GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Combien de Km avec des PR 3

+32
christddel
Nours67
Kaserg62
Philippe63
lolo
patrice du 44
HADDOCK
dany93
Gege30
solo
sebemi
Gil29
Lofoten
frederic
Yves74
tik69
GGTR78
coletum
kinder29
michel53
Ycor
motardor
dom29
gilles
wolf-cry
noel34
ludo88
LeChacal
papy riko
pascal81
serge955
JO 57
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

Combien de  Km   avec  des  PR 3 Empty
MessageSujet: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:58

Salut  à  tous   Very Happy

C'est  simple   , je  dois investir  dans  le  "goumi" ,  donc j'aimerai   savoir  , si je monte  des PR 3 , sont-ils  plus  performants  aux  KMs  , car  il y a rivalité   entre  les " michelin" et " dunlop"  rodsmart road 2 "???

Pour  moi  ce n'est  pas le prix  qui tranche  , mais  le  rapport  "qualité  prix " ........

Merci  de  vos  réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:09

PR 3,un poil moins performant sur le sec mais alors sur le mouillé que du bien! Et comme de toutes façons la plupart -j'ai pas dit tous ! !- d'entre nous ne vont pas atomiser leur "bande de peur" bien que ce dimanche elle a été noircie jusqu'au bord ! , je disais donc qu'à condition de bien surveiller la pression, les PR3 peuvent faire ( à l'AR ) jusqu'à 9000 bornes, sachant qu'ils se décomposent dans les derniers 500 km.. Pour l'AV, ils peuvent tenir jusqu'à 12000, mêmes conditions, même fin !
Et comme sur le sec je gère mieux que sur le mouillé et que même par chez nous il y a des orages et que la plupart du temps je roule en solo, tu as mon avis -qui n'engage que la responsabilité de son auteur, etc, etc.....
A +, Serge
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:31

Sur une Versys ....heingue ...

PR3 , ça tiens bien le pavé , adapter a ta région .(pluie)

En conduite sportive , j'ai fais 6000 kms , coté gauche dead a droite ok

J'ai changé pour des Roadsmart 2 , je change de moto donc j'ai pas put les mener a terme

pas tester le rs2 sous la pluie , mais en mode sport c'est tip top .

Le PR3 me semble un bon compromis , surtout pour l'automne et l'hiver qui vont

arriver a grand pas
http://pas34@laposte.net
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:22

pascal81 a écrit:
Sur une Versys ....heingue ...

PR3 , ça tiens bien le pavé , adapter a ta région .(pluie)

En conduite sportive , j'ai fais 6000 kms , coté gauche dead a droite ok

J'ai changé pour des Roadsmart 2 , je change de moto donc j'ai pas put les mener a terme

pas tester le rs2 sous la pluie , mais en mode sport c'est tip top .

Le PR3 me semble un bon compromis , surtout pour l'automne et l'hiver qui vont

arriver a grand pas

Merci de vos réponses Very Happy ; je pense que je vais me laisser tenter par les PR3............

Sur le "900 Diversion" , j'avais du " rodsmart 1" , et vraiment content , mais comme tout le monde vantes ce PR 3 , donc je vais surement opter pur cette monte ......
Et comme tu le dit ,Pascal .......L'hiver arrive est le temps ne vas plus être au plus sec ... Combien de  Km   avec  des  PR 3 2162145312

Amitiés Gtristes cheers...............BYE bounce
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:28

Salut à tous .. Very Happy

Eh , bien voilà , vite fait , bien fait , 3 recherche de prix, dans la journée et de dispo pour le montage de pneus ..........

pour les prix , bon à 5/6 € près ils se tiennent tous .... Combien de  Km   avec  des  PR 3 1198914657

Donc , dispo cet aprèm , 16 h chez " Maxxess " , et voilà .. lol!

Deux PR 3 a rodées , pour la modique somme de 325 € tout compris .. Combien de  Km   avec  des  PR 3 2162145312

Amitiés à tous !!!! BYE cheers Combien de  Km   avec  des  PR 3 221506769
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:39

Salut JO,pour moi sur la pluie les PR2 est mieux que 3
c'est mon avis pour avoir roulé avec les deux modèle.@+
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:50

papy riko a écrit:

Salut Richard , Very Happy

Eh , bien on verra , car maintenant c'est monter ... Tu m'avais dit qu'ils étaient bien ces PR3 !!

J'ai hésiter avec les "rodsmart 2 " , le temps me dirai la suite

De toute façon je suis pas "Valentino " , alors on va y aller mollo Combien de  Km   avec  des  PR 3 2162145312

Bon , Richard l es valises sont prêtes ?? Basketball

BYE
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:06

Les deux sont bon,mais après essaie sous la pluie moi
j'ai une préférence pour le PR2,pour se qui est des valises
demain c'est journée valises pleine.@+
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:37

JO 57 a écrit:
papy riko a écrit:

Eh , bien on verra , car maintenant c'est monter ... Tu m'avais dit qu'ils étaient bien ces PR3 !!

De toute façon je suis pas "Valentino " , alors on va y aller mollo Combien de  Km   avec  des  PR 3 2162145312

BYE

Yepa jo.....pr2 ou Pr3...perso en accroche idem....mais en motricité, cf derobade sur l'angle avec gros gaz, sue le mouillé, le pr3 décroche un poil plus tard.

Usure ?....dac avec serge et voir le sujet "ususre anormale".

Autre monte....non bigomme...voir le même sujet.

Enfait, je pense aujourd'hui avec l'expérience que le PR3 est un excellent pneu tous temps et autonme hivers....sur le sec, y'a mieux et plus résistant si pas bigomme.....le problème est de caler le kilomètarge avec les "balllades"...et y'a pas de stand et couverture chauffante au peid des cols lol!

Donc, le PR3 reste un bon compromis......et si tu veux jouer vire, tu déglasse, dégraisse la 'bande de peur" à l'acétone Very Happy
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:26

LeChacal a écrit:
JO 57 a écrit:
papy riko a écrit:

BYE

Yepa jo.....pr2 ou Pr3...perso en accroche idem....mais en motricité, cf derobade sur l'angle avec gros gaz, sue le mouillé, le pr3 décroche un poil plus tard.

Usure ?....dac avec serge et voir le sujet "ususre anormale".

Autre monte....non bigomme...voir le même sujet.

Enfait, je pense aujourd'hui avec l'expérience que le PR3 est un excellent pneu tous temps et autonme hivers....sur le sec, y'a mieux et plus résistant si pas bigomme.....le problème est de caler le kilomètarge avec les "balllades"...et y'a pas de stand et couverture chauffante au peid des cols lol!

Donc, le PR3 reste un bon compromis......et si tu veux jouer vire, tu déglasse, dégraisse la 'bande de peur" à l'acétone Very Happy

Salut Very Happy

Pour le kilométrage on verra , c'est pas ma priorité , je préfère avoir un bon pneu qui accroche par tous les temps surtout ici , l'essentiel c'est d'être rassurer avec sa monture Combien de  Km   avec  des  PR 3 2162145312

Pour le plan de "l'acétone " , et bien merci du conseil , car je n' aurai pas penser à cette astuce Combien de  Km   avec  des  PR 3 3603028494 Combien de  Km   avec  des  PR 3 3603028494 Combien de  Km   avec  des  PR 3 3603028494 !!!!!!!!!!

Donc , hier à peine garai la bête , mis sur la centrale , et hop !!!!!

J'ai passé les bandes de roulement avec un chiffon imbibé de "diluant à peinture routière " lol!

Et top nickel çà a nettoyer tout cette paraffine , et les pneus sont nickel .......

Y a plus qu'a .......... affraid Combien de  Km   avec  des  PR 3 2162145312 avec modération .......

Allez , merci "Chacal" pour ta combine Combien de  Km   avec  des  PR 3 3603028494 .................BYE................JO Combien de  Km   avec  des  PR 3 2162145312 Combien de  Km   avec  des  PR 3 2162145312 Combien de  Km   avec  des  PR 3 2162145312
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:59

T'as encore plus ouf si tu veux éliminer les boules des repose pieds Combien de  Km   avec  des  PR 3 22155654

http://www.shop-racing.com/produits-pneus,fr,3,208.cfm

Déja vu en karting.....interdit en compétition, hum......mais évidemment, la gomme part plus vite.
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:51

salut a tous
je viens de changer le pneu av qui etait un pr3 avec 13 000 kms bien rendus,
pour un pr2 et la mise sur l'angle et nettement mieux pour ce qui est du reste on verra.
pour revenir sur le pr3 sur le dernier mille il explose de partout et n'a plus de structure interne et vous avez tous raison il faut mettre la pression a 2.9 voir plus et devient tres bruyant, normal c la fin.
par contre le prochain sera un raodsmart 2 pour l'essayer parce la structure est plus dur qu'un michelin par contre il faudrat voir les kms rendus car ce n'est pas un bigomme.
bonne soiree a tous au coin du feu ca caille ...
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:39

si si le roadsmart c est un bigomme
je roule avec depuis la premiere version
et le jour ou mes BT21 sont morts ce sera
des roadsmart sur ma 14
ça bouge pas sous la pluie
très bonne longévité
et ça tiens sur le sec
classer meilleur pneus sport touring sur moto mag
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:41

noel34 a écrit:
si si le roadsmart c est un bigomme
je roule avec depuis la premiere version
et le jour ou mes BT21 sont morts ce sera
des roadsmart sur ma 14
ça bouge pas sous la pluie
très bonne longévité
et ça tiens sur le sec
classer meilleur pneus sport touring sur moto mag
OUI ok mais combien de KMs avec,la est la question.@+Combien de  Km   avec  des  PR 3 2162145312
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:46

sur mon FZ1
avant 20000km
arrière 10000km
en roulant pas cool haha
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:57

ba moi je suis à 22000 km AV et AR .... mais bon, à la vitesse ou je me déplace, je roule pas, je vole =) n'empèche je suis ravi !
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:50

wolf-cryba moi je suis à 22000 km AV et AR ....
affraidaffraid Combien de  Km   avec  des  PR 3 3378135061mais quel est ton secret ????????Combien de  Km   avec  des  PR 3 3804960369Combien de  Km   avec  des  PR 3 3804960369Combien de  Km   avec  des  PR 3 3804960369
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:15

gilles a écrit:
wolf-cryba moi je suis à 22000 km AV et AR ....
affraidaffraid Combien de  Km   avec  des  PR 3 3378135061mais quel est ton secret ????????Combien de  Km   avec  des  PR 3 3804960369Combien de  Km   avec  des  PR 3 3804960369Combien de  Km   avec  des  PR 3 3804960369
le secret de wolf est simple il ce fait pousser par des caisses il me semble Combien de  Km   avec  des  PR 3 2162145312Combien de  Km   avec  des  PR 3 2162145312Combien de  Km   avec  des  PR 3 2162145312
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:23

salut a tous,

eh bin!! plus de vingt mille avec un av et ar en dunlop
vous faite que des droit a 40 km/h haha haha

motardor
GTriste
GTriste
motardor

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:20

moi je suis pour le PR 3 cheers cheers
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:46

Bonjour les gras

Il y a des chiffres qui me stupéfient dans ce fil :

• 10'000 Km et plus avec un pneu... jamais vu ça.
    Sur ma dernière bécane, ils me faisaient entre 5'000 et 7'000 Km (une saison, quoi)
  • 100 /150 Euros pour les pneus, jamais vu non plus
    Moi je les ai payé ces dernières années entre 240 / 300 chez l'arnaqueur et 140 / 160 chez le pas arnaqueur.
    Le montage est partout à 43 euros par roue
Si ce sont vraiment les chiffres pour la GTR14, avec la conso moyenne qui a diminué de 25%, je vais m'économiser entre 400 et 500 euros par an en essence et pneus.

Un vrai bonheur !
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:50

icor tu as le droit de faire monter tes pneus en france Combien de  Km   avec  des  PR 3 1198914657Combien de  Km   avec  des  PR 3 1198914657Combien de  Km   avec  des  PR 3 1198914657
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:46

J'ai monté des roadsmart II sur la mienne et je vous donnerais des nouvelles.

Ils ont maintenant 1000 km et sous la pluie ils tiennent bien. C'est du Dunlop.

Sur la CBR j'ai du Bridgestone S20 et j'en suis déçu.
Ils s'usent que sur les cotés. Je suis bientôt au témoin et la bande de roulement est encore bonne.
Je vais remonter du Sportsmart.
kinder29
GTriste Actif
GTriste Actif
kinder29

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:35

Salut Very Happy Very Happy Very Happy

43 € Le montage.

Je déménage et prends la nationalité suisse. Combien de  Km   avec  des  PR 3 3887305711 Combien de  Km   avec  des  PR 3 3887305711 Combien de  Km   avec  des  PR 3 3887305711
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:19

A ce jour, 12000 à l'AV et 7000 à l'AR avec la GTR, et ils peuvent encore en faire pas mal, le dernier train de PR3 avait fait 13000 et 9000 !!
Sur l'ER6f, l'Av a 15000 et l'AR a 10000 et ils ne sont pas au bout du rouleau ! ( tjrs des PR3, je précise, mais la bécane est légère et madame pas violente Combien de  Km   avec  des  PR 3 1198914657)
-envers la moto, je précise Combien de  Km   avec  des  PR 3 22155654!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de Km avec des PR 3   Combien de  Km   avec  des  PR 3 Empty

Combien de Km avec des PR 3
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant