GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Modification de bavette AR.

Aller en bas 
+27
Marckus
dratom24
Gallick
lolo
marcopolo
HADDOCK
franck34
thierry86
Gerard
PtitZef 29
Pierre 44
Kaserg62
Gege30
K-wouah
bobby06008
trez06
Yves74
JO 57
louloukawa
martial.34
michel53
GGTR78
Gil29
florentdep14
Zed
dom29
philippemontpellier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif




bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:40

Pas mal mais quel modèle de BMW ?
je n'avais pas la même sur la R1200 RT.
Revenir en haut Aller en bas
franck34
GTriste Actif
GTriste Actif
franck34


Age : 58
Humeur : bonne

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:28

bien c'est propre
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:48

a première vu c'était sur les modèles  r 65, r 80, r 100 des années 85 a 90.
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:12

salut thierry 

peux tu me donner les dimensions du garde boue?

pourrais tu faire quelques photos de profil afin de voir le montage?
chez (ex)bmw brest il peut peut être commander des bavettes de rt 80 environ 23€

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:30

Je suis le post.
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:47

salut ptitzef 29 ,les dimensions sont, en partant dessous la plaque numéralogique  de 160 mm et la largeur est de 140 mm.une photo de profil t'apportera rien de plus ,par apport a mes 3 photos mise, c'est pas tres compliqué tu perce 2 trous dans ta plaque et 2 trous dans la bavette, vis et ecrous et le tour est joué.tu  passe ta bavette derriere la plaque tu la centre en la tenant, de l'autre main tu te met 2 coups de marqueur sur la plaque, tu représente une autre fois pour vérifié le centrage par apport au pneu et a la plaque si tu as quelqu'un qui peut tenir la bavette c'est encore mieux.si le centrage est bon tu perce a environ 10 mm du bord de ta plaque,une fois les 2 trous percés ,tu remet la bavette et a travers les 2 trous 1 coup de marqueur et tu perce ta bavette.et voila et tu fixe. j'espere avoir été assez clair.mais si tu regarde bien mes photos c'est facile a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:09

ta plaque minéralogique est en alu ou plexiglas ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:18

plexiglas,mais cela ce perçe bien l'un ou l'autre pas d'importance 1 foret acier et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:26

disons que j'ai un petit doute sur la solidité avec la prise au vent à vitesse élevée
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:10

tout dépend ce que tu appel vitesse élevé pour l'instant j'ai pas de problemes, et puis tu as pas énormément de prise au vent.
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:15

derrière cette bavette tu as gardée le garde boue d'origine donc ils se superposent?
excuse de toutes ces questions mais avant de le faire je veux être sûr que ça me convienne
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:42

demain dans la matinée je prendrais une photo de profil, mais il faut vraiment se pencher pour voir qu'il se superpose et franchement ce n'est pas moche,mais bon je te mettrais la photo et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:53

J' en suis a ma deuxieme 14. Sur la premiere j' avais mis un passage de roue de1000 gtr, aucun probleme sur la bleu j' ai fait avec une bavette de 1000 fazer il me semble, rivetè sur le garde boue exitant, il est vrai que je roule pas tres vite mais ça ne bouge pas, en plus tu prend du mastic polyerèthane noire et là tu as trois cent kilo au cm2 alors pour arracher meme avec le chasseneige a jo tu y aller
Zef cherche sur le fof tu as des photos
Dom
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:31

salut ptitzef comme promis te voila 3 photos apres tu vois, c'est sur que la superposition on la vois mais bon je préfere encore ça que de crépir tous le top case.
Fichiers joints
bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Attachment100_2053.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(616 Ko) Téléchargé 66 fois
bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Attachment100_2054.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(647 Ko) Téléchargé 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:09

merci Thierry
c'est là tout le problème de ce prolongement
je roule tout les jours mais rarement avec les valises
vraiment on ne fait de la pub à kawasaki dans les contrées humides  haha 
soit on a le cul sale soit disgracieux (je ne critique pas ton travail loin de là)

sinon gil 29 en relisant le forum tu ne donnes pas ton retour d’expérience sur ton prolongateur acheté en Allemagne

et encore merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:22

c'est vrai que moi je roule toujours avec les valises donc il faut vraiment se pencher pour voir la superposition. mais je voulais garder le garde de boue d'origine sans modif si un jour je la vend je démonte la bavette et ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:51

C'est bien mieux qu'avant mais j'évite de rouler sous la pluie!

Je peux te dire que malgré les 600 premiers kilomètre passés sous une pluie battante au retour de Die  
(voir sortie Sud) j'ai eu accés à un top case presque propre!



Dernière édition par Gil29 le Sam 10 Fév 2018 - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:54

Pas de site il faut contacter directement le vendeur qui se trouve au canada.

C'est ce que j'ai fait, 140 USD soit 102 euros FDP inclus par Paypal (bien pratique) pour l'ensemble GDB AV et AR chez Larry le canadien. Je trouve son prolongateur AR très réussi, je commande dés que je récupère la grosse dans 15 jours  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:19

trez06 a écrit:
Voici la réponse de larry "Blue one"

"Je peux envoyer mes ailes à tout votre groupe pour la même offre que le groupe britannique.Avant seulement 60 $ US arrière Alone 90 US $ avant et arrière ensemble de 140 US $. Comprend le coût postal.Merci, Larry.
Les commandes peuvent être payées par Paypal. toewsone@yahoo.ca Merci"

A vous de voire si cela vous intéresse, le prix a l'aire d'etre le meme pour un groupement, avec quelqu'un plus proche de chez vous pour une commande.
Juste remis le lien et commentaires de Larry le Canadien, pour rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:45

Et voila, les protections de Larry sont installées, simplement par rivetage. Pas encore essayé sous la pluie, mais ça à l'air vraiment efficace. Je préfère aussi le look de l’arrière, ça fait vraiment grosse GT avec cette bavette. Au passage j'ai aussi installé les stickers réfléchissants achetés sr la baie, ça renvoie bien le flash. Enfin pose de la bulle Bullster +14cm et la grosse a été rabaissée par Meillat motos de 3cm avec biellettes courtes... Ca change tout, niveau protection c'est le top, et j'ai enfin les pieds a plat, houraaa ! 
 cheers 

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 <a href=bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Dsc_0210bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 <a href=bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Dsc_0211bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 <a href=bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Dsc_0212bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 <a href=bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Dsc_0213bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 <a href=bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Dsc_0214" />
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:16

Domani87 a écrit:
la grosse a été rabaissée par Meillat motos de 3cm avec biellettes courtes
tu veux dire + longues  .........car si elles sont plus courtes,cela sur-élève  la moto
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 6:58

Certains l'on vu sur FB d'autres pas !

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 110

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 210

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 310
  Pas mal non   Question
Peut-être qu'un de nos bricoleurs peut réaliser cela  Exclamation  Exclamation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:57

oui je suis interesse lol   
et le lien d achat de larry pour la bavette il est ou??? 
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:38

Moi non plus! Pas très jolie,jolie! Sifle 
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:07

Modif rapide et pas cher!

Un garde boue de scooter Kymco à 15 € et une 1/2 de boulot !

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 P1080613

Le garde boue d'origine reste au dessus avec son catadioptre rouge obligatoire .
j'ai juste percé deux trous derrière la plaque et assemblage vis de 5 et rondelles.

florentdep14 a écrit:
bjr c'est quoi ton triangle au milieu de ton garde boue???
feu ar anti brouillard???

( le triangle est un feu de brouillard à LED et un feu stop qui clignote quand on freine) voirTuto!

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 P1080614

Petite modif à la meuleuse: Avis du 20/05/2018 Ne pas le couper car effectivement ,le "bec" coupe le filet d'eau et améliore nettement la protection du top case!
bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 P1080610

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 P1080811

Cette fois ,il peut pleuvoir sur la route d'Espagne ou de Suisse ,mon top case ne sera pas plein de boue.roule

En Finistère il ne sert a rien car il y  fait toujours beau! mdrrr


Dernière édition par Gil29 le Dim 20 Mai 2018 - 7:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
florentdep14
GTriste
GTriste
florentdep14


Age : 58

bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:50

bjr c'est quoi ton triangle au milieu de ton garde boue???
feu ar anti brouillard???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modification de bavette AR.   bavette larry - Modification de bavette AR. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de bavette AR.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu arrière / modification
» Bavette de protection pour amorto AR
» modification lumière
» Modification des carbus
» modification fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: