit, mais il n''y avait pas la plaque en plastique blanche qui tient la membrane. Il y avait 2 joints "spi", la membrane de dépression et la plaque circulaire du robinet et c'est tout, et je pense que ma fuite est au niveau de cette plaque en téflon, peut-être durcie par le temps. Je vais chez Kawa dans la semaine. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: au secour fuite au robinet dessence Sam 9 Fév 2013 - 12:44 | |
| bonjour, suite à une petite fuite au robinet d'essence, j'ai acheté un kit reparation, et je ne trouve plus le sense de remontage de la menbrane au secour, je suis dessus depuis ce matin et la je pete les plombs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: robinet d'essence fuiant au secoure Sam 9 Fév 2013 - 13:00 | |
| bonjour, voila mon souci. Suite à une petite fuite au robinet d'essence, j'ai acheté un kit reparation chez kawa.
Je suis entrain de remonter et je ne retrouve plus le sense de remontage de la menbrane.
Si quelqu'un pouvez me faire des photo de son robinet d'essence !! ça me sortirais de la mouisse |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: ROBINET FUYANT Sam 9 Fév 2013 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROBINET FUYANT Sam 9 Fév 2013 - 15:12 | |
| je crois que j'ai trouvé lemontage de la menbrame
la menbrane est composée de deux feuille de caoutchou, une va devant la bague en teflon et l'autre derriere
Merci bien à vous tous de m'avoir repondu. |
|
| |
WILLIAM46 GTriste
| Sujet: Re: ROBINET FUYANT Ven 7 Aoû 2015 - 12:28 | |
| Merci louloukawa pour la page ref. des pièces kawa Du coup je pense savoir à quoi sert la pièce en caoutchouc 92075C que j'ai trouvé sous la selle de ma moto après achat | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| |
| |
WILLIAM46 GTriste
| Sujet: Re: ROBINET FUYANT Ven 7 Aoû 2015 - 18:51 | |
| Cale pour le réservoir apparement , ça expliquerai le décalage entre ma selle et mon réservoir (vide de 1 cm environ). Pour le robinet je vais pas me prendre la tête longtemps , on va pas flinguer un moulin pour 80 roros !!! Je vais passer chez Kawa pour commander un neuf et j'aurai l'ancien en secours. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBINET FUYANT Ven 7 Aoû 2015 - 21:32 | |
| Oui merci j'avais compris qu'elle va sous le réservoir, mais je ne vois pas à quelle position exactement. | |
|
| |
Jean Bart GTriste Actif
| Sujet: Re: ROBINET FUYANT Ven 7 Aoû 2015 - 21:38 | |
| Elle va entre les bobines d'allumage, à cheval sur le tube central du cadre. | |
|
| |
WILLIAM46 GTriste
| Sujet: Re: ROBINET FUYANT Sam 8 Aoû 2015 - 17:22 | |
| Merci Jean Bart | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBINET FUYANT Dim 9 Aoû 2015 - 23:06 | |
| | |
|
| |