GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ROBINET FUYANT

+10
Toutatis
louloukawa
dom29
Yves74
Didexup
kinder29
laurent059
martial.34
Gil29
GEGE3K21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ROBINET FUYANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBINET FUYANT   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:23

salut gege
la derniere foi il y a un an et demi a peu pres je l ai refait avec un kit complet acheter chez equip moto 17.50 ROBINET FUYANT - Page 2 00112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBINET FUYANT   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:23

ROBINET FUYANT - Page 2 00214
GEGE3K21
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: ROBINET FUYANT   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:07

Bonjour Guy,
j'ai bien reçu cette même référence de kit, mais il n''y avait pas la plaque en plastique blanche qui tient la membrane.
Il y avait 2 joints "spi", la membrane de dépression et la plaque circulaire du robinet et c'est tout, et je pense que ma fuite est au niveau de cette plaque en téflon, peut-être durcie par le temps.
Je vais chez Kawa dans la semaine.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: au secour fuite au robinet dessence   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:44

bonjour, suite à une petite fuite au robinet d'essence, j'ai acheté un kit reparation, et je ne trouve plus le sense de remontage de la menbrane au secour, je suis dessus depuis ce matin et la je pete les plombs.
Invité
Invité

MessageSujet: robinet d'essence fuiant au secoure   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:00

bonjour, voila mon souci. Suite à une petite fuite au robinet d'essence, j'ai acheté un kit reparation chez kawa.

Je suis entrain de remonter et je ne retrouve plus le sense de remontage de la menbrane.

Si quelqu'un pouvez me faire des photo de son robinet d'essence !! ça me sortirais de la mouisse
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: ROBINET FUYANT   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:56

ROBINET FUYANT - Page 2 Zg3410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBINET FUYANT   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:12

je crois que j'ai trouvé lemontage de la menbrame

la menbrane est composée de deux feuille de caoutchou, une va devant la bague en teflon et l'autre derriere

Merci bien à vous tous de m'avoir repondu.
WILLIAM46
GTriste
GTriste
WILLIAM46

MessageSujet: Re: ROBINET FUYANT   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:28

Merci louloukawa pour la page ref. des pièces kawa  cheers
Du coup je pense savoir à quoi sert la pièce en caoutchouc 92075C que j'ai trouvé sous la selle de ma moto après achat  drunken
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

MessageSujet: Re: ROBINET FUYANT   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:28

WILLIAM46 a écrit:
Merci louloukawa pour la page ref. des pièces kawa  cheers
Du coup je pense savoir à quoi sert la pièce en caoutchouc 92075C que j'ai trouvé sous la selle de ma moto après achat  drunken

Elle va où précisément ?
WILLIAM46
GTriste
GTriste
WILLIAM46

MessageSujet: Re: ROBINET FUYANT   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:51

Cale pour le réservoir apparement , ça expliquerai le décalage entre ma selle et mon réservoir (vide de 1 cm environ).
Pour le robinet je vais pas me prendre la tête longtemps , on va pas flinguer un moulin pour 80 roros !!! Je vais passer chez Kawa pour commander un neuf et j'aurai l'ancien en secours. Sifle
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

MessageSujet: Re: ROBINET FUYANT   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:32

Oui merci j'avais compris qu'elle va sous le réservoir, mais je ne vois pas à quelle position exactement.
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart

MessageSujet: Re: ROBINET FUYANT   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:38

Elle va entre les bobines d'allumage, à cheval sur le tube central du cadre.
WILLIAM46
GTriste
GTriste
WILLIAM46

MessageSujet: Re: ROBINET FUYANT   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:22

Merci Jean Bart Very Happy
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours

MessageSujet: Re: ROBINET FUYANT   ROBINET FUYANT - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:06

Merci Jean Bart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROBINET FUYANT   ROBINET FUYANT - Page 2 Empty

ROBINET FUYANT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2