| Nettoyeur haute pression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Nettoyeur haute pression Sam 13 Oct 2012 - 19:02 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai un nettoyeur haute pression qui délivre une pression max de 150 bars. Mais aujourd'hui, l'eau sortait à une pression max de 60 bars, faignasse va. J'ai rien fait de particulier, à part l'utilsé correctement. Etant incompétent en la matière de pression, je n'ai fait que nettoyer la crépine d'entrée d'eau. Bah ça rien fait de mieux, toujours 60 bars max. Quelqu'un a t'il une idée du probléme? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyeur haute pression Sam 13 Oct 2012 - 19:22 | |
| Peut être un dépôt de calcaire qui te colmate quelque part ... |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Nettoyeur haute pression Sam 13 Oct 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Nettoyeur haute pression Sam 13 Oct 2012 - 19:28 | |
| le peu que je peu dire c'est tu le fait tourner sans le flexible 1 ou 2 minutes pas plus et eventuellement la buse de sortie sur la lance qui peu etre bouchée
dom | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Nettoyeur haute pression Sam 13 Oct 2012 - 19:49 | |
| Merci, je vais faire ça demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyeur haute pression Sam 13 Oct 2012 - 20:17 | |
| tu peux éliminer le calcaire avec du vinaigre chaud..
@+ |
|
| |
marco62 GTriste
| Sujet: Re: Nettoyeur haute pression Sam 13 Oct 2012 - 20:21 | |
| moi j ai un probleme avec le mien surtout avec la rotabuse sur le conseil d un vendeur lui demandant s il etait possible d acheter une nouvelle lance il m 'a conseille de tremper la buse un nuit dans le coca et effectivement cela a marche @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyeur haute pression Sam 13 Oct 2012 - 21:53 | |
| Tout à fait d'accord pour le coca çà nettoie tout surtout pour dérouiller des boulons (alors je te dis pas comment çà dérouille dans le bedon...) Pour le vinaigre tout à fait aussi mais pour le nettoyeur HP, Autre idée t'aurais pas un bouton de régulation de pression des fois ???? Quoi je peux être sérieux des fois, c'est vrai pas souvent mais des fois.... |
|
| |
LeChacal GTriste Actif
| Sujet: Re: Nettoyeur haute pression Sam 13 Oct 2012 - 23:27 | |
| Un nettoyeur haute pression ne fonctionne correctement que si la pression en entrée est suffisante aussi......si travaux et chute de pression temporaire sur le réseau de distribution, ça marche moins bien.....Mais c'est peut être pas cela. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Nettoyeur haute pression Dim 14 Oct 2012 - 10:56 | |
| Est ce qu'il fuit anormalement? Peut être un bouchon du suppresseur qui à cassé comme sur mon kärcher. Si c'est de la marque ,tu peux retrouver les pieces. Il te faudra l'ouvrir pour autopsie,si tu as bien vérifié la pression d'entrée. | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Nettoyeur haute pression Dim 14 Oct 2012 - 11:09 | |
| C'est un nettoyeur haute pression de marque STIHL | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Nettoyeur haute pression Dim 14 Oct 2012 - 13:05 | |
| Les fléches blanches sont les piéces que j'ai pu démonter, sans remarquer quoique ce soit, mais étant novice, j"ai pu rater quelque chose. La piéce pointée d'une flèche rouge n'a pas voulu venir et je n'ai pas insisté. Il est où le surpresseur | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Nettoyeur haute pression Dim 14 Oct 2012 - 15:57 | |
| Je ne connais pas !par contre tu peux peut être de rapprocher de : http://www.bellec-motoculture.com/materiel-de-jardin-motoculture-plaisance-ergue-gaberic Dépositaire Stihl ,il pourront sans doute ,te renseigner. MP aussi à Tof 29 qui saura t'aiguiller ,j'en suis sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyeur haute pression | |
| |
|
| |
| Nettoyeur haute pression | |
|